Bar 🇮🇹

Bar Lungomare Avis

📌 Lungo Mare Kennedy, 100, 16039 Sestri Levante - Italie

4.5 / 5

💬 234 Avis

Avis sur Bar Lungomare à Sestri Levante

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lungomare à Sestri Levante

Simone.a

Le 26/12/2023 à 17:33

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs

Federica.e

Le 27/08/2023 à 09:16

5 / 5

Excellente soirée entre amis. Excellents cocktails, musique live et personnel extrêmement accueillant. Bravo, bravo

Eliana.l

Le 11/08/2023 à 19:23

5 / 5

Un apéritif digne de ce nom, avec des cocktails bien préparés et pour les accompagner des plateaux d'entrées bien plus copieux qu'ailleurs. Le personnel est accueillant et serviable, avec le sourire et la plaisanterie prête. L'endroit est très calme, aussi bien en journée qu'en soirée, bien qu'il se trouve à deux pas d'une aire de jeux pour enfants. Parking payant dans le quartier.

Emanuele.a

Le 08/08/2023 à 15:25

5 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs Service excellent Une équipe très utile et amicale J'y vais depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment Fortement recommandé 👍

Emiliano.h

Le 04/08/2023 à 18:15

4 / 5

Bon bar avec possibilité de manger quelques plats basiques : bon service pour ceux qui cherchent refuge contre la chaleur de la plage

mirco.a

Le 18/07/2023 à 12:09

5 / 5

C'est le bar d'une vie... je le connais depuis plus de 40 ans... c'est toujours agréable de prendre un petit-déjeuner ou un apéritif

Andrea.

Le 24/06/2023 à 16:28

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs, à 2 pas de la mer et personnel très accessible. Informé

Giorgio.i

Le 25/04/2023 à 08:48

5 / 5

Excellent service avec un personnel rapide. Excellent petit déjeuner et pas cher pour un endroit face à la mer. Essayer

Damian.o

Le 22/04/2023 à 21:41

5 / 5

Mon bar préféré ❤️

Daniela.e

Le 16/04/2023 à 10:56

5 / 5

Excellent petit-déjeuner végétalien avec brioche végétalienne et cappuccino de soja. Endroit calme et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Daniela.e fait le 16/04/2023 à 10:56 sur le  Bar Lungomare à Sestri Levante
Matteo.o

Le 09/03/2023 à 22:30

4 / 5

J'ai passé un bon moment!

antonio.n

Le 28/02/2023 à 16:45

5 / 5

🎶🎼😎🎹🎸🎤🎼🌹🎶💝 COMPLIMENTS DU COEUR MAGNIFIQUE MERCI 🎸🎤🎼🎼🌹🎶💝🎹😎

michele.e

Le 21/02/2023 à 18:12

4 / 5

Tout va bien

Lili.t

Le 03/11/2022 à 09:49

5 / 5

Service excellent!

Altair.k

Le 14/10/2022 à 12:32

5 / 5

L'un des meilleurs bars du front de mer, des prix moyens, des petits déjeuners moyens mais d'excellentes boissons et d'incroyables coupes de glace, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Altair.k fait le 14/10/2022 à 12:32 sur le  Bar Lungomare à Sestri Levante
Luigi.l

Le 13/10/2022 à 18:33

3 / 5

Mignon et adapté pour un déjeuner rapide

petru.e

Le 26/09/2022 à 10:57

5 / 5

😒😒😒

Metea.n

Le 20/09/2022 à 19:46

5 / 5

Un endroit magnifique, je recommande à tout le monde d'aller prendre un bon café, le personnel très gentil ♥️♥️♥️

Photo n°1 de l'avis de Metea.n fait le 20/09/2022 à 19:46 sur le  Bar Lungomare à Sestri Levante
Francesca.n

Le 16/09/2022 à 15:54

5 / 5

Calme et très bien entretenu, à deux pas de la mer, une merveille, mon coup de cœur à Riva

Alessandra.l

Le 08/09/2022 à 18:26

5 / 5

Hautement recommandé!!

fabio.a

Le 24/08/2022 à 13:31

5 / 5

Table gentille, propre et froide, excellents sandwichs

Gianluca.

