📌 Piazza Lavagnini Spartaco, 1, 53025 Piancastagnaio - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 12:59
Bel endroit... et personnel adorable !
Le 14/12/2023 à 23:31
Endroit confortable, excellent service, pizza stellaire. Mme Maria est une personne merveilleuse. Informé
Le 26/05/2023 à 21:27
Endroit cosy et calme. Idéal pour la pause déjeuner, avec différentes options de premier et deuxième plats chauds. Excellent également pour le dîner avec des pizzas et des fritures. Sur réservation téléphonique, de délicieuses options de pâtes et de pizzas sans gluten sont également disponibles.
Le 14/05/2023 à 13:41
Honnêtement, ce n'est pas un endroit à plus de 30,00 € par personne... ils en ont un peu profité... la nourriture était passable... à ne pas rendre.
Le 10/03/2023 à 18:34
Déjeuners rapides et très bons, service excellent grâce également à la serveuse très gentille.
Le 27/02/2023 à 20:46
Excellente pizza aux crevettes et courgettes
Le 03/02/2023 à 14:33
Bonne pizza 👍
Le 20/12/2022 à 18:51
cuisine excellente et choix des matières premières, service agréable et efficace, nous avons passé un très bon moment et reviendrons bientôt, merci encore !
Le 05/12/2022 à 12:59
Excellente pizza
Le 30/11/2022 à 18:14
Personnel très gentil.
Le 17/10/2022 à 17:09
Bon service et bons produits
Le 23/08/2022 à 19:25
La pizza était très bonne à mon avis et le personnel était sympathique et compétent.
Le 31/07/2022 à 12:46
Très bon emplacement pour un bar sportif. Vous pouvez voir le stade depuis la fenêtre. Intérieur propre et bien rangé !!!
Le 11/02/2022 à 15:18
Bonne
Le 27/01/2022 à 14:48
Excellente pizza et personnel adorable !!
Le 01/01/2022 à 16:11
Quand vous voulez vous détendre pendant une pause déjeuner, à un très bon prix. Venez déguster les délices de la cuisinière Maria... la pizza est également excellente
Le 12/09/2021 à 07:33
C'est bon
Le 26/08/2021 à 20:32
Service sympathique et rapide. Ils préparent des plats savoureux pour le déjeuner à des prix raisonnables.
Le 15/08/2020 à 20:02
Excellente pizza, on ne peut pas obtenir des prix plus bas que ça, vite, ils ont récemment rénové le stade, je vous recommande d'y manger une pizza pour que vous soyez satisfait, je joins les photos
Le 10/02/2020 à 16:41
Bon bar de village avec possibilité de prendre un apéritif classique avec des collations.
Le 12/11/2019 à 19:50
Pour un bar près d'un terrain de foot, c'est très très propre, tout d'abord les patrons sont très accueillants, le service est très très bien. D'après mon expérience, je peux dire que jusqu'à présent, tout ce que j'ai mangé est de haute qualité, l'entrée, les entrées, les seconds plats sont tous de qualité optimale et je recommande également les pizzas car elles sont vraiment spéciales !!! Pour avoir 5 étoiles pour moi il n'est pas nécessaire d'aller à l'hôtel Hilton, parfois dans une petite ville on peut aussi trouver de si bons endroits que ça mérite !!!
Le 27/10/2019 à 15:12
Climat accueillant, cuisine simple et savoureuse...
Le 21/09/2019 à 16:57
Super bar ! Jusqu'à la fin.....Juve ale'
Le 18/09/2019 à 21:06
Grand club de la Juventus
Le 05/09/2019 à 20:01
Passez des moments avec de vieux amis dans un endroit calme et assistez aux entraînements de l'équipe locale, l'US Pianese qui joue en Serie C.
Le 02/07/2019 à 16:41
C'est un endroit adapté aux enfants.
Le 14/05/2019 à 17:25
Optimal
Le 12/05/2019 à 13:57
J'y vais souvent pour manger pendant ma pause déjeuner et parfois le soir pour une pizza. Tous très bons et à bas prix. je vous conseille
Le 24/02/2019 à 13:33
Super! Un service tout simplement génial et une nourriture extrêmement délicieuse! Vous devriez essayer leurs escargots ! Le propriétaire est absolument génial !
Le 11/02/2019 à 15:02
Bel endroit, excellent pour le petit-déjeuner et la pizzeria et personnel sympathique et courtois
Le 05/02/2019 à 18:44
Optimal
Le 26/01/2019 à 19:18
On peut bien manger à des prix raisonnables
Le 24/01/2019 à 13:28
Excellent en tout !
