📌 Piazza Vittorio Veneto, 41, 95047 Paternò - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 03:04
Je dois dire que j'ai passé un moment horrible, j'ai eu un dîner pour le moins indécent, nous nous sommes tous sentis mal le soir, vu la mauvaise qualité. Terrible, je n'y retournerai pas
Le 08/02/2023 à 16:18
je me sentais bien
Le 18/01/2023 à 23:08
Agréable et calme.
💬 Ils servent des pizzas au poids dans toutes les saveurs. Choisissez votre type de pizza et/ou l'association avec d'autres saveurs, c'est toujours bon. Ils ont une cuisine locale romaine. Bonne nourriture mais le service est pire. Nous avons demandé une petite bouteille d'eau, ils nous ont donné la grosse, un petit morceau de pizza et ils nous en ont donné une grosse.
💬 produits d'excellente qualité, grande courtoisie et large choix. Impossible de ne pas s'arrêter !
💬 Cadre intimiste, personnel excellent et hospitalier ! Nourriture fraîche! Excellentes tagliatelles sauce canard, mais les tagliatelles ont dépassé les attentes ! Excellent assaisonné, savoureux et moelleux !
💬 Bon goût, environnement hygiénique.
💬 Endroit confortable et personnel très sympathique
💬 Nous avons été particulièrement bien accueillis, le service est de qualité, l'ambiance est agréable (un peu de calme ça fait du bien) et les plats sont très bons. Je recommande cette adresse, merci encore pour la gentillesse des serveurs.
💬 Entreprise familiale, cuisine exquise, production locale de fromages et charcuteries, légumes de leur jardin ; cadre accueillant, pas immense, ce n'est guère plus qu'un kiosque : très propre. ouvre uniquement en semaine du lundi au vendredi.
💬 Pas cher, mais pas bon.
💬 Trattoria de village authentique, immergée dans l'un des villages les plus caractéristiques et les mieux entretenus de la Sabina, à Posticciola, un hameau de Rocca Sinibalda. A deux pas du lac Turano et du parking pratique de la ville, vous pourrez déguster des pâtes faites maison, préparées par des mains expertes, accompagnées des condiments et des sauces les plus variées : fettuccines, gnocchis et raviolis, fabuleux et servis en abondance. Les entrées étaient délicieuses. Je n'ai pas pu apprécier les plats principaux et les accompagnements car j'étais comblé par la générosité de l'entrée mixte et des raviolis fourrés à la ricotta et aux herbes de montagne avec une sauce simple que je recommande. Mais je reviendrai. Compte super pratique, service convivial et efficace. Hautement recommandé.
💬 Pas professionnel à fuire! Nous sommes venu à 10h, pendant que nous regardions la carte le serveur est parti boire son café. Ensuite, il revient et il nous explique que la cuisine n'est pas encore allumé il faudra attendre 10min. Nous répondons OK et nous allons faire un tour dans la galerie marchande. A notre retour, il était réparti, il n'y avait personne au stand. Nous avons perdu notre temps à nous rendre la bas. Pas professionnel du tout.