Les avis
Le 31/07/2022 à 10:40
C'est un endroit cool en dehors de la rue principale mais magnifiquement plein de restaurants et bien entretenu !
💬 Bel endroit pour jouer au foot entre amis, il y a plusieurs terrains à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a un bar à l'intérieur
💬 Je n"ai pas trouvé le gâteau "pasticciotto" exceptionnel...
💬 Si vous aimez la viande, ce restaurant de spécialités est fait pour vous
💬 Restaurant très classe, la cuisine est originale et très fine. Le personnel est très attentif sans être collant
💬 J'ai une boîte trop belle pour y aller. Il y a eu un petit problème lors de la prise en charge dû à un dysfonctionnement de l'application mais il a été résolu. Très bons sandwichs et croissants.
💬 La dolce vita à l’état pur ! Plats vraiment pas chers et délicieux, la dame qui s’occupe du restaurant a le sourire, ça met de bonne humeur. Allez-y absolument pour vous plonger dans une ambiance typique.
💬 Excellent endroit pour les apéritifs ! Hautement recommandé
💬 Super accueil. On y a tres bien mangé. Les propriétaires ont été très aimable. A refaire dès que l'on peut
💬 Un lieu assez sympa, pas tout à fait d'un bon rapport qualité-prix, et pas tout à fait la haute cuisine qu'il pourrait être. Notre commande n'était pas correcte. Au lieu d'escargots, nous avons eu une assiette de jambon. A part ça, rien de vraiment marquant, mais rien n’a vraiment captivé notre imagination. Le seul aspect mémorable était la grande étagère en bois qu'ils ont au milieu du restaurant, prenant de la place.
💬 Excellent à tous points de vue je le recommande ❤👍