Le 31/07/2022 à 19:22

5 / 5

très grand choix de boissons, elles ont été servies rapidement

Nico.e

Le 15/07/2022 à 12:54

5 / 5

Très sympa, bon rapport qualité prix et bons snacks

Andrea.h

Le 21/06/2022 à 09:54

5 / 5

Excellent bar, situé pratiquement au bord de la mer. Grande pièce intérieure et extérieure avec de nombreuses tables pour s'asseoir et manger, possibilité de fumer à l'extérieur. Les scooters se garent pratiquement devant le restaurant, les parkings devant le bar à l'ombre et sous les pins. Bons petits déjeuners, excellentes glaces. De délicieux sandwichs farcis, à commander soit sur liste, soit à votre goût, réalisés avec des produits frais. Personnel très sympathique, serviable et serviable Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.h fait le 21/06/2022 à 09:54 sur le  Bar Lungomare à Sestri Levante
Photo n°2 de l'avis de Andrea.h fait le 21/06/2022 à 09:54 sur le  Bar Lungomare à Sestri Levante
Tommaso.u

Le 15/05/2022 à 16:36

5 / 5

Bel endroit pour s'arrêter après une promenade

Emanuel.j

Le 15/05/2022 à 16:36

5 / 5

Gentillesse, compétence et professionnalisme C'est un excellent endroit pour prendre l'apéritif

Barbara.i

Le 10/08/2021 à 20:40

5 / 5

Cocktails très très accueillants et délicieux ! Félicitations à tout le personnel.

Sofia.o

Le 05/06/2021 à 04:16

4 / 5

Gentillesse et très propre. Très bon café

claudio.u

Le 31/05/2021 à 07:22

5 / 5

Tout est parfait, toujours !

Marina.a

Le 28/05/2021 à 12:18

5 / 5

Excellents apéritifs avec des gourmandises

Dario.i

Le 09/05/2021 à 18:14

5 / 5

Ils sont tous gentils et amicaux, avec des prix raisonnables et un bon service. Bravo, continue comme ça

Winter.4

Le 04/02/2021 à 15:52

5 / 5

Super barista, bon café, très bien situé

Walter.o

Le 31/01/2021 à 00:09

5 / 5

15 ans passés en tant que client et toujours en cours, vous faites d'excellents résultats, je dirais

Andrea.a

Le 03/10/2020 à 12:24

5 / 5

Excellent apéritif sur le front de mer de Riva Trigoso, recommandé

Valentina.p

Le 08/09/2020 à 12:41

5 / 5

Bar tabac approvisionné en tout type de produits...toujours ouvert

Maria.r

Le 11/08/2020 à 09:49

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique !!

sparviero.a

Le 29/07/2020 à 15:08

4 / 5

Très pittoresque

Samsung.1

Le 22/07/2020 à 15:58

5 / 5

Je m'appelle Riccardo, un service exceptionnel et des serveurs sympathiques, de délicieuses glaces. Je prends mon petit-déjeuner tous les jours et je mange toujours des croissants frais et délicieux, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles.

Roberto.h

Le 20/07/2020 à 11:43

5 / 5

Bel endroit... .calme

Cesare.n

Le 19/06/2020 à 04:13

5 / 5

Optimal

Kali.

Le 31/05/2020 à 09:39

5 / 5

Produits spectaculaires, très gentils et délicieux

Giacomo.o

Le 11/03/2020 à 18:44

5 / 5

Toujours un sourire et si tu as autre chose en tête, ils te font tous oublier, un seul mot juste Toujours pour tout le monde

Matteo.e

Le 11/02/2020 à 21:03

5 / 5

Accueil avec un personnel prêt à vous mettre à l'aise, excellent rapport qualité/prix

Laura.i

Le 08/12/2019 à 20:07

5 / 5

Je suis à la maison maintenant! Bar propre, personnel sympathique, service rapide. Mieux que ça !

Bianca.a

Le 02/12/2019 à 18:02

5 / 5

Nous sommes à Riva Trigoso, celui-là La zone est fréquentée pendant la semaine par les travailleurs de Fincantieri (ils construisent des bateaux) et par les baigneurs Vous vivez une atmosphère de mélanges relaxants originaux, où il y a de la place pour tout le monde. Vous vous sentez chez vous

lorenzo.

Le 28/11/2019 à 11:32

5 / 5

Chouette

francesco.o

Le 04/11/2019 à 09:17

5 / 5

Optimal

Giuseppe.o

Le 23/09/2019 à 18:07

5 / 5

Service excellent

Sara.i

Le 02/09/2019 à 20:18

5 / 5

Personnel courtois et compétent. C'est excellent. Bonne glace. Des portions généreuses.

