📌 Via Monti Urali, 56, 42122 Reggio Emilia - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 07/03/2022 à 16:04
Bien
Le 15/02/2022 à 09:43
Il s'appelle désormais Bar Piuma Food & Coffee en raison d'un changement de direction. Je n'ai reçu ni sourire ni bonjour. Service épouvantable. J'ai payé 1 euro cinquante pour une orge dans une grande tasse, quand j'ai commenté le prix excessif, je n'ai reçu aucune réponse. Évidemment, ils ne me reverront plus
Le 13/09/2021 à 19:45
Je n'ai pris que le petit-déjeuner. Bonnes pâtes et café
Le 13/07/2021 à 19:45
Très bons cocktails à l'apéritif
Le 04/11/2020 à 19:32
Bonne variété de pâtes, dont végétaliennes et sans gluten, choix multiples de boissons chaudes, possibilité de jus de fruits fraîchement pressés et de bonnes entrées pour le déjeuner.
Le 02/11/2020 à 11:34
Je me trouvais près du Bar Lume où je me suis arrêté pour boire un café que j'ai trouvé excellent.
Le 27/07/2020 à 16:38
Route facilement accessible et à fort trafic. Bon café, bonnes pâtisseries, logo accueillant
Le 15/07/2020 à 12:10
Bar avec service de restauration également pour produits de cuisine à emporter
Le 22/02/2020 à 12:49
Bien vite
Le 22/11/2019 à 13:28
Excellent déjeuner et hôtes très sympathiques !
Le 03/10/2019 à 11:12
Large choix de pâtes et plats salés (erbazzon et chizze), propriétaires très gentils. Endroit spacieux avec des tables et propre.
Le 29/05/2019 à 09:33
Produits très propres et frais.
Le 24/04/2019 à 13:00
Prix corrects et portions généreuses..
Le 04/04/2019 à 16:24
Gérant sympa, environnement propre
Le 23/02/2019 à 19:00
La convivialité
Le 05/01/2019 à 15:07
Service excellent
Le 04/01/2019 à 16:34
Courtoisie et qualité même pour la pause déjeuner
Le 25/12/2018 à 23:48
Bon petit-déjeûner Service amical Faire le ménage
Le 26/11/2018 à 16:18
D'accord
Le 04/06/2018 à 07:52
Gentil, gentil et bon
Le 28/05/2018 à 11:36
Bon café, bon service, déjeuners rapides de bonne qualité
Le 26/04/2018 à 10:48
Plats excellents, excellent rapport qualité prix
Le 26/04/2018 à 09:26
Très bon café et idéal pour la pause déjeuner avec beaucoup de choix !!
Le 03/03/2018 à 08:06
Très mauvais. Plus jamais!
Le 27/02/2018 à 13:23
À éviter
Le 12/02/2018 à 07:14
Menu
💬 Accueil très chaleureux, plats excellents et desserts au top ... un restaurant qui vaut le détour !
💬 Petite pause après le musée SMI, bon café, accueil sympathique et souriant, services au rendez-vous.
💬 Beaucoup beaucoup de clients. Vente possible à la borne pour un vrai café expresso italien ou un en-cas. La cafétéria n'était pas ouverte. Toilettes pas très nettes
💬 Super pizza et super kebab. J'y vais toujours volontiers.
💬 Gelato à tomber par terre.
💬 C'est un restaurant végétal sympa et accueillant. La nourriture est bonne et avec plusieurs options et bons choix. La réservation est fortement suggérée. Le prix est bon, comparé à la sélection et à la qualité des plats disponibles. De plus, la carte des vins est bonne (toutes les vignes dont ils disposent sont BIO).
💬 Une autre recommandation de Lonely Planet qui était parfaite. Ma femme et moi avions des pâtes, et les jumeaux avaient tous deux de l'agneau incrusté de pistaches… tout était génial. Et n'a pas contesté les finances. Abordable.
💬 Un endroit vraiment magique sur cette île merveilleuse où les enfants du coin se mélangent aux touristes et à ceux qui viennent travailler, le tout dans l'harmonie et la joie. Des familles avec enfants étaient également présentes. Personnel jeune et sympa très gentil et attentionné. Certains soirs à l'extérieur du club, ils jouent également à des jeux à thème qu'on ne reverra plus jamais.
💬 Génial Des fruits de mer à un prix assez abordable. Pas de fromage ! Le tout imprégné de la jutosité des fruits de mer.
💬 Découvert par hasard, ce restaurant propose des produits frais et de qualité !! Le personnel est adorable, souriant et très commerçant (apéritif et digestif offert). Quand au prix ..... plus que raisonnable au vu de la qualité ! Je reviendrais avec plaisir si je repasse dans le coin ! Merci