Le 06/01/2019 à 14:36
Ne demandez pas le chocolat chaud.......le barman n'est pas capable de le préparer
Le 12/12/2018 à 11:19
Bon et sympa
Le 26/10/2018 à 08:21
Optimal
Le 21/10/2018 à 11:56
Optimal
Le 06/08/2018 à 12:16
Pizzeria à la tranche
Le 16/07/2018 à 18:21
Excellent pour un déjeuner de travail
Le 06/06/2018 à 10:29
Bien
Le 03/06/2018 à 10:04
Lieu informel adapté aux déjeuners rapides, recommandé
Le 22/05/2018 à 06:30
Excellente pizza ainsi que les entrées. Très sympathique et également disponible pour apporter des modifications au menu. Excellent café
Le 20/03/2018 à 22:05
Personnel sympathique, excellent petit déjeuner
Le 11/03/2018 à 10:54
Super endroit pour prendre un apéritif dans les bois
Le 23/02/2018 à 13:48
Bar idéal pour les petits déjeuners ou les apéritifs. Vue intérieure du stade Piancastagnaio.
Le 28/10/2017 à 06:50
Bonne cuisine
Le 26/10/2017 à 15:47
Bon et propre..mais portions un peu petites
Le 13/10/2017 à 17:44
Gérants et personnel très sympas, cuisine excellente pour le déjeuner et le dîner !!!
Le 06/09/2017 à 15:03
Bon endroit, bonne nourriture
Le 20/08/2017 à 13:59
Bonne disponibilité des tables extérieures
Le 01/08/2017 à 12:08
Bien
Le 06/07/2017 à 17:14
Chouette
Le 02/02/2017 à 22:45
Endroit confortable, personnel très sympathique, excellents petits déjeuners et pizzas
💬 Mon partenaire et moi nous sommes arrêtés ici pour déjeuner aujourd'hui parce que nous étions de passage. Excellent choix. personnel/propriétaires super sympathiques, excellent le gibier était si doux qu'il fondait dans la bouche. Les tagliatelles maison au ragoût de canard prises par mon conjoint étaient également bonnes. Les desserts sont également excellents (super crostoli), de bonnes portions et des prix normaux. Nous reviendrons certainement si nous repassons par ces régions. Recommandé 👍
💬 Belle pizzeria avec une petite aire de jeux pour enfants dans la cour. La pizza est très bonne et est l'une des meilleures de la région. Nous y sommes allés samedi soir, une soirée probablement chargée, et le service était très lent car nous avons attendu trop longtemps avant de recevoir ce que nous avions commandé. Même les boissons ont été livrées beaucoup de temps après avoir passé la commande. En général, c'est une bonne pizzeria mais le service a certainement besoin d'être amélioré, surtout pendant les nuits chargées.
💬 Lors de notre séjour dans une villa locale pour le mariage de notre fille, notre groupe s’est arrêté pour prendre un café le matin. Nous avons été si bien traités que nous sommes tous retournés dîner tous les 21. C'était merveilleux, nous avons apprécié la pizza, le vin et le service !! Cet endroit spécial nous manquera certainement après notre retour aux États-Unis.
💬
💬 Nous sommes allés dans un bar pour boire du jus et du cappuccino et il me semble que les prix sont moins chers à Rome. Tout est habituel, mais les prix ne sont pas adéquats, les serveurs et les propriétaires ont des visages pierreux et mécontents. C’est la première fois que je vois qu’un verre d’eau n’est pas servi avec un cappuccino, j’ai dû en acheter une bouteille, enfin, c’est n’importe quoi. Si vous êtes assis à l'intérieur, cela sent la pâtisserie jusqu'à la nausée, mais il y a des tables à l'extérieur.
💬 haut dbl12
💬
💬 Conseils bons et amicaux du propriétaire. Très serviable et toujours disponible. Correspond à la norme d'hygiène allemande. Ce qui est très important pour nous. La boulangerie recommandée à distance de marche est vraiment sympa. La chambre est bien équipée et le lit est confortable.
💬 Nous avons reçu nos pâtes 1 heure après la commande. Les pâtes étaient médiocres, mais le plus décevant est que personne ne prévient du long temps d'attente lors de la commande. Cet endroit est probablement bien si vous voulez une pizza, mais si vous voulez des plats chauds à l'heure du déjeuner, mieux vaut l'éviter.
💬 Excellente expérience, nous ne sommes restés qu'une nuit, mais j'espère avoir d'autres occasions de revenir. Le propriétaire super serviable nous a laissé en totale autonomie. La tranquillité, le confort et les détails des chambres sont superbes, nous avons eu la chambre près de la terrasse, magnifique ! Excellent emplacement, à deux pas de la mer. Eh bien, je le recommande absolument. Lavinia.