Les avis
Le 08/04/2024 à 09:20
Ambiance sympa sur la place principale. Je recommande absolument !
Le 03/03/2024 à 14:51
Excellent apéritif local. Blanc cassé.
Le 12/02/2024 à 23:45
Pour ceux qui viennent de l'extérieur, il est impossible de ne pas passer par le Bar Luciano, d'une part parce qu'il a inventé une très bonne boisson et d'autre part parce qu'il est situé au centre de Puntremal près du Campanun. Je le connais grâce à mon père qui était un ami de Luciano et aussi de Roberto le Fils.
Le 15/12/2023 à 20:55
Optimal
Le 09/09/2023 à 15:20
5 étoiles tu mérites une institution
Le 15/08/2023 à 09:21
Biancoro, institution de Pontremoli, il existe également une version légère sans alcool à laquelle s'ajoutent Katusso et Bonetti. Arrêt obligatoire.
Le 30/06/2023 à 16:36
BLANC!
Le 24/06/2023 à 10:46
Lieu magnifique !! Mon préféré à Pontremoli !
Le 26/05/2023 à 17:56
Bel endroit confortable
Le 10/04/2023 à 11:08
Un endroit pour redécouvrir le temps.......apéritif unique... Chips....ne demandez rien d'autre. Profitez de la place, du restaurant et sirotez le Bianco Oro, ressentez le temps retrouvé avec les discussions entre amis
Le 08/04/2023 à 22:44
Un arrêt absolument incontournable est la Piazza Duomo et la dégustation d'un Bianco Oro !!!!
Le 08/04/2023 à 08:47
Plateau apéritif en or blanc
Le 08/02/2023 à 11:21
Je dirai juste un mot : l'or blanc. Une garantie absolue. Et chaque fois que je m'assois et que je le bois... c'est une expérience. Si vous êtes pressé ou avez envie de quelque chose de différent, ce n'est pas un endroit pour vous : c'est ce que disent les panneaux et je le confirme. ESSAYER!!!!
Le 01/02/2023 à 19:02
Unique en son genre! Il n'est pas nécessaire de commander, quand une personne entre, il suffit de hocher la tête et c'est déjà servi. Blanc cassé.
Le 27/12/2022 à 12:29
Excellents éclats d'or blanc, donc,
Le 01/11/2022 à 20:01
Une expérience à ne pas manquer.
Le 03/09/2022 à 06:45
Un blanc doré indispensable
Le 28/08/2022 à 11:06
L'apéro Gold à ne pas manquer !
Le 26/08/2022 à 21:30
J'ai dû attendre un peu mais sinon super café !👍
Le 23/08/2022 à 13:25
Excellentes chips que je n'ai jamais mangées aussi bonnes
Le 17/08/2022 à 19:51
Ils font ce truc, tu bois de l'or blanc, tu es au centre mais qu'est-ce que tu veux D+ ?
Le 16/08/2022 à 18:55
Lieu caractéristique, le mystérieux apéritif Oro Bianco est à découvrir absolument ! Inutile de demander la recette, la Dame ne se démène pas !
Le 11/08/2022 à 21:25
L'Or Blanc une grande spécialité
Le 08/08/2022 à 19:48
Le lingot Luciano et son or blanc sont une institution de Pontremoli. Une halte avec une dégustation de l'apéritif agréable s'impose
Le 31/07/2022 à 09:44
Lieu caractéristique, on ne peut s'empêcher de goûter à l'apéritif or blanc maison ! Absolument recommandé.
Le 11/06/2022 à 10:21
L'or blanc mythique !
Le 21/08/2021 à 17:53
L'apéritif des apéritifs. Allez au bar Luciano et vous trouverez toujours quelqu'un avec qui discuter !
Le 11/08/2021 à 22:57
Apéritif « secret » pour dévoiler la recette. À chaque voyage à Pontremoli, je laisse quelques tentatives. Mdr Excellent or blanc, belle gestion par le fils de Luciano : Roberto. Si vous cherchez un bar pour prendre l'apéro en chemise blanche et mocassin en toile... vous n'êtes pas au bon endroit. Apéritif également pour les enfants ou les abstinents, ma fille dit que c'est bon !
Le 04/07/2021 à 17:52
L'or blanc, quoi d'autre ?... L'apéritif qui met tout le monde d'accord, servi dans un bar de caractère, un de ceux qu'on n'oubliera pas. A inscrire sur la liste des choses incontournables à faire si vous êtes de passage à Pontremoli !
Le 10/05/2021 à 19:26
Le lieu est une institution, M. Roberto est une légende, qui à travers la mixologie a inventé le Bianco Oro 🥇 et depuis, a mis la machine à café en hibernation, pour satisfaire ses visiteurs avec des plateaux de cette boisson engageante. Recommandé, impossible de ne pas s'y arrêter, également pour connaître l'histoire de Pontremoli et leur course au feu de joie le long de la rivière.
Le 17/10/2020 à 19:44
Ce n'est pas un bar. C'est l'endroit où l'on sert de l'or blanc. L'or blanc est une expérience divine. Si vous le voulez, c'est tout. Si vous n'en voulez pas, allez ailleurs.
Le 11/09/2020 à 09:42
Des barmans grincheux, c'est le moins qu'on puisse dire. Salle de bain dans un état déplorable
Le 29/08/2020 à 18:59
Le top du top !
