📌 Via Roma, 266, 80017 Melito di Napoli - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 14:41
Si vous cherchez un babà honteux à la pistache à 5 euros vous êtes à l'endroit idéal. Le café était plutôt bon, mais le dessert n'était pas du tout frais et presque insipide, la pistache avait un goût de latte macchiato. Un vol et rien de plus, évidemment je reviendrai même pas pour le café, bye
Le 26/07/2023 à 05:00
J'ai pris 2 spritz à emporter pour 18€ Je déconseille fortement d'arrêter Le gars à la caisse, quand je lui ai dit que ça semblait un peu cher pour 2 spritz à emporter, n'a pas voulu écouter les raisons. Dommage et je veux dire qu'à Naples nous ne sommes pas tous comme ça L'endroit le plus cher de tous Plus jamais
Le 14/11/2021 à 18:10
Terriblement traité par le serveur à l'extérieur, nous sommes partis précipitamment. terrible carte de visite.
Le 23/02/2020 à 11:06
Je suis particulièrement impoli, la dame derrière la caisse est aigre et très désagréable.
Le 11/06/2018 à 17:07
Très peu professionnel dans le service. Malheureusement, la qualité de la nourriture était médiocre. Certainement pas recommandé !
💬 Ce qui se passe à Porto : nous jouons, nous racontons des histoires, nous mangeons ensemble et partageons du temps, des mots, des expériences, nous dansons, nous faisons la fête.
💬 Super, prix un peu cher il pourrait inclure le déjeuner a coter de la mer 500 mètres et du centre ville
💬 Restaurant de l'hôtel du même nom. Le menu propose une sélection de plats du terroir comprenant des entrées, des entrées et des seconds plats. La carte n'est pas très variée mais les plats sont bien cuisinés
💬 Pietro et Graziano numéro un sans rien enlever à tout le staff. Arrêt fixe tous les samedis. Pizza 🍕5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Pizza spectaculaire, bravo Paolo, 5 étoiles...
💬 J'ai mangé une pizza crue... Très bonne pizza et crudités étonnantes pour une pizzeria à emporter... Nous reviendrons certainement. Je vous remercie beaucoup.
💬 Entouré de verdure, chambres accueillantes et propres. Excellent emplacement pour visiter Rome et les châteaux. Je reviendrai!
💬 Très bonne surprise Excellent repas Prix très raisonnables
💬 Bon accueil malgré le monde et même n'ayant pas réservé de table. Une prise en charge rapide et prix intéressant, on s'y régal facilement. 🤌🏼
💬 Le propriétaire est adorable et les pizzas vraiment excellentes ! Salle agréable, une très belle adresse (il faut demander dans le village où se trouve le restaurant car le repère est mal placé dans Google).