Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Lory Caffè Avis

📌 Via C. Rizzarda, 14, 32032 Feltre - Italie

3.8 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Bar Lory Caffè à Feltre

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lory Caffè à Feltre

Abdyl.o

Le 07/05/2024 à 18:49

5 / 5

Le plus beau bar en feutre 😍 barman et magnifique et un amour ❤️🥰

DOMENICA.E

Le 24/12/2023 à 09:25

5 / 5

Je le recommande car le propriétaire est accueillant et d'une grande gentillesse.

yves.o

Le 21/12/2023 à 10:54

5 / 5

Lory toujours très gentille

Nadia.a

Le 17/12/2023 à 12:52

5 / 5

Bonjour, j'aime bien le bar Lorj et c'est un bar accueillant, moderne et très propre. Elle est extraordinairement serviable, sympathique et on se sent bien dans son bar. Allez-y, ça vaut le prix ❤️❤️❤️

Arbion.a

Le 09/12/2023 à 20:29

5 / 5

Bar et impeccable & beau changement 100%😍

Haziz.a

Le 09/12/2023 à 20:25

5 / 5

Super propre, service rapide et avec un merveilleux sourire, le barman est merveilleux et magnifique ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Lili.e

Le 30/10/2023 à 09:23

5 / 5

Environnement magnifique et très propre💯 Excellent service❤ et bons prix💯

Raffaella.

Le 08/10/2023 à 19:27

3 / 5

Peut-être que la direction vient de changer... donnons-lui du temps...

Maria.a

Le 23/08/2023 à 13:20

1 / 5

Pas propre....

Emanuele.a

Le 11/04/2023 à 12:56

3 / 5

Salle de bain inconfortable

Fabio.a

Le 18/05/2022 à 05:11

1 / 5

Poubelle

Giuseppe.o

Le 13/02/2022 à 13:59

2 / 5

Rien de spécial

Gl.b

Le 05/12/2021 à 17:23

1 / 5

Nous avions pris l'habitude de nous arrêter ici le matin pour prendre un café avant d'aller travailler, mais vu les délais d'attente et le manque de professionnalisme de la barista qui devrait faire plus attention à faire son travail au lieu de discuter de sa vie privée avec l'amie toujours présent dans le club.

Maria.u

Le 03/09/2021 à 16:10

1 / 5

Gentillesse et hospitalité, je me sens à l'aise

Loris.a

Le 26/08/2021 à 17:23

4 / 5

Super personnel sympathique bons prix

Dario.a

Le 13/08/2021 à 06:25

3 / 5

Bon café et gérants sympathiques et courtois

Marco.a

Le 06/08/2021 à 18:59

4 / 5

Bel endroit à quelques pas du centre de Feltre. Le seul défaut : peu de parking. Le propriétaire était très gentil et serviable. Merci

Pierdomenico.a

Le 17/07/2021 à 15:44

5 / 5

Bellp

Colletta.i

Le 17/06/2021 à 08:56

5 / 5

Rapide et convivial

Giovanni.a

Le 29/04/2021 à 04:29

5 / 5

Élégant.

Alina.o

Le 01/03/2021 à 09:49

3 / 5

Dans la situation actuelle de pandémie, j'ai trouvé l'endroit trop bondé à l'intérieur alors que toutes les tables à l'extérieur étaient vides. Délicieux petit déjeuner mais nous avons dû nous servir aux tables à l'extérieur. J'ai trouvé peu d'attention portée aux clients et au soin du lieu. C'est bien pour un café rapide mais pour un petit-déjeuner, je n'y retournerais certainement pas.

Giancarlo.e

Le 13/11/2020 à 05:42

5 / 5

Des petits déjeuners avec de bons croissants et l'inévitable sourire de bienvenue ✌️❤️

Giancarlo.i

Le 11/11/2020 à 14:15

5 / 5

Accueillante

Guido.a

Le 07/10/2020 à 16:17

1 / 5

Fréquenté par des personnes douteuses ainsi que de nombreux citoyens extracommunautaires bruyants et dérangeants

sandro.

Le 08/09/2020 à 12:52

2 / 5

Serveuse blonde sans masque ! Ce manque de respect des règles et des clients n'existe vraiment pas ! Les autres sont bons et beaux

Roberto.m

Le 07/09/2020 à 11:37

5 / 5

Courtoisie et disponibilité de première classe, situé en face de l'artère principale de la ville

Battista.a

Le 23/08/2020 à 14:16

3 / 5

Le prix du vin avec essence est excessif.

Simone.e

Le 28/06/2020 à 21:45

4 / 5

d'accord

Evi.e

Le 19/02/2020 à 19:23

5 / 5

Rapide et la femme qui sert aussi beaucoup.........