Joel.i

Le 16/08/2019 à 22:12

5 / 5

Optimal

Daniele.i

Le 20/06/2019 à 12:15

5 / 5

Bel endroit. Grand espace extérieur. Le personnel est très gentil et poli

Salvatore.a

Le 15/06/2019 à 08:57

4 / 5

Bel endroit pour prendre l'apéritif, avec une vue enchanteresse

Luca.o

Le 24/05/2019 à 15:23

2 / 5

Bel emplacement mais trop cher

Antonio.o

Le 06/05/2019 à 21:29

5 / 5

Optimal

maurizio.o

Le 05/04/2019 à 11:53

5 / 5

Comme c'est merveilleux... ma femme et moi sommes des invités réguliers. Le propriétaire et les barmans sont tous très gentils

Franco.a

Le 20/10/2018 à 16:17

5 / 5

Bar très proche de la plage... tables également à l'extérieur... excellent service... prix normaux

Cip.i

Le 19/09/2018 à 15:07

5 / 5

Un super bar

Giorgio.e

Le 25/08/2018 à 00:49

3 / 5

Allons boire un verre le soir.... gentils et honnêtes..... ils font la différence avec d'autres endroits à proximité.....

Teresa.a

Le 10/08/2018 à 20:05

2 / 5

Bar sympa et accueillant.

Leonardo.e

Le 23/07/2018 à 20:08

5 / 5

Lieu de détente situé au bout de la promenade du front de mer Riva Trigoso (côté est). Petites tables et quelques canapés placés dans un grand espace extérieur. Informel mais pas de mauvais goût, bien au contraire. Personnel très gentil. De bons cocktails avec un petit quelque chose à manger. Il parait que la glace est également excellente. Salles de bain assez propres malgré la masse de touristes en cette période. Informé.

Francesco.a

Le 15/07/2018 à 12:37

4 / 5

Je recommande la crème au café

Paolo.'

Le 06/06/2018 à 10:33

4 / 5

Le personnel était très gentil et sympathique.

Monika..

Le 25/02/2018 à 18:06

4 / 5

Bon service, bonne bière. Toilettes - entrée étrange mais ok.

Photo n°1 de l'avis de Monika.. fait le 25/02/2018 à 18:06 sur le  Bar Lungomare à Sestri Levante
Photo n°2 de l'avis de Monika.. fait le 25/02/2018 à 18:06 sur le  Bar Lungomare à Sestri Levante
Photo n°3 de l'avis de Monika.. fait le 25/02/2018 à 18:06 sur le  Bar Lungomare à Sestri Levante
Fabio.e

Le 20/01/2018 à 13:19

4 / 5

Super bar... personnel accueillant et sympathique... bon emplacement

antonio.

Le 25/10/2017 à 08:06

5 / 5

Excellent café et belle vue

Dark.e

Le 23/10/2017 à 20:16

4 / 5

Bar bien géré, propre et bien meublé. Le personnel est courtois et serviable et le service comprend également des repas rapides... la vue est vraiment très belle compte tenu de sa situation (située près de la mer)... il faut y croire.

andrew.u

Le 16/10/2017 à 19:18

5 / 5

Bar charmant à la fin de notre promenade pour chiens depuis l'hôtel Miriam ! Il y a tellement de collations que nous n'avons pas eu besoin de dîner ! Merci Jackie Andy et digbythedog xx

Mario.i

Le 17/09/2017 à 09:13

3 / 5

Point de détente agréable Environnement confortable et convivial

Alessandro.e

Le 30/08/2017 à 00:48

4 / 5

Bon endroit et personnel formidable!

Marina.o

Le 19/08/2017 à 11:41

5 / 5

Personnel serviable et sympathique

carlo.r

Le 19/08/2017 à 07:37

5 / 5

Bon et bordures

stefano.g

Le 06/08/2017 à 15:07

5 / 5

Un groupe de vrais amis et copines

Fabio.u

Le 26/07/2017 à 16:36

5 / 5

Splendide bar à deux pas de la mer où l'on peut prendre d'excellents apéritifs accompagnés d'un plateau d'entrées variées. Le choix de bières et de spiritueux est excellent, surtout en été, vous pourrez profiter de la véranda extérieure où jouent souvent des groupes musicaux locaux le soir.

stefano.a

Le 20/07/2017 à 05:21

5 / 5

Mon bar préféré à Riva Trigoso.....

Photo n°1 de l'avis de stefano.a fait le 20/07/2017 à 05:21 sur le  Bar Lungomare à Sestri Levante
Photo n°2 de l'avis de stefano.a fait le 20/07/2017 à 05:21 sur le  Bar Lungomare à Sestri Levante
Photo n°3 de l'avis de stefano.a fait le 20/07/2017 à 05:21 sur le  Bar Lungomare à Sestri Levante
Photo n°4 de l'avis de stefano.a fait le 20/07/2017 à 05:21 sur le  Bar Lungomare à Sestri Levante
Emanuele.o

