Bar 🇮🇹

Bar Lù Avis

📌 Via Dante Alighieri, 11, 24024 Gandino - Italie

4.4 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Bar Lù à Gandino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lù à Gandino

Andrea.

Le 13/03/2024 à 12:06

3 / 5

Bar au centre de la ville, très apprécié des jeunes Vous pouvez regarder des matchs de football

Leonardo.a

Le 26/11/2023 à 12:01

5 / 5

Personnel très gentil, emplacement fantastique, nourriture excellente, prix très modérés. Endroit parfait pour une soirée entre amis, fortement recommandé.

Ra.m

Le 10/10/2023 à 11:07

1 / 5

C'était le meilleur, maintenant c'est le pire, méfiez-vous du type infâme qui vous fait payer puis appelle la police et elle vous donne une amende de 100 euros.

Mirko.

Le 03/09/2023 à 09:16

5 / 5

Tout est toujours excellent, du cappuccino aux croissants en passant par le café. Temps d'attente moyens, prix moyens, le meilleur de Gandino

Fabrizio.o

Le 12/03/2023 à 15:38

4 / 5

Vous vous sentez beau et familier parmi vos proches

Alessio.a

Le 17/11/2022 à 21:10

5 / 5

L'espace extérieur est très agréable

BarzizzaClayGround.

Le 23/07/2022 à 23:14

5 / 5

Barre du haut

simona.e

Le 02/06/2022 à 21:11

5 / 5

Comment se sentir chez soi..

SAMUELE.I

Le 11/10/2021 à 11:58

5 / 5

Excellent endroit pour sortir avec des amis. Personnel accueillant et gentil, sandwichs et cocktails excellents, ambiance très agréable. Hautement recommandé

Cesare.

Le 17/07/2021 à 18:21

3 / 5

Ambiance jeune, un petit jardin extérieur bien équipé, quelques bouteilles vides à la vue de tous..

Prisca.e

Le 28/04/2021 à 16:59

5 / 5

C'est mon bar préféré pour déguster un excellent café entre amis

Andrea.o

Le 25/02/2021 à 17:16

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Claudio.u

Le 11/10/2020 à 20:11

5 / 5

Belle entreprise

Nicolas.a

Le 08/10/2020 à 07:00

4 / 5

Bar calme en journée. Bar pour les jeunes le soir... il dispose également d'une petite salle de jeux à l'intérieur.

Elsa.o

Le 30/08/2020 à 20:35

5 / 5

Haut

Paola.a

Le 25/08/2020 à 07:07

4 / 5

Produits de qualité. Vous pouvez trouver des étiquettes de n’importe quel alcool.

lilly.e

Le 30/06/2020 à 20:51

4 / 5

Cosy très bonne glace plein d'autres choses très....

elio.o

Le 30/06/2020 à 15:17

4 / 5

Top glace !!!!

Marta.d

Le 31/01/2020 à 12:54

5 / 5

De très bons sandwichs. Serveuse sympathique et serviable. Service rapide

Claudia.o

Le 16/01/2020 à 12:20

5 / 5

Détail accueillant, à visiter absolument, la dame au comptoir est très gentille, professionnelle et préparée, excellent café et bien plus encore PS quand il fait chaud il y a des tables extérieures pour tous ceux qui passent par la ville, un arrêt incontournable 😃

mauri.a

Le 17/11/2019 à 05:51

5 / 5

Bar historique mais toujours dans l'air du temps. Bons gestionnaires et excellente qualité

mattia.a

Le 02/11/2019 à 17:49

4 / 5

Bel endroit pour prendre un verre entre amis

Arianna.a

Le 05/07/2019 à 16:31

5 / 5

Endroit cosy et convivial

Linda.o

Le 22/06/2019 à 06:54

5 / 5

D.o.c.

giovanna.o

Le 07/04/2019 à 17:03

5 / 5

Bar ☺ joyeux

Maria.i

Le 06/03/2019 à 17:01

3 / 5

Pas pris en charge lors du nettoyage.

