📌 Via Tortelli, 2, 52010 Capolona - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 14/07/2021 à 06:59
Super bar.
Le 04/01/2021 à 17:48
Un bar sympa
Le 02/01/2021 à 08:42
la courtoisie et tout ce que vous recherchez dans un endroit de ce type ! wow violet !
Le 01/01/2021 à 20:59
Potentiellement sympathique, mais on pourrait se passer du banquier qui se plaint parce qu'il y a du monde au bar, même si « obéir aveuglément » est à la mode ces derniers temps. Les maillots violets sont sauvés, dans une zone où malheureusement on en voit peu.
Le 22/12/2020 à 05:46
Personnel sympa et sympathique
Le 09/12/2020 à 14:21
Personnel serviable et courtois
Le 10/10/2020 à 15:50
Chouette
Le 29/09/2020 à 12:35
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 10/08/2020 à 09:50
Le bar des bars
Le 25/07/2020 à 20:48
Propre et accueillant
Le 28/01/2020 à 18:12
Sympathiques
Le 21/01/2020 à 08:39
Haut
Le 19/01/2020 à 16:56
Bon bar tabac, services divers. Très bonne gestion.
Le 19/01/2020 à 15:40
Bonne boisson avec un personnel sympathique où vous pourrez recharger votre téléphone, déguster un bon café et passer du temps à regarder la télévision.
Le 17/12/2019 à 10:57
Lavage parfait et économique pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop
Le 16/11/2019 à 05:38
Le bar de la ville
Le 12/09/2019 à 19:53
Bar qui à mon avis pourrait s'améliorer, fréquenté par beaucoup de monde, mais souvent ceux qui viennent rarement doivent attendre plus que les autres pour être servis, bon assortiment de plats et de boissons, nettoyage un peu discret, les tables à l'extérieur du toit pourraient peut-être être un peu mis à jour.....
Le 17/08/2019 à 18:25
Des prix corrects, beaucoup d'espace mais un endroit triste, vraiment triste
Le 05/07/2019 à 06:11
Courtoisie et bon service..près de la gare..tabac et bar sportif
Le 08/04/2019 à 11:41
Très accueillant
Le 05/03/2019 à 08:57
C'est le bar classique du village, il dispose d'un espace fumeur et on le trouve pratiquement toujours ouvert.
Le 21/11/2018 à 10:23
Beau lieu, personnel formidable
Le 23/10/2018 à 10:22
Impoli et sombre. Minable
Le 18/08/2018 à 12:41
Excellente bière
Le 03/06/2018 à 05:30
Bar Luca un endroit merveilleux personnel très gentil on trouve de tout sauf les pâtisseries il y en a peu il n'y a pas beaucoup de choix sinon ça va. Ils font aussi des recharges de portable. Excellent endroit.
Le 23/01/2018 à 11:02
Excellent!
Le 11/01/2018 à 11:18
Oui
Le 06/12/2017 à 18:04
Bonne bière et bon service, les prix sont corrects ? Que veux-tu de plus, un sandwich au salami ?
Le 08/08/2017 à 03:54
L'hospitalité et la disponibilité sont à la maison !!!
Le 02/06/2017 à 13:03
Endroit frais
Le 13/03/2017 à 16:23
J'aime beaucoup le Bar Luca, on est bien servi, le nom de ce bar vient de celui qui en est le patron. Il s'appelle Luca, c'est une personne très gentille et serviable, il parle très bien, j'ai une très bonne impression, je lui souhaite, ainsi qu'à sa famille, tout le meilleur. Salut Luc.
Le 28/01/2017 à 22:38
Bar assez classique, avec fumoir et machines à sous
Le 28/01/2017 à 14:38
Tables extérieures (intérieures), bureau de tabac, fumoir avec machines à sous, gamme de bières correcte, snacks
Le 10/12/2016 à 08:28
Pas belle
💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable, le personnel est très poli ! 100% recommandé !!!!
💬 Haut...
💬 Cet hôtel Relais & Châteaux dépasse les standards pour faire partie de ce beau groupe de Hôtels de luxe. Borgo Santandrea était au top en matière de soins aux clients, discret mais très attentif. Leur personnel était très professionnel Et apparaissait toujours discrètement pour répondre à un besoin ou accéder à une demande. Tout le monde était si authentique. Du directeur au personnel sur la plage, en passant par le ménage et les jardiniers, le niveau de service client était incroyable. Cet hôtel est magnifique de fond en comble et les chambres sont superbes avec des draps de luxe et des vues à couper le souffle. La plupart des hôtels R&C sont charmants, mais celui-ci est en tête de liste en matière de luxe sur tous les fronts. J'ai hâte d'y retourner !
💬 La pire réservation de tous les temps ! J'ai réservé une chambre dans cet hôtel 2 mois avant mon voyage mais ils ont annulé ma réservation alors que j'étais à la porte de l'hôtel !!! En fait, il n'y a pas de réception dans cet hôtel (si je dirais que c'est un vrai hôtel) et vous pouvez simplement appeler un numéro ! J'ai appelé le numéro mais ils ont refusé de parler en anglais et ont raccroché ! Comportement très décevant et irrespectueux ! Ne leur faites pas confiance. Imaginez combien vous devriez payer plus pour une alternative lorsque vous réalisez qu’ils ne vous laisseront pas entrer !
💬 Local simple, frais et très propre. Pizza super bonne. Exactement comme j aime. Super contente de m être arrêtée ici. C est top
💬 Cadre très sympathique, Gigi est une personne très gentille et patiente. La nourriture y est bonne, nous avons goûté les lasagnes, les spaghettis aux moules et le poulpe ! J’ai enlevé un point pour la présentation dans des assiettes en plastique et des verres en plastique ainsi que pour le repas qui n’est pas très copieux. Néanmoins, je recommande !
💬 Une agréable surprise au coeur de la ville ! J'ai récemment déjeuné au "Il Locale" et j'ai été frappé par son atmosphère moderne et son souci du détail. La sélection de plats proposés est vraiment unique et reflète l'attention portée à la qualité et à la créativité culinaire. Le personnel jeune et sympathique a rendu l'expérience encore plus agréable. J'ai hâte de revenir pour essayer l'espace extérieur nouvellement aménagé, parfait pour profiter d'une journée ensoleillée. Je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui recherchent une expérience unique et accueillante !
💬 Excellente pizza, pâte super légère, je pourrais en manger 2 de plus, excellents ingrédients et super qualité. Je vous souhaite le meilleur, continuez comme ça, à bientôt du chef Daniele De Luca
💬 L'emplacement central est pratique et Valentina, la propriétaire, est toujours très attentive à nos demandes et très gentille. Les chambres manquent de cette touche de charme qui rendrait tout parfait.
💬 Propreté extrême des chambres, des salles de bain et de l'air commun. Bnb équipé de tout le confort : d'une machine à café à un espace détente avec canapés et TV. Situé à quelques pas du centre de Vernole, le bnb I Due Principi est la meilleure solution pour ceux qui doivent se déplacer dans ces zones. J'ai également passé un très bon moment avec Luca, le propriétaire. Gentil et attentionné. Trouver des gens comme ça est rare. Je vais certainement revenir.