📌 Via S. Domenico, 77, 70015 Noci - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/10/2021 à 05:21
Endroit petit et accueillant, propriétaires très gentils et excellent café
Le 28/02/2019 à 20:22
Le bar Lux à Noci dans le quartier de San Domenico est une institution. Lieu historique de rencontres entre amis et connaissances. Propriétaires gentils, fiables et serviables. Endroit très accueillant et informel.
Le 12/01/2019 à 03:07
Bar, croissant, glacier
💬 Des hamburgers incroyables! J'ai pris un hamburger avec au-delà de la viande, ce qui était vraiment sympa. Un gros avantage qu'ils avaient une option végétarienne. Leur « dressing secret » et leurs petits pains faits maison étaient incroyables. Nous avions hâte de goûter leurs frites de patates douces, mais ils étaient sortis à notre arrivée (même si nous sommes arrivés quand ils ont ouvert un vendredi soir, donc c'était un peu bizarre…) mais ils nous ont donné des côtes levées gratuitement ce qui a été très généreux de leur part ! Le burger chaud de Nashville et le burger mexicain étaient censés être chauds/épicés, mais mes amis ont dit que ce n’était pas le cas. Leurs frites étaient bonnes, mais rien de spécial. Je leur donne cinq étoiles car dans l'ensemble les burgers étaient vraiment très bons, le service était bon aussi et nous avons eu la nourriture assez rapidement (8 personnes) et tout en même temps. Mise à jour : juste parce que les hamburgers étaient si bons, j'ai dû revenir. Et cette fois, ils ont eu les frites de patates douces !!! Tellement bon !! Étoile supplémentaire pour les gens qui y travaillent car ils sont extraordinaires.
💬 Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'était sans conteste la meilleure pizza que nous ayons mangée pendant notre séjour à Venise ! et compte vraiment pour le genre de pizza qui serait considérée comme une pizza hipster « chic » en dehors de l'Italie... Vraiment géniale !
💬 Nous avons payé les couverts et l'eau alors que nous n'avions pas demandé cela les plas sont bon mais très cher par rapport à la quantité et la qualité. C'est un bon restaurant mais qui ce surestime et avec malheureusement des toilettes pas propre alors que nous somme arrivé en premier (toilette turque)
💬 Le 18 octobre 2023 La dame très très sympa Merci pour l'accueil
💬 Nous avons eu la sensation de s'être immiscés dans un foyer italien ! Les plats sont pleins de saveurs, à la fois fins et sans chichi, et en portion correcte. Nous avons pris la pièce de porc aux champignons et les pâtes noires au saumon. Les desserts étaient également un sans faute, une panna cotta à la fraise dense et un tiramisu parfaitement dosé. La gérante est adorable et soucieuse de notre expérience chez elle, nous offrant un accueil chaleureux quasi maternel. Nous espérons maintenant qu'elle puisse avoir encore plus de succès pour qu'elle embauche quelqu'un d'autre afin d'être moins dépassée par le service et de ne plus y impliquer ses enfants également. 🙈 Foncez-y!
💬 Très belle hôtel / résidence, personnel accueillant, chambre très propre et moderne, très bon rapport qualité prix. Calme outre le décollage des avions de temps à autre assez bruyant mais rien de trop dérangeant.
💬 Super recommandé pour un déjeuner ou une collation en voyage, mais typique : assiettes et sandwichs (également avec gâteau testo) préparés avec soin, à base de charcuterie et de fromages locaux. Possibilité d'achat de confitures, pâtes, vins, truffes et autres gourmandises locales. Excellent rapport qualité prix... et l'accueil, la gentillesse et la gentillesse du garçon derrière le comptoir font apprécier encore plus le produit ! Et voilà !
💬 Ce B&B de luxe offre une expérience exceptionnelle... de l'accueil chaleureux à l'attention portée aux détails dans le mobilier. Les chambres sont impeccables avec un confort de haut niveau et le service est attentionné et personnalisé. Excellent emplacement au coeur du centre ville et à quelques pas de la mer. Au final, je le recommande pour un séjour extraordinaire !
💬 Trattoria familiale, ou viennent essentiellement des locaux. Cuisine simple mais bonne. Le menu du midi entrée plat dessert vin café est à 10€ 🤗 Imbattable !
💬 Accueil très sympa la pizza est délicieuse pâte fine et croquante comme je les aime Si vous êtes à Trévise faites le détour