Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Machi Avis

📌 Via Roma, 11/b, 14051 Bubbio - Italie

4.7 / 5

💬 203 Avis

Avis sur Bar Machi à Bubbio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Machi à Bubbio

Cristina.e

Le 29/04/2024 à 08:10

5 / 5

Haut! De la nourriture au service... Les réservations sont recommandées car il y a toujours beaucoup de monde

Emiliana.e

Le 08/04/2024 à 14:14

4 / 5

Hier il y avait la fête du village de Bubbio Asti, les villageois ont reconstitué la traditionnelle polenta avec des personnages d'époque, des agitateurs de drapeaux... orchestre... d'époque... stand avec dégustation de bain au fromage, bon vin 🍷 et stand de vêtements pour vous faire passer une journée différente avec juste tout le monde est bien fait

Mauro.h

Le 23/03/2024 à 14:18

4 / 5

En plus du bon service au bar, nous avons trouvé de nombreux produits délicieux et intéressants.

Luca.l

Le 02/03/2024 à 21:52

5 / 5

Très bien mangé !!!!! Il vous conseille toujours sur la coupe de viande la plus adaptée

Michela.s

Le 09/02/2024 à 07:24

5 / 5

Toujours au top

AleMax.0

Le 17/01/2024 à 09:56

4 / 5

Excellent vin

Christian.r

Le 05/01/2024 à 23:27

5 / 5

Excellente viande, excellent service, propriétaires très gentils et polis, bref tout plus que parfait. Je le recommande et nous reviendrons. Merci

Cristina.o

Le 12/12/2023 à 20:36

5 / 5

meilleurs apéritifs de la région et excellent dîner !

Filippo.u

Le 06/11/2023 à 20:24

5 / 5

Massimiliano est très gentil et compétent et Chiara, sa femme, cuisine une excellente viande. Fortement recommandé nous reviendrons

Joni.e

Le 06/11/2023 à 20:21

5 / 5

Restaurant fantastique. Le dîner nécessite une réservation. Mari Massimiliano le propriétaire. Et sa femme Chiara est chaleureuse, accueillante et pleine d'énergie pour plaire aux clients. Le steak était exceptionnel. Je le recommande vivement à tout le monde

Giancarlo.a

Le 14/09/2023 à 11:29

5 / 5

La viande est tout simplement spectaculaire !! Sincères félicitations !

Tony.a

Le 02/09/2023 à 05:09

4 / 5

Pour travail dans la région donc déjeuner d'affaires premier plat deuxième plat eau vin 14 euros

Luca.o

Le 30/08/2023 à 16:12

5 / 5

Excellent bar avec une cuisine de qualité. spécialisé dans la viande. excellent choix de vins et spiritueux, gentillesse des propriétaires et excellents prix

Riccardo.o

Le 15/08/2023 à 16:40

5 / 5

Viande spectaculaire !!

Maria.r

Le 07/07/2023 à 04:11

5 / 5

Même s'il était tard, ils m'ont quand même laissé m'asseoir, m'ont donné une excellente nourriture et ont été très gentils.

Giorgio.a

Le 03/07/2023 à 12:32

5 / 5

Très agréable

Carlèn.

Le 11/06/2023 à 19:58

5 / 5

Bravo.....J'ai dîné dans cet endroit au centre de Bubbio. Une viande époustouflante, cuite de manière exemplaire. Recommandé par le propriétaire très serviable et certainement passionné. Carte des vins intéressante et bien assortie. Informé! À la prochaine

Mario.a

Le 31/05/2023 à 05:13

4 / 5

Bar proposant des grillades et des hamburgers (pas d'entrées, pas d'entrées), petit endroit sympathique, bon service du propriétaire très compétent, viande bien cuisinée et de qualité, uniquement des pommes de terre au four en accompagnement (normalement quand on dit pommes de terre au four, on pensez aux pommes de terre fraîches coupées en cubes, ce sont des pommes de terre surgelées pré-frites) améliorations sucrées.

