Bar 🇮🇹

Bar Locanda Centrale Avis

📌 Piazza Italia Unita, 10, 38010 Fai della Paganella - Italie

4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Bar Locanda Centrale à Fai della Paganella

Les avis

Les dernier avis sur Bar Locanda Centrale à Fai della Paganella

Anna.a

Le 11/07/2023 à 20:48

1 / 5

Hospitalité envers les touristes 0

Patrizia.o

Le 12/02/2023 à 11:46

1 / 5

Bravo pour les prix !! Où pensent-ils qu'ils sont ?!?! Plus jamais!!

Fabrizio.e

Le 22/01/2023 à 22:03

5 / 5

Non, enfin, le meilleur, je cherchais un endroit pour boire un verre et... le meilleur !!! Comme si vous étiez dans la famille. Haut

garry.n

Le 22/01/2023 à 11:39

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois au bar Locanda Central. J'ai séjourné à l'hôtel Paganella à côté. Je trouve que c'est un bar très convivial, un excellent choix d'excellentes bières, un personnel sympathique et les locaux sont toujours faits et notre groupe de coach séjournant à l'hôtel paganella est le bienvenu l'emplacement est facilement accessible je recommande vivement le bar locanda

silvia.o

Le 17/01/2023 à 04:06

5 / 5

La fille qui nous a servi est très gentille et très gentille... ce n'est pas un endroit typiquement montagnard mais ça vaut vraiment le coup !! Large choix de bières... Je recommande !!

Photo n°1 de l'avis de silvia.o fait le 17/01/2023 à 04:06 sur le  Bar Locanda Centrale à Fai della Paganella
Giovanni.a

Le 01/09/2022 à 12:19

5 / 5

Gentil et rapide. Même si les parfums sont peu nombreux, les glaces sont excellentes

Ilias.a

Le 19/08/2022 à 21:59

5 / 5

Excellent, 👍🍻

Emanuele.

Le 14/08/2022 à 10:37

5 / 5

Très bel endroit, bien géré, barman très sympathique. Il est situé devant une église sur la place Fai della Paganella.

christian..

Le 26/07/2022 à 09:34

4 / 5

Huitième emplacement, très central, excellent service

Mirco.a

Le 15/01/2022 à 16:24

5 / 5

Très très bien

Alessandro.r

Le 30/08/2021 à 15:10

4 / 5

Personnel sympa, bon endroit.👍

Mario.e

Le 14/08/2021 à 15:21

2 / 5

Je n'ai qu'un hot-dog. Ils n'ont pas de paiement électronique.

Cristiano.

Le 14/08/2021 à 15:02

3 / 5

Rien de spécial, un peu cher

Davide.

Le 11/06/2021 à 22:31

5 / 5

J'arrive à 23h45 et je me sens tout de suite à l'aise. Bonne bière. Je réessayerai demain après le parc

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 11/06/2021 à 22:31 sur le  Bar Locanda Centrale à Fai della Paganella
FRANCESCO.O

Le 21/09/2019 à 14:26

5 / 5

Excellent service de bar Exceptionnel gérants très gentils excellent strudel à la crème et très bon café et hier aussi pour une bière apéritive avec des chips et des snacks en abondance. Je le recommande également pour le bel emplacement au centre de la ville sur la place où vous pourrez profiter des belles journées ensoleillées et la proximité de sentiers pédestres avec de belles vues et juste à côté il y a aussi une agence de tourisme pour les cartes des sentiers.

Chilio79.

Le 25/08/2019 à 11:33

4 / 5

Je le recommande pour le café, qui est délicieux, et pour les apéritifs : je prends habituellement le Hugo et j'aime beaucoup la façon dont ils le préparent. Habituellement, ils servent un chocolat avec le café. De nombreux journaux locaux et non locaux sont également disponibles. Comme je l'ai lu dans d'autres critiques, on ne sert pas grand chose à l'apéritif, pour nous la dernière fois du popcorn, pour d'autres j'ai vu des cacahuètes, d'autres fois des chips, mais en général peu ou rien... dommage.

Guenter.e

Le 28/03/2019 à 21:14

5 / 5

Très sympa et convivial, bons prix et agréable au soleil. L'Aperol est ici deux fois meilleur.

Patrik.�

Le 19/02/2019 à 08:36

4 / 5

Bar moderne. Beaucoup de boissons. Musique rétro

Andrea.a

Le 31/01/2019 à 17:00

3 / 5

Rien de spécial... Guy au comptoir très sympathique, mais avec une bière 2 chips à table aurait été sympa

Angela.u

Le 05/12/2018 à 16:43

5 / 5

Ce n'est pas un simple bar, un lieu de rencontre pour un excellent apéritif, un verre d'excellent vin servi par une splendide romaine.