Le 20/09/2019 à 20:09
Lieu historique de Pontremoli célèbre pour l'apéritif au cocktail à l'or blanc. Cela vaut la peine d'essayer, si le propriétaire réagit mal ou de manière étrange, ne vous inquiétez pas, cela fait partie du package et n'ayez pas peur. Expérience à essayer.
Le 02/08/2019 à 18:10
Personnel excellent et lieu original
Le 28/07/2019 à 07:21
Le blanc est un spectacle
Le 26/07/2019 à 11:46
je ne le connais vraiment pas
Le 01/05/2019 à 16:13
Personne grossière et impolie, nous avons demandé la salle de bain et il nous a invité à consommer d'abord ou il nous a dit de passer à autre chose qu'il y avait d'autres bars, plus jamais du bar Luciano.
Le 26/04/2019 à 09:33
Espace or blanc. Compliments.
Le 13/03/2019 à 17:54
Je suis entré par hasard et j'ai découvert leur or blanc et ce fut un coup de foudre. J'ai bu le premier, j'ai immédiatement commandé le deuxième et sans une réunion peu de temps après, j'aurais aussi eu le troisième. L'endroit est vintage, mais a son propre caractère
Le 04/01/2019 à 15:45
Si pour vous bar est synonyme de café destiné à l'administration de la boisson noire, alors vous n'êtes pas au bon endroit. Si toutefois vous pensez à un lieu de rencontre construit autour de l'un des meilleurs apéritifs (au sens réducteur) du monde, où le sourire est chez vous et où vous entrerez en étrangers mais repartirez en amis, alors la chance vous sourit. aujourd'hui embrassé. Vous entrerez dans le monde de Bianco Oro (breveté), Catuzzi, Bobetto magistralement administré par Roberto (Bobo) et Eleonora, et vous ferez la connaissance de la joyeuse bande de clients réguliers et occasionnels. Mais attention : l'Or Blanc crée une dépendance et une fois sorti du bar, vous serez inévitablement frappé par l'envie d'y revenir, car c'est véritablement l'ingrédient mystérieux du verre. Voir c'est croire.
Le 27/12/2018 à 13:59
Unique
Le 04/09/2018 à 17:09
Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons été surpris tant par leur gentillesse que par le cocktail maison, bianco d'oro, tout simplement spectaculaire. L'endroit est comme une porte vers l'Italie des années 50
Le 24/08/2018 à 09:27
L'apéritif Made In Pontremoli !!!
💬 Emplacement de Bella
💬
💬 Spacieux, propre avec parking privé et connexion Wi-Fi. Courtoisie et serviabilité des propriétaires. Tout 👌
💬 La salle réservée au restaurant est assez sympa et le service est courtois et assez rapide. La nourriture est moyenne mais la pizza a été très appréciée. Pour ceux qui souhaitent manger au restaurant, il existe différents types de plats (haricots, poulet, pizza, salade, pâtes...) et des plateaux pour emporter les plats. Il y a une salle spéciale pour le dîner. Les salles de bains sont propres. Il y a un grand parking à l'extérieur du centre commercial où se trouve le restaurant/salle à manger.
💬 Très petit endroit, bon petit déjeuner rapide, excellent soin dans la présentation.
💬 D'accord, c'est un hôtel 2 étoiles, donc je ne m'attendais pas à grand-chose. Nous sommes arrivés tard et ne savions pas comment nous enregistrer. Nous sommes restés là pendant des heures, nous demandant si nous étions au bon endroit car il n'y avait aucun panneau ni quoi que ce soit que vous puissiez voir la nuit. Finalement, d'autres clients nous ont dit que nous devions nous enregistrer à l'hôtel voisin. Les chambres disposent de la climatisation qui fonctionne très bien. Les lits sont confortables. La chambre n'était pas propre. Les tirages contiennent des emballages sucrés et des objets provenant d'invités précédents. Il y a des bouteilles de boissons sous le lit qui ne sont pas les nôtres. Les chambres sont minuscules. Poils dans la salle de bain. La douche n'a pas de rideau, donc la pièce est trempée après. Mais cela dit, le personnel à l'arrivée était incroyable, très sympathique et accueillant. L'endroit a un certain charme et incroyablement, je pense que je reviendrai. J'aime vraiment ça.
💬 Vue imprenable sur la mer, madame Papaleo toujours aux petits soins nous a conseillé pour les lieux à visiter ainsi que les bons restaurants, à conseiller, nous y reviendrons sans aucun doute
💬 Les meilleurs pizza que nous aillons mangé dans le sud de l'Italie, un personnel très gentils qui fait son maximum pour vous aider dans votre choix lorsque vous ne parlez pas italien.
💬 Nous nous sommes retrouvés à Amandola ce matin et, intrigués par l'enseigne du restaurant historique, nous sommes entrés. Un parfum enivrant et une excellente qualité de produit. Mon mari recommande la pizza à l'oignon, délicieuse ! Propriétaire très sympathique, nous reviendrons
💬 La pizza est toujours délicieuse sauf que ce soir j'ai été déçue, 2 pizzas géantes sont devenues moyennes et le prix a "augmenté" de 3,22€ au lieu des 19 habituels. J'ajoute 2 autres photos de la soi-disant maxi pizza du 12/10/23, jugez par vous-même. Quand je me suis plaint, les 2 dames de la pizzeria m'ont répondu un peu agacées que c'était celle d'avant qui avait fait une mauvaise mesure. Mais c'est fou. EST-CE QUE VOUS GASPILLEZ MÊME LE CARTON ???? ... Plus jamais.