Giulio.o

Le 13/02/2019 à 16:57

5 / 5

Excellente bière

Ramona.m

Le 21/01/2019 à 18:41

4 / 5

Si vous souhaitez passer une soirée où vous pourrez manger d'excellentes glaces, de délicieux sandwichs et boire tout ce qui vous plaît le plus... vous êtes en sécurité ici👍

Roberto.e

Le 18/05/2018 à 13:24

5 / 5

Beaucoup de bières, très bonnes. Parking à proximité..

Marco.a

Le 25/02/2018 à 23:17

5 / 5

Beaucoup de boissons... Cocktails parfaits et PIADINE très cool !!

Emiliano.a

Le 03/02/2018 à 13:07

5 / 5

Tout est de haute qualité

Cristian.i

Le 01/01/2018 à 13:36

4 / 5

Bonne bière... place pleine

Carlo.i

Le 20/12/2017 à 13:22

5 / 5

Toujours au Top, groupe Fantastic toujours attentif à chaque besoin, le souci du détail fait partie de leur style.

Ugo.e

Le 04/12/2017 à 13:52

4 / 5

Bar sympa, gérant sympa, parking un peu gênant

Ugo.e

Le 02/12/2017 à 08:30

4 / 5

Bar sympa, gérant sympa, parking un peu gênant

Maurizio.e

Le 26/09/2017 à 05:49

5 / 5

Des propriétaires gentils et joyeux, vous pourrez déguster des sandwichs et de la restauration rapide

Emanuele.e

Le 23/09/2017 à 09:00

4 / 5

Très bien, parmi tant de jeunes, moi aussi je suis redevenu jeune

Mariangela.a

Le 21/08/2017 à 13:03

3 / 5

Bar du village...sans trop de prétention mais une bière et un sandwich feront toujours l'affaire pour vous

Alessandro.o

Le 17/08/2017 à 19:39

5 / 5

Focaccias spectaculaires

Emiliano.a

Le 04/07/2017 à 20:56

5 / 5

Un bar complet avec tout ce qui est top

Paolo.o

Le 03/05/2017 à 17:53

5 / 5

Bonne bière, excellentes piadinas et sandwichs, si vous venez visiter Gandino c'est le bon endroit pour une pause

Alessio.i

Le 26/03/2017 à 09:05

5 / 5

Qualité prix inégalée

Nicola.i

Le 30/01/2017 à 14:52

5 / 5

Toujours excellent

Luca.i

Le 26/01/2017 à 21:38

5 / 5

Bar de village classique avec une marque supplémentaire. Ouvert 7j/7 jusque tard dans la nuit, possibilité de regarder du sport, large choix de vins et glaces artisanales. Le service vous fait sentir comme chez vous

Emiliano.e

Le 12/11/2016 à 11:38

5 / 5

Excellent pour les apéritifs. Excellente sélection de produits Barmans professionnels et dynamiques. Bières et vins sélectionnés et expérience dans la préparation de cocktails. Excellent pour ceux qui visitent Gandino !!

Alessandra.e

Le 26/10/2016 à 21:22

5 / 5

Cocktails fantastiques, personnel sympathique et professionnel

Giovanni.a

Le 25/09/2016 à 05:55

5 / 5

Excellent lieu

  • 🏪 L'Euro (641 Avis)

  • 💬 Il a fallu 1h30 pour recevoir les pizzas Les commandes sont arrivées à des moments différents et parfois tout le monde n'a pas reçu la commande Quelques minutes plus tard, après avoir été invité, on nous a dit que c'était terminé. De nombreuses tables arrivées après nous ont été servies en premier En général l'ambiance était très brouillonne et tendue après avoir mangé à 22h15 (nous étions arrivés à 20h30) Nous ne reviendrons pas


  • 🏪 B&B villa Maria (15 Avis)

  • 💬 Très belle établissement..juste un peu loin sans voiture.. Gentillesse et accueil de Claudio au top. Manque juste le WiFi 😉


  • 🏪 B & B L’ Aurora (12 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné au B&B L'Aurora et je dois dire que nous y retournerons avec plaisir. Chambre propre, équipée de tout le confort et excellent emplacement où elle se trouve... Mme Monica était très hospitalière. Bref, nous le recommandons 🤗


  • 🏪 Ristomalga Montagna Granda (533 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant où nous nous sommes rendus à la fin de notre balade sur la Cima Panarotta. Tous les plats de la cuisine du Trentin étaient attrayants et ceux que nous avons choisis étaient exquis. Nous avons mangé dehors en profitant d'une vue magnifique. Le service était rapide et efficace et les serveurs étaient sympathiques.