Michele.e

Le 12/10/2018 à 06:15

3 / 5

Bar moderne et très propre ! Le personnel n'est pas très sympathique mais reste professionnel. Bon chocolat :>

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 12/10/2018 à 06:15 sur le  Bar Locanda Centrale à Fai della Paganella

  • 🏪 La Locanda (458 Avis)

  • 💬 Envie de manger dans un lieu rétro et de remonter le temps ? Ok, c'est le bon endroit, c'est comme plonger 20 ans en arrière. Personnel courtois et gentil, atmosphère très informelle et chaleureuse. Des plats préparés avec une attention particulière à chaque détail et servis avec des ingrédients de première qualité. A noter la spécialité de poisson que propose le lieu. Tout simplement bon !


  • 🏪 Pizzeria Il Grillo (4 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter, il y a la possibilité de consommer sur place mais seulement quelques tables. Bonne pizza également en format familial... le samedi soir ils vous livrent à votre domicile.


  • 🏪 Hôtel kalura (2 Avis)

  • 💬 J'ai passé 3 nuits dans une chambre de luxe avec vue sur la mer. La vue et la terrasse étaient fantastiques !! Les jardins sont magnifiques et bien entretenus. Service bon et amical dans les restaurants. Le service de la réception était un peu hargneux. Les chambres ont besoin d'être rénovées. Nous reviendrions pour la vue, la plage et la nourriture.


  • 🏪 Al Fakiyani Osman (72 Avis)

  • 💬 Des propriétaires très sympathiques qui nous ont préparé spécialement des lasagnes sur demande. Birra Moretti très froide est également disponible.


  • 🏪 Kaiser Hans - Natur Residence (14 Avis)

  • 💬 Nous avons pu séjourner dans ce bel hôtel (en tant que l'un des premiers clients) début août. Les chambres étaient très modernes, de haute qualité et joliment meublées. La vue et la piscine extérieure chauffée ont couronné le séjour au Kaiser Hans. Un petit-déjeuner copieux et très bon, avec une vue impressionnante, était un bon début de journée ! Le service et la nature aimante des employés sont vraiment uniques. Nous serions ravis de revenir et pouvons fortement recommander un séjour au Kaiser Hans.


  • 🏪 Döner Club Kebab (191 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas du tout la piadine, j'ai commandé avec des frites et elles étaient très mauvaises et et dans la piadina ils n'ont même pas mis de sauce presque blanche et la sauce qu'ils ont mise était condensée ?? La viande n’a pas non plus le goût du veau, même si elle n’est pas complètement mauvaise.


  • 🏪 Carpediem Assisi Living Club (77 Avis)

  • 💬 Endroit calme à 5 km d'Assise immergé dans les bois du Mont Subasio. Le personnel était serviable et courtois, j'ai séjourné dans l'appartement Rododendro d pour 3 personnes et je dois dire qu'il est très confortable et bien équipé. Le lit double confortable et les meubles soignés. Le rangement quotidien de l'appartement est appréciable, il est également pratique pour garer la voiture. Unica nota negativa le barriere architettoniche, nonostante fossimo al piano terra, c'è da salire dal piano strada al marciapiede e poi ancora un gradino per arrivare al piano dell'appartamento, per non dire la reception con addirittura due rampe di gradini, senza alcuno diapositive.


  • 🏪 Ristorante La Pianca (742 Avis)

  • 💬 Excellent lieu Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et bonne nourriture. Il convient de noter le service, très rapide... tout est arrivé, sans exagération, en 10 minutes. Recommandé pour un déjeuner/dîner informel.


  • 🏪 Laboroi Secondino E C. S.n.c. (57 Avis)

  • 💬 Superbe charcuterie, traiteur dépôt de pain frais, fruits et légume. J’ai aimé entre autres les légumes grillés à l’huile d’olive, la truite et les courgettes au vinaigre, les lasagnes, le larda aux noisettes et le veau dans un mayonnaise à tomber. Un énorme choix, produits faits maison de qualité. Une dame parle très bien français, le service est adorable. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 CIOCCOLATO CAFÈ (1715 Avis)

  • 💬 Le meilleur Red Velvet de ma vie ! Sans exagération, beau et incroyablement délicieux. Je regrette vraiment de n'avoir porté mon attention sur ce café que le dernier jour de mes vacances. Le professionnalisme des béliers n’a également laissé personne indifférent. Chaque cocktail est servi avec trois soucoupes d'entrées. Pas seulement des noix/chips 😳, il y avait aussi des mini croissants, des petits pains fourrés, des boulettes de fromage et de pommes de terre, et même une mini paella. Après le 4ème cocktail, nous avons dû renoncer aux collations, nous ne pouvions tout simplement pas manger autant) Voulez-vous le meilleur service et l'orgasme récepteur ? Aller) P.S. La seringue sicilienne est sans vergogne bonne (photo).