Bar 🇮🇹

Bar Luisa Avis

📌 Corso Umberto I, 186, 76014 Spinazzola - Italie

4.2 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bar Luisa à Spinazzola

Les avis

Les dernier avis sur Bar Luisa à Spinazzola

Maria.i

Le 14/11/2021 à 20:37

4 / 5

Bar simple plein de souvenirs

Nino.a

Le 05/09/2021 à 12:21

5 / 5

Tradition et bonté. Bar où l'on retrouve la tradition, des glaces préparées selon la méthode traditionnelle, où lorsque vous les mangez et fermez les yeux, elles vous transportent dans le temps, car le goût et la bonté ont toujours été les mêmes depuis 50 ans jusqu'à aujourd'hui. Tradition et bonté.

Bruno.s

Le 26/08/2021 à 19:03

5 / 5

Informé:-)

Anna.a

Le 19/08/2021 à 18:55

2 / 5

L'accueil n'était pas excellent, produits locaux, carte variée. Prix ​​élevé pour un menu composé de produits 0 km

Franco.i

Le 17/08/2021 à 06:50

4 / 5

Bon rapport qualité prix

pina.a

Le 01/06/2021 à 05:37

3 / 5

Distinct

Pau.y

Le 17/08/2020 à 18:28

5 / 5

De nombreuses années plus tard, je continue de rêver à la glace à la crème de Mme Luisa. Une étape importante dans la pâtisserie froide.

Patrizia.'

Le 13/08/2020 à 23:53

3 / 5

😋😋 excellentes glaces..

Franco.o

Le 05/01/2020 à 10:24

5 / 5

Merveilleux endroit pour de bonnes glaces et ses merveilleuses pâtisseries !

Giovanni.a

Le 24/08/2019 à 12:12

5 / 5

De délicieuses glaces artisanales à déguster, réalisées selon la tradition

Giuseppe.a

Le 17/08/2019 à 14:18

4 / 5

Glacier de confiance, également grâce à l'accueil de Luisa ! 😃

matteo.o

Le 13/08/2019 à 04:55

3 / 5

Petite salle. Les glaces maison sont très bonnes

Lucia.n

Le 25/03/2019 à 06:00

5 / 5

Expérience et courtoisie toujours. Grand choix de desserts le dimanche. Bar familial, ambiance paisible et accueil très sympathique

Mr..i

Le 28/12/2018 à 18:32

4 / 5

L'un des bars historiques de ce pays, avec une longue tradition, géré par la même famille depuis 3 générations,

Photo n°1 de l'avis de Mr..i fait le 28/12/2018 à 18:32 sur le  Bar Luisa à Spinazzola

  • 🏪 Il borgo (767 Avis)

  • 💬 Pas évident de trouver un endroit qualitatif parmi ces dizaines de restaurants de ce beau petit village de pêcheurs. Nous avons été tenté car il avait une bonne note sur Google par rapport aux autres. Nous avons bien fait. Les plats nous ont bien goutés et le service est à la hauteur. Top


  • 🏪 Bar California (15 Avis)

  • 💬 le monsieur qui tient le bar était très gentil, il m'a même ouvert la porte <3


  • 🏪 Hotel Atlantic (166 Avis)

  • 💬 Plus que bien, personnel très agréable, hôtel familial, hôtel de petite taille (parfait), petit déjeuner plus que bien, hôtel sur la plage privée avec parasol et transats nominatif et un piétonnier tranquille. Question nourriture c'est L'Italie donc excellent.


  • 🏪 Villa Annunziata Rooms-B&B (6 Avis)

  • 💬 Betto excellent hôte.. Attention aux détails. Chambres propres et paysages à couper le souffle. Hautement recommandé


  • 🏪 Holiday Homes Borgo Papardo (3 Avis)

  • 💬 C'est une oasis de paix. L'emplacement est bien entretenu et entièrement équipé. Chaque maison dispose d'une cuisine complète, où vous pourrez cuisiner si vous le souhaitez. Le jardin autour des maisons est bien entretenu. Le propriétaire, Placido, est très serviable et donne de nombreux conseils pour profiter de la région autour de Giarre. Il n'y a pas grand chose à faire à proximité immédiate du logement. Vous devrez vraiment vous déplacer en voiture si vous souhaitez vous rendre au restaurant ou au supermarché le plus proche. C'est le seul inconvénient. De plus, fortement recommandé.


  • 🏪 Chiosco La Rocca (42 Avis)

  • 💬 A recommander service top


  • 🏪 Hotel Cliché (496 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un café et rester en route vers Paola depuis San Lucido. Soyez prudent avec l'Autovelox en route


  • 🏪 B&B Alloggio Mary - Bed and Breakfast (2 Avis)

  • 💬 A proximité immédiate du centre de Majano di Piazza Italia, il y a la possibilité d'un bed and breakfast. Chambres bien entretenues, bon service et bon rapport qualité/prix. Ça vaut le coup d'essayer l'offre.....


  • 🏪 Siculastreet (67 Avis)

  • 💬 Comme idée spontanée après le dessert du soir, nous sommes allés chez le glacier. Nous ne savions pas à quel point la glace était bonne et si nous trouverions quelque chose. Nous avons été plus que positivement surpris et extrêmement heureux d’avoir fait un geste aussi chanceux. La glace Oreo était un pur plaisir et tout simplement incroyablement délicieuse. Nous avons tout de suite eu un coup de cœur pour les très bonnes et délicieuses glaces. Nous reviendrons certainement. 😋 Nous étions de nouveau ici après deux jours et avons essayé la glace au pop-corn et c'était, sans mentir, la meilleure glace de ma vie. ❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 Ali Baba Food House (74 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse avec un excellent rapport qualité/prix. Une visite incontournable pour tous ceux qui visitent la région.