  • 🏪 Twenty One Club ( Avis)

  • 💬 Super mojito et personnel souriant.


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Il Riccio (103 Avis)

  • 💬 Le restaurant, partie intégrante de l'Agriturismo, est situé à Monticchio, très accueillant (peut-être que la capacité du parking, à l'entrée duquel se trouve un banc géant, est à améliorer un peu). A l'entrée du restaurant, les clients sont accueillis par le très aimable patron, qui appelle les serveurs pour les accompagner à table. Environnement familier et accueillant, dispersés ici et là des objets qui rappellent des souvenirs lointains et des objets du passé. Nous avons essayé des entrées et des pizzas. Les entrées étaient bonnes (montanare et zeppoline frit), les pizzas étaient superbes (nous nous sommes principalement concentrés sur les pizzas spéciales). Personnel sympathique et accueillant, c'est dommage qu'en fin de soirée les gens aient peut-être perdu un peu d'attention et aient été rappelés pour des ajouts (eau, friandises, café et bitter). Je dirais des prix en adéquation avec le quartier, mais une qualité supérieure. Nous avons passé un très bon moment. L'idée du banc géant à l'extérieur est sympa, et les photos accrochées dans la pièce sont mignonnes (le look de la chouette/hibou est spectaculaire). Essayer! Agriturismo suggéré par un ami. Je pense que je reviendrai pour essayer le premier et le deuxième plats.


  • 🏪 La Cucchetta - Exclusive and Luxury B&B (77 Avis)

  • 💬 J' adore ! Le lieu est magique, magnifique. L accueil est absolument parfait. Un lieu où séjourner plusieurs jours. Chambre avec 2 terrasses dont 1 face au lac majeur. Un calme absolu. Rapport qualité prix imbattables ! Joint sur les photos leurs coordonnées pour les joindre directement. PS: il y a un zèbre, des moutons, des chevaux de course, des chats et des chiens.


  • 🏪 Ristorante su-shiin (4 Avis)

  • 💬 Certainement pas les meilleurs sushis mangés mais néanmoins excellents, dommage pour les prix un peu élevés, de 15 à 20 € en moyenne le rouleau. Personnel impeccable et bel emplacement.


  • 🏪 Panuozzo Mareluna (326 Avis)

  • 💬 Nous avons opté pour une livraison à domicile un samedi soir. Aucun problème ni sur la commande ni sur le délai de livraison, même si c'était le week-end. Rien à redire sur ce point. Ce qui m'a vraiment déçu, c'est la proposition du menu, dont je n'ai pas apprécié le fait qu'il n'y avait pas de burger de bœuf mais uniquement du porc et qu'il proposait une saucisse émiettée. Je veux la saucisse entière, pas en mille morceaux. La taille du pain n'a aucune valeur ajoutée s'il est trop grillé et donc normalement peu parfumé... en fait j'ai dû mettre des chips de cheddar à l'intérieur pour le remplir (trop de pain par rapport à la garniture) et le ramollir intérieurement. saveur de vinaigre et épicé dans les accompagnements à l'huile. Je ne le commanderais plus.


  • 🏪 Agriturismo Il Grande Portico (678 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre en août 2017 et pris le petit déjeuner. La literie est excellente, neuve et de qualité. Le petit déjeuner est conséquent et diversifié. Du pain de qualité, des fruits, charcuteries locales, yaourts, tarte maison, et j'en oublie. Situé en périphérie de la commune c'est un lieu très calme. Dommage que le restaurant était fermé. La famille est très sympathique. La cour pour le stationnement de l'auto est à proximité. La tonnelle dans le parc est très jolie pour y passer un peu de temps à l'ombre. Très envie de retourner à une prochaine occasion.