📌 Lungo Mare Kennedy, 100, 16039 Sestri Levante - Italie
💬 234 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 17:33
Excellent bar pour les apéritifs
Le 27/08/2023 à 09:16
Excellente soirée entre amis. Excellents cocktails, musique live et personnel extrêmement accueillant. Bravo, bravo
Le 11/08/2023 à 19:23
Un apéritif digne de ce nom, avec des cocktails bien préparés et pour les accompagner des plateaux d'entrées bien plus copieux qu'ailleurs. Le personnel est accueillant et serviable, avec le sourire et la plaisanterie prête. L'endroit est très calme, aussi bien en journée qu'en soirée, bien qu'il se trouve à deux pas d'une aire de jeux pour enfants. Parking payant dans le quartier.
Le 08/08/2023 à 15:25
Excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs Service excellent Une équipe très utile et amicale J'y vais depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment Fortement recommandé 👍
Le 04/08/2023 à 18:15
Bon bar avec possibilité de manger quelques plats basiques : bon service pour ceux qui cherchent refuge contre la chaleur de la plage
Le 18/07/2023 à 12:09
C'est le bar d'une vie... je le connais depuis plus de 40 ans... c'est toujours agréable de prendre un petit-déjeuner ou un apéritif
Le 24/06/2023 à 16:28
Excellents petits déjeuners et apéritifs, à 2 pas de la mer et personnel très accessible. Informé
Le 25/04/2023 à 08:48
Excellent service avec un personnel rapide. Excellent petit déjeuner et pas cher pour un endroit face à la mer. Essayer
Le 22/04/2023 à 21:41
Mon bar préféré ❤️
Le 16/04/2023 à 10:56
Excellent petit-déjeuner végétalien avec brioche végétalienne et cappuccino de soja. Endroit calme et personnel sympathique
Le 09/03/2023 à 22:30
J'ai passé un bon moment!
Le 28/02/2023 à 16:45
🎶🎼😎🎹🎸🎤🎼🌹🎶💝 COMPLIMENTS DU COEUR MAGNIFIQUE MERCI 🎸🎤🎼🎼🌹🎶💝🎹😎
Le 21/02/2023 à 18:12
Tout va bien
Le 03/11/2022 à 09:49
Service excellent!
Le 14/10/2022 à 12:32
L'un des meilleurs bars du front de mer, des prix moyens, des petits déjeuners moyens mais d'excellentes boissons et d'incroyables coupes de glace, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 13/10/2022 à 18:33
Mignon et adapté pour un déjeuner rapide
Le 26/09/2022 à 10:57
😒😒😒
Le 20/09/2022 à 19:46
Un endroit magnifique, je recommande à tout le monde d'aller prendre un bon café, le personnel très gentil ♥️♥️♥️
Le 16/09/2022 à 15:54
Calme et très bien entretenu, à deux pas de la mer, une merveille, mon coup de cœur à Riva
Le 08/09/2022 à 18:26
Hautement recommandé!!
Le 24/08/2022 à 13:31
Table gentille, propre et froide, excellents sandwichs
Le 31/07/2022 à 19:22
très grand choix de boissons, elles ont été servies rapidement
Le 15/07/2022 à 12:54
Très sympa, bon rapport qualité prix et bons snacks
Le 21/06/2022 à 09:54
Excellent bar, situé pratiquement au bord de la mer. Grande pièce intérieure et extérieure avec de nombreuses tables pour s'asseoir et manger, possibilité de fumer à l'extérieur. Les scooters se garent pratiquement devant le restaurant, les parkings devant le bar à l'ombre et sous les pins. Bons petits déjeuners, excellentes glaces. De délicieux sandwichs farcis, à commander soit sur liste, soit à votre goût, réalisés avec des produits frais. Personnel très sympathique, serviable et serviable Hautement recommandé.
Le 15/05/2022 à 16:36
Bel endroit pour s'arrêter après une promenade
Le 15/05/2022 à 16:36
Gentillesse, compétence et professionnalisme C'est un excellent endroit pour prendre l'apéritif
Le 10/08/2021 à 20:40
Cocktails très très accueillants et délicieux ! Félicitations à tout le personnel.
Le 05/06/2021 à 04:16
Gentillesse et très propre. Très bon café
Le 31/05/2021 à 07:22
Tout est parfait, toujours !