Le 12/07/2017 à 09:06

5 / 5

Recommandé, convivialité, convivialité, prix honnêtes

Sara.e

Le 08/07/2017 à 12:21

5 / 5

Amical et serviable. Bar situé à proximité de la plage gratuite ou privée Toujours ouvert, idéal pour une pause après une matinée au bord de la mer ou une soirée en famille ou entre amis ! Je le recommande à tout le monde

Tiziano.a

Le 01/06/2017 à 13:45

5 / 5

endroit parfait pour une pause déjeuner. excellente cuisine, ainsi que des glaces et des bières. la convivialité et la convivialité sont garanties par les propriétaires et les employés. Comme à la maison...

alberto.c

Le 26/04/2017 à 06:57

3 / 5

Bar normal, personnel sympa

Massimiliano.i

Le 07/02/2017 à 22:03

4 / 5

Bel endroit juste face à la mer et grande terrasse extérieure

Cortezas.u

Le 18/07/2016 à 09:34

1 / 5

Pas une bonne expérience. J'ai demandé si le granité était naturel et ils m'ont répondu absolument ! et fait maison. Mais en réalité, le granité était fait à partir de sirop. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas été honnêtes à ce sujet. Dommage !

Mattia.a

Le 04/09/2015 à 16:58

5 / 5

Super bar !!! Des gens très gentils et accueillants qui y travaillent ! Je le recommande vraiment !!!

  • 🏪 Bar Monasterolo Giovanni (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Mirò (86 Avis)

  • 💬 Vieil hôtel avec un très bon accueil, propre et opérationnel. Petit déjeuner très bien. Du bruit pour les chambres donnant sur la rue mais il est très bien situé totalement central et juste au front de mer.


  • 🏪 Falcioni Social Bakery - not just bread srl (572 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux... et rapide


  • 🏪 Crotto Valdurino (440 Avis)

  • 💬 Très belle vue, et bonne cuisine. Tarifs raisonnables.


  • 🏪 Cento pizze (15 Avis)

  • 💬 En gros, un endroit à emporter. Ici, les concepts de présentation saine, propre et attrayante n'ont aucun sens, et la philosophie consistant à « arnaquer les excursionnistes » est le credo général. Comme cela semble être le cas dans cette ville minable. Le port autrefois glorieux de la Rome antique !


  • 🏪 Albergo Gran Paradiso - centro benessere - ristorante - Noasca (187 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique hôtel situé à côté d'une belle rivière. Sandro et Sabrina nous ont fait un acceuil très chaleureux, cuisine excellente et copieuse, je vous recommande leurs raviolis, leur charcuterie, leur polenta au sanglier ect. Si vous voulez passer un bon séjour nous vous recommandons cette hôtel.


  • 🏪 La Bruschetta (211 Avis)

  • 💬 Réception de Pâques 2024 : froide et prétentieuse Service : lent et j'ai dû commander deux fois de l'eau qui n'est pas arrivée Menu : le rapport qualité/prix ne m'a pas satisfait. Je commande une cocacola Ils m'apportent une bouteille d'un litre et demi périmée en 2023 Très poliment je dis à voix basse au propriétaire que la cocacola est en panne d'essence et que j'ai réalisé qu'elle était périmée en 2023 La bouteille est restée sur la table et en guise d'excuse il a répondu que sa fille à la table voisine la buvait aussi et qu'il ne l'avait pas remarqué. Le prix est resté inchangé Dans l'ensemble, je n'ai pas aimé


  • 🏪 Nerodiseppia Bistro' d'Autore (482 Avis)

  • 💬 Tout près de l'église Saint Antoine, aimable bistrot qui se dit d'auteur mais qui est plus simplement à la hauteur.La cuisine en effet ne manque pas de reverer la tradition, avec une touche féminine,plus marquée par la fraîcheur et la précision que par l'originalité. Et on ne s'en plaint pas, c'est bon d'un bout à l'autre et d'une parfaite sincérité. Service et cave à l'unisson, avec quelques vins au verre à saisir sur l'ardoise.


  • 🏪 Bar Centrale (159 Avis)

  • 💬 C'est une tradition familiale de venir à Sestola pour manger ces tigelles. Très bon, mais peut-être un peu cher. Le choix est large et la qualité est élevée. Nous avons pris la tigelle classique (pesto et parmesan), avec du speck et du jambon cru. Il faisait froid à l'intérieur car la porte n'était jamais fermée et ce n'est peut-être pas le bienvenu en hiver. Nous avons également eu deux chocolats chauds et ils ont aidé à lutter contre le froid glacial des montagnes.


  • 🏪 Il Panzerotto (433 Avis)

  • 💬 Tres bon retaurant. Très bon accueil. En famille nous avons passé un bon moment et on s'est régalé sur tous les plats. Le tiramisu était délicieux aussi.