Bruno.i

Le 26/11/2019 à 23:48

5 / 5

Bel endroit très accueillant excellent service très gentil endroit calme 👍🥂🌹🌹🌹🌹🌹

Marco.s

Le 20/11/2019 à 21:00

5 / 5

Bon service

D’mamaG.t

Le 29/08/2019 à 21:38

5 / 5

Exclusivité bar

Raffaele.i

Le 28/06/2019 à 11:12

4 / 5

Bar très normal, rien à souligner, tout va bien.

mario.e

Le 13/06/2019 à 18:50

4 / 5

Bar situé en position centrale à Feltre, parfois un peu difficile de se garer mais toujours accueillant

Teresa.c

Le 09/03/2019 à 06:56

3 / 5

Normale

franciscpecsi.

Le 17/02/2019 à 07:11

1 / 5

Mauvais endroit

Alessandro.e

Le 26/01/2019 à 23:56

1 / 5

A éviter, je mets une étoile car cela m'a donné l'impression d'un endroit où chacun fait ce qu'il veut : les gens crient, cassent des verres et vous êtes aussi jugé par les autres car ils veulent être servis avant vous même s'ils sont arrivés plus tard . Honte à moi, je vous dis que j'ai commandé deux toasts, un pour moi et un pour ma copine et on a même fait un geste pour les finir car on avait hâte de repartir !

Nadia.e

Le 18/08/2018 à 20:33

5 / 5

Arrêt obligatoire si vous êtes à Feltre...

albychimi.l

Le 01/08/2018 à 15:20

1 / 5

A éviter l'après-midi avec la nouvelle serveuse... Où sont passées les bonnes et gentilles filles qui étaient avant parties

Matteo.o

Le 25/04/2017 à 07:58

2 / 5

Un endroit un peu froid

  • 🏪 Al Duca B&B - Bergamo centro - con piscina (41 Avis)

  • 💬 Appartement solaire, confortable, propre et bien équipé. Tout y est, jusqu'au petit déjeuner, et c'est parfait. Jardin calme planté d'arbres, piscine, salon d'extérieur apporte un vrai plus. Le quartier est calme, et l'on peur garer la voiture à l'intérieur de la propriété. L'emplacement géographique au cœur de la ville est idéal, proche des commerces, bars et restaurants, et de la ville haute historique. Roberto est un hôte très agréable, discret, attentif et tout en gentillesse, et qui sait être là quand on a besoin ;-). Je recommande chaleureusement ce logement.


  • 🏪 La Piadineria (461 Avis)

  • 💬 Au cœur de modène pour un petit repas vite fait l'idéal!!! Prix correct, très bon beaucoup de monde!! Possibilité de manger sur place!


  • 🏪 Trattoria Campagnola Di Gussago Piero E C Snc (109 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale et personnel d'une trattoria d'antan ; Même lorsqu'il est complet, l'attente est courte et vous pouvez déjeuner rapidement. Le café est vraiment excellent.


  • 🏪 Jackram (99 Avis)

  • 💬 Une Brasserie avec un B majuscule. Propriétaire très gentil, attentionné mais surtout préparé. Une sorte de sommelier de bière. L'expérience commence avant même de commencer à siroter avec une description détaillée de ce que vous boirez et des différentes saveurs que vous percevrez une fois bu. Cadre sympa, ambiance sympa et surtout bonne musique (en plus de la bière bien sûr). Je le recommande de tout cœur


  • 🏪 La Partenope (453 Avis)

  • 💬 Donc bonne pizza. Simple mais de grande qualité


  • 🏪 Lamanna's Ristorante (6 Avis)

  • 💬 Une vue superbe depuis leur terrasse et surtout une gentillesse après une traduction approximative qui s'est traduite par une assiette de poulpe offerte. Viva Italia


  • 🏪 Nuova Locanda Belvedere (234 Avis)

  • 💬 Agréable petite auberge qui ne paye pas de mine. Dortoirs de 4 lits (superposés). Clim en sus si j'ai bien compris.. 3 salles de bain très propres. Espace pour manger disponible donnant vu sur la terrasse pour les fumeurs. Pas de télé dans la chambre mais dans la common room. Un parking gratuit est disponible pour ceux qui viendraient en voiture. Idéal pour les petits bugdets. Ne vous attendez pas au grand luxe mais j'ai connu moins bien ailleurs pour plus cher. Pas de petit déjeuner mais un frigo est disponible pour ceux qui souhaitent stocker leur nourriture au frais. Sinon le gérant sera a votre écoute pour vous indiquer où manger, etc..


  • 🏪 Cicala (96 Avis)

  • 💬 Il y a quelques mois, on consommait sur place focaccia et arancini, tous deux bons. J'ai essayé les plats à emporter, une focaccia correcte, les arancini étaient médiocres au niveau de l'assaisonnement, le chef aura certainement changé.


  • 🏪 Il Bricco Caffè (335 Avis)

  • 💬 Cafés spéciaux exceptionnels d'originalité et de qualité. Je recommande le Caffe Camoglie aux senteurs d agrumes et cannelle parfaitement équilibrés. Terrasse agréable. Parfait pour bien débuter la journée !


  • 🏪 Dagui TakeAway (4 Avis)

  • 💬 Plats super savoureux, la vue est fantastique et le personnel est très arrangeant. J'ai passé une très bonne soirée ! Le jambon était de première classe :D serait à nouveau heureux à tout moment