Le 28/05/2021 à 12:18
Excellents apéritifs avec des gourmandises
Le 09/05/2021 à 18:14
Ils sont tous gentils et amicaux, avec des prix raisonnables et un bon service. Bravo, continue comme ça
Le 04/02/2021 à 15:52
Super barista, bon café, très bien situé
Le 31/01/2021 à 00:09
15 ans passés en tant que client et toujours en cours, vous faites d'excellents résultats, je dirais
Le 03/10/2020 à 12:24
Excellent apéritif sur le front de mer de Riva Trigoso, recommandé
Le 08/09/2020 à 12:41
Bar tabac approvisionné en tout type de produits...toujours ouvert
Le 11/08/2020 à 09:49
Personnel très gentil et sympathique !!
Le 29/07/2020 à 15:08
Très pittoresque
Le 22/07/2020 à 15:58
Je m'appelle Riccardo, un service exceptionnel et des serveurs sympathiques, de délicieuses glaces. Je prends mon petit-déjeuner tous les jours et je mange toujours des croissants frais et délicieux, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles.
Le 20/07/2020 à 11:43
Bel endroit... .calme
Le 19/06/2020 à 04:13
Optimal
Le 31/05/2020 à 09:39
Produits spectaculaires, très gentils et délicieux
Le 11/03/2020 à 18:44
Toujours un sourire et si tu as autre chose en tête, ils te font tous oublier, un seul mot juste Toujours pour tout le monde
Le 11/02/2020 à 21:03
Accueil avec un personnel prêt à vous mettre à l'aise, excellent rapport qualité/prix
Le 08/12/2019 à 20:07
Je suis à la maison maintenant! Bar propre, personnel sympathique, service rapide. Mieux que ça !
Le 02/12/2019 à 18:02
Nous sommes à Riva Trigoso, celui-là La zone est fréquentée pendant la semaine par les travailleurs de Fincantieri (ils construisent des bateaux) et par les baigneurs Vous vivez une atmosphère de mélanges relaxants originaux, où il y a de la place pour tout le monde. Vous vous sentez chez vous
Le 28/11/2019 à 11:32
Chouette
Le 04/11/2019 à 09:17
Optimal
Le 23/09/2019 à 18:07
Service excellent
Le 02/09/2019 à 20:18
Personnel courtois et compétent. C'est excellent. Bonne glace. Des portions généreuses.
Le 16/08/2019 à 22:12
Optimal
Le 20/06/2019 à 12:15
Bel endroit. Grand espace extérieur. Le personnel est très gentil et poli
Le 15/06/2019 à 08:57
Bel endroit pour prendre l'apéritif, avec une vue enchanteresse
Le 24/05/2019 à 15:23
Bel emplacement mais trop cher
Le 06/05/2019 à 21:29
Optimal
Le 05/04/2019 à 11:53
Comme c'est merveilleux... ma femme et moi sommes des invités réguliers. Le propriétaire et les barmans sont tous très gentils
Le 20/10/2018 à 16:17
Bar très proche de la plage... tables également à l'extérieur... excellent service... prix normaux
Le 19/09/2018 à 15:07
Un super bar
Le 25/08/2018 à 00:49
Allons boire un verre le soir.... gentils et honnêtes..... ils font la différence avec d'autres endroits à proximité.....
Le 10/08/2018 à 20:05
Bar sympa et accueillant.
Le 23/07/2018 à 20:08
Lieu de détente situé au bout de la promenade du front de mer Riva Trigoso (côté est). Petites tables et quelques canapés placés dans un grand espace extérieur. Informel mais pas de mauvais goût, bien au contraire. Personnel très gentil. De bons cocktails avec un petit quelque chose à manger. Il parait que la glace est également excellente. Salles de bain assez propres malgré la masse de touristes en cette période. Informé.
Le 15/07/2018 à 12:37
Je recommande la crème au café
Le 06/06/2018 à 10:33
Le personnel était très gentil et sympathique.
Le 25/02/2018 à 18:06
Bon service, bonne bière. Toilettes - entrée étrange mais ok.
Le 20/01/2018 à 13:19
Super bar... personnel accueillant et sympathique... bon emplacement
Le 25/10/2017 à 08:06
Excellent café et belle vue
Le 23/10/2017 à 20:16
Bar bien géré, propre et bien meublé. Le personnel est courtois et serviable et le service comprend également des repas rapides... la vue est vraiment très belle compte tenu de sa situation (située près de la mer)... il faut y croire.
Le 16/10/2017 à 19:18
Bar charmant à la fin de notre promenade pour chiens depuis l'hôtel Miriam ! Il y a tellement de collations que nous n'avons pas eu besoin de dîner ! Merci Jackie Andy et digbythedog xx
Le 17/09/2017 à 09:13
Point de détente agréable Environnement confortable et convivial
Le 30/08/2017 à 00:48
Bon endroit et personnel formidable!
