Les avis
Le 17/10/2020 à 09:30
Optimal
💬 Tout simplement les meilleures pizzas que j'ai mangé de toute ma vie. Elle sont légères croustillantes. Un vrai bonheur en bouche. Les autres mets : légumes scarole....croquettes....sont autant savoureux. Nous y allons à chaque fois que nous venons en vacances ici. Allez y les yeux fermés.
💬 MEILLEUR RESTAURANT D’ITALIE! Nous venions d’atterrir à Rome et ce fût le premier restaurant que nous avions essayé! Nous avions tellement adoré que ce fût notre dernier repas de notre voyage. La nourriture était plus qu’exceptionnelle, le vin était agencé parfaitement et la serveuse nous avait parfaitement recommandé les plats. Nous recommandons fois 100000! Nous reviendrons mangé ici lors de notre futur voyage en Italie! Merci pour la merveilleuse expérience!
💬 Nous avons profité de la Saint-Valentin pour déguster l'un des nombreux savoureux burgers qu'ils proposent. Finalement, après des mois de recherche, j'ai essayé le Barbie Burger et je dois dire que c'était spectaculaire et délicieux. Et puis je complimente aussi le dessert qu'ils avaient proposé pour l'occasion. C'était aussi délicieux et on sent que c'était fait maison. Mon conseil est donc d'aller à cet endroit et d'essayer tout et plus encore. Vous ne serez pas déçu !! 😊😋😋
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!! Excellent service client et prix avantageux ! J'ai vraiment adoré cet endroit !
💬 Hôte très gentil et très sympathique, la meilleure expérience de toute l'Italie. Merci pour les meilleurs souvenirs avec moi et mes amis. Nous reviendrons encore.
💬 Un bâtiment mythique, avant gardiste de la belle époque, restauré avec goût. Le service est impeccable, le personnel aux petits soins. Le petit déjeuner est un régal et la cuisine excellente. Un bon point de chute entre les Cinque Terre et Portofino❤️
💬 Propre. Nouriture bonne ainsi que le service J'ai beaucoup aimé. Je le recommande vivement.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement une nuit en couple. Que dire... emplacement stratégique, espace pour la voiture, à 15 minutes du centre à pied, petit déjeuner le lendemain dans un bar à proximité mais surtout ce qui mérite attention ce sont les détails de la chambre, propre, parfumée, machine à café et quelques collations déjà présentes et puis le propriétaire est une personne serviable et gentille qui fait attention à tout. J'y retournerais avec plaisir et je le recommande vivement !!! Merci pour tout!! Note 10++++
💬 Quelle belle surprise! Michele et Jolanda vous accueillent... directement dans la salle à manger. On se sent à la maison et les papilles aussi si la "cucina casalinga" avait un royaume ce restaurant en ferait partie! Les plats sont très bons et abondants! Entre la ricotta et olives, la caponata (ou les caponate), la pasta aux sardines et le cannolo c'est un 10/10!!! Vraiment heureux que ce genre de restos continue d'exister, foncez-y et régalez-vous!!!!!
💬 Nous restons toujours, nous serons ici 4 jours et trois nuits. Propriétaires sympathiques, serviables et professionnels. Chambre avec belle vue (on aperçoit le Vésuve) et spacieuse, équipée de sèche-cheveux, cabine de douche neuve et très confortable, chambre avec tout le confort standard (machine à café à dosettes, bouilloire, collations diverses pour le petit déjeuner (lait, biscuits, croissants etc) Télévision avec tous les programmes nécessaires, lit confortable et spacieux. Emplacement stratégique près du centre de San Giorgio a Cremano. Nous sommes très satisfaits !