Les avis
Le 04/02/2024 à 19:01
Bar situé dans un environnement délabré.
Le 11/09/2023 à 15:35
Le bar de Gigi est toujours le meilleur où l'ambiance alliée à des prix honnêtes en fait un arrêt obligatoire !
Le 10/09/2023 à 10:19
Lieu convivial et discret. Pause déjeuner pour les travailleurs
Le 10/09/2023 à 09:16
Optimal
Le 07/02/2023 à 08:28
Gigi toujours la meilleure
Le 25/04/2022 à 09:52
Le bar de Luigi, c'est le bar ! SUPER l'a toujours. La mousse ! 🧡🧡🧡🧡
Le 04/04/2022 à 19:29
Contes de fées anciens D'une époque un peu plus lointaine Les couleurs d'une époque Livres et musique D'un monde qui est né ici... Au Tregnago Bar Luigi se trouve Tregnago BEAT Lieu historique géré depuis toujours (ouverture au début des années 70) par la même famille. Il n'y a pas de Tregnaghese qui ne soit entré ici au moins une fois dans sa vie... Des générations qui sont nées, ont grandi et ont vieilli entre ces murs. Toujours actuel, il a su s'adapter à son temps... d'excellents produits et des prix très honnêtes. Numéro un.
Le 02/12/2021 à 08:03
Sympathique
Le 07/11/2021 à 20:27
Point de rendez-vous pour les matchs de football, d'excellents déjeuners et de super sandwichs !
Le 14/06/2021 à 19:15
C'était fermé
Le 22/07/2020 à 16:58
Vous devez consommer les produits à table et avec votre masque légèrement baissé et ne pas parler à courte distance des autres.
Le 16/09/2019 à 10:53
Un lieu historique à Tregnago
Le 01/05/2019 à 16:51
Gigi's Bar au milieu de la rue
Le 25/12/2017 à 18:59
Sans Gigi... jamais
Le 15/12/2017 à 16:09
Accueillante
Le 20/07/2016 à 11:16
Endroit calme
Le 30/01/2016 à 15:55
il ne faut pas beaucoup de mots pour décrire le BAR LUIGI, l'accueil, la gentillesse, le professionnalisme du personnel mais surtout la qualité des sandwichs et de la nourriture !!!! croyez-moi.. vous n'en avez besoin que d'un.. SPECTACULAIRE !!!!!
💬 Super expérience avec beaucoup de délicieux plats italiens locaux. Hautement recommandé.
💬 Maurice et Karen, grâce à vous et votre équipe nous avons passé d'excellentes vacances. L'hôtel est extrêmement bien organisé ! Des trajets en bus jusqu'au domaine skiable en passant par le délicieux dîner et le petit-déjeuner. Nous avons passé un bon moment à skier et avons été très surpris par la télécabine de Molveno à la piste de luge. Nos filles ont particulièrement trouvé que la partie à travers la forêt était une expérience. Quel joyau d'avoir à distance de marche.... Merci encore et bonne chance! Salutations à la famille Wisselink
💬 Terrible!!! Si vous avez envie de vous rassasier de riz, commandez des sushis ici ! Ne pensez pas qu’ils ajouteront du poisson ou de l’avocat à vos sushis ! Non, juste du riz ! (Voir photo !) Je ne veux pas payer 20 euros pour un tel dîner ! Nous n'avons vraiment pas aimé !!! Pessimo! Sushi sans poisson! Soltanto riso!!! (Garde photo !) Terribile ! Consiglio vraiment!!!!
💬 Bar dans via sapello
💬 Très bon restaurant, les plats sont délicieux, je recommande les spaghettis aux fruits de mer et les pâtes au homard incroyable. L’accueil est chaleureux, service impeccable ! 👍👍👍
💬 La pizza était très savoureuse. Ils proposent de nombreuses options végétariennes clairement indiquées dans le menu. Outre les pizzas, ils proposent également des fruits de mer frits et d'autres collations. L'ambiance est industrielle tandis que le service était extrêmement efficace. Il n'y avait pas beaucoup de monde un dimanche soir mais je vous conseille de réserver à l'avance (très facile à faire sur leur site internet).
💬 Des marchands de journaux très sympathiques et des espaces bien rangés avec divers gadgets et jeux pour enfants
💬 Excellent ! Le local situé près d'une route très passante ne paie pas de mine , mais la Pizza est juste excellente . Ils ont gagné plusieurs prix , on comprend pourquoi , probablement la meilleure Pizza que nous ayons dégusté . La bière artisanale est également très bonne . Je conseille sans retenu si vous êtes dans la zone
💬 Incroyable magasin de kebab halal au milieu de Cassino, beaucoup de places de parking à l'extérieur, les propriétaires et le personnel sont très gentils et agréables à qui parler et le magasin lui-même est très bien aménagé avec un menu clair sur le mur. Pas cher aussi ! 3 repas coûtent un peu plus de 15€ ! Je reviendrai si jamais à Cassino !
💬 Bon apéritif et pizza. Ambiance familiale et bel espace d'été. Personnel un peu lent et pas très attentif et peu de courtoisie de la part des gérants de la caisse. Cependant, on ne peut pas exclure que j'y retourne, il faut toujours lui donner une seconde chance