Le 19/08/2017 à 11:41
Personnel serviable et sympathique
Le 19/08/2017 à 07:37
Bon et bordures
Le 06/08/2017 à 15:07
Un groupe de vrais amis et copines
Le 26/07/2017 à 16:36
Splendide bar à deux pas de la mer où l'on peut prendre d'excellents apéritifs accompagnés d'un plateau d'entrées variées. Le choix de bières et de spiritueux est excellent, surtout en été, vous pourrez profiter de la véranda extérieure où jouent souvent des groupes musicaux locaux le soir.
Le 20/07/2017 à 05:21
Mon bar préféré à Riva Trigoso.....
Le 12/07/2017 à 09:06
Recommandé, convivialité, convivialité, prix honnêtes
Le 08/07/2017 à 12:21
Amical et serviable. Bar situé à proximité de la plage gratuite ou privée Toujours ouvert, idéal pour une pause après une matinée au bord de la mer ou une soirée en famille ou entre amis ! Je le recommande à tout le monde
Le 01/06/2017 à 13:45
endroit parfait pour une pause déjeuner. excellente cuisine, ainsi que des glaces et des bières. la convivialité et la convivialité sont garanties par les propriétaires et les employés. Comme à la maison...
Le 26/04/2017 à 06:57
Bar normal, personnel sympa
Le 07/02/2017 à 22:03
Bel endroit juste face à la mer et grande terrasse extérieure
Le 18/07/2016 à 09:34
Pas une bonne expérience. J'ai demandé si le granité était naturel et ils m'ont répondu absolument ! et fait maison. Mais en réalité, le granité était fait à partir de sirop. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas été honnêtes à ce sujet. Dommage !
Le 04/09/2015 à 16:58
Super bar !!! Des gens très gentils et accueillants qui y travaillent ! Je le recommande vraiment !!!
💬
💬 Vieil hôtel avec un très bon accueil, propre et opérationnel. Petit déjeuner très bien. Du bruit pour les chambres donnant sur la rue mais il est très bien situé totalement central et juste au front de mer.
💬 Tout est délicieux... et rapide
💬 Très belle vue, et bonne cuisine. Tarifs raisonnables.
💬 En gros, un endroit à emporter. Ici, les concepts de présentation saine, propre et attrayante n'ont aucun sens, et la philosophie consistant à « arnaquer les excursionnistes » est le credo général. Comme cela semble être le cas dans cette ville minable. Le port autrefois glorieux de la Rome antique !
💬 Endroit magnifique hôtel situé à côté d'une belle rivière. Sandro et Sabrina nous ont fait un acceuil très chaleureux, cuisine excellente et copieuse, je vous recommande leurs raviolis, leur charcuterie, leur polenta au sanglier ect. Si vous voulez passer un bon séjour nous vous recommandons cette hôtel.
💬 Réception de Pâques 2024 : froide et prétentieuse Service : lent et j'ai dû commander deux fois de l'eau qui n'est pas arrivée Menu : le rapport qualité/prix ne m'a pas satisfait. Je commande une cocacola Ils m'apportent une bouteille d'un litre et demi périmée en 2023 Très poliment je dis à voix basse au propriétaire que la cocacola est en panne d'essence et que j'ai réalisé qu'elle était périmée en 2023 La bouteille est restée sur la table et en guise d'excuse il a répondu que sa fille à la table voisine la buvait aussi et qu'il ne l'avait pas remarqué. Le prix est resté inchangé Dans l'ensemble, je n'ai pas aimé
💬 Tout près de l'église Saint Antoine, aimable bistrot qui se dit d'auteur mais qui est plus simplement à la hauteur.La cuisine en effet ne manque pas de reverer la tradition, avec une touche féminine,plus marquée par la fraîcheur et la précision que par l'originalité. Et on ne s'en plaint pas, c'est bon d'un bout à l'autre et d'une parfaite sincérité. Service et cave à l'unisson, avec quelques vins au verre à saisir sur l'ardoise.
💬 C'est une tradition familiale de venir à Sestola pour manger ces tigelles. Très bon, mais peut-être un peu cher. Le choix est large et la qualité est élevée. Nous avons pris la tigelle classique (pesto et parmesan), avec du speck et du jambon cru. Il faisait froid à l'intérieur car la porte n'était jamais fermée et ce n'est peut-être pas le bienvenu en hiver. Nous avons également eu deux chocolats chauds et ils ont aidé à lutter contre le froid glacial des montagnes.
💬 Tres bon retaurant. Très bon accueil. En famille nous avons passé un bon moment et on s'est régalé sur tous les plats. Le tiramisu était délicieux aussi.