Tiziano.n

Le 08/05/2023 à 19:59

5 / 5

Lieu où l'on peut manger, regarder du sport, apéritifs et glaciers, petits déjeuners etc...

roberto.z

Le 21/04/2023 à 14:24

5 / 5

Fête de la polenta de Bubbio

Maurizio.r

Le 12/04/2023 à 11:10

5 / 5

Très accueillant et bien achalandé

Alberto.i

Le 11/03/2023 à 21:59

5 / 5

Viande, vins et service au top !

Vera.i

Le 07/03/2023 à 11:32

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique

Mauricio.i

Le 23/02/2023 à 13:10

5 / 5

Un endroit sympa avec un bon café... Pendant que vous dégustez une brioche, jetez un œil à tous les types de vins que propose la maison. Je reviendrai certainement..

Roberto.i

Le 06/02/2023 à 22:55

5 / 5

Bel endroit. Large choix de vins. Apéritifs ok.

enrico.a

Le 05/02/2023 à 23:12

5 / 5

Excellente viande, excellent rapport qualité/prix.

Andrea.h

Le 20/01/2023 à 14:14

5 / 5

Gentil et très rapide. Un mobilier confortable et un excellent café accompagné d'un bon toast lors d'une courte collation de travail.

Germana.r

Le 15/01/2023 à 11:49

5 / 5

J'ai pris un super apéritif, j'ai bien mangé et bu, avec des produits de qualité.

Francesca.c

Le 22/11/2022 à 20:14

5 / 5

Excellents apéritifs, très bonne viande, service professionnel ! Il faut absolument essayer !

Mario.i

Le 21/11/2022 à 12:30

5 / 5

Personnel gentil et attentionné. Produits de bonne qualité.

Ambra.e

Le 05/11/2022 à 19:22

5 / 5

Pas un très grand endroit, entretenu avec une grande attention aux détails. Nous revenons toujours volontiers car nous sommes sûrs de l'excellente cuisine, du service soigné et des prix raisonnables, et de trouver un accueil agréable.

Daniele.o

Le 30/10/2022 à 16:00

5 / 5

Excellent café, service rapide, serveur très gentil et attentionné. Environnement très hospitalier et bien aménagé. Dans l’ensemble, c’est une expérience agréable.

Diana.a

Le 02/08/2022 à 16:23

5 / 5

Comme la pizzeria était encore fermée, nous avons pris notre apéritif ici - très savoureux, bon et recommandé 😇

CLAUDIO.O

Le 26/06/2022 à 09:38

5 / 5

Bar simple, mais très propre et le propriétaire est très gentil. Produits de qualité. Toilettes impeccables.

Elisa.o

Le 03/01/2022 à 15:04

5 / 5

Bel endroit

Luca.e

Le 29/11/2021 à 17:10

5 / 5

Qualité, courtoisie et connaissance

Simone.e

Le 28/11/2021 à 12:07

5 / 5

Que dire du Bar Machi : lieu accueillant, personnel attentif aux détails, cuisine excellente, mais surtout les propriétaires font la différence

Paolo.e

Le 22/11/2021 à 09:51

5 / 5

Tout est délicieux ! Bravo Maman et Chi !

Arne.i

Le 09/09/2021 à 11:46

5 / 5

Étonnamment, ils proposent également des (petits) plats super savoureux pour le déjeuner. Le service amical et le rapport qualité-prix sont excellents.

Marina.a

Le 31/08/2021 à 19:03

3 / 5

Petit espace intérieur et grands espaces extérieurs et convivialité

Anya.i

Le 27/08/2021 à 11:28

3 / 5

Très cosy, je ne peux que recommander les pâtes aux haricots

Francesca.a

Le 25/08/2021 à 08:49

5 / 5

Très gentil

Fabio.a

Le 03/08/2021 à 20:48

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner d'affaires et ce fut une surprise !!! Un restaurant avec des plats de qualité...la terrasse extérieure est magnifique et dispose également d'une petite librairie...personnel très sympathique et plats vraiment bons...à recommander !!

Vlad.a

Le 02/08/2021 à 10:48

5 / 5

Un super endroit, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons pris un bon repas !!

Vania.

Le 01/08/2021 à 10:13

4 / 5

Viande vraiment très bonne, service très rapide malgré l'affluence, seul défaut... la bière dans le gobelet en papier....

Daniela.i

Le 26/07/2021 à 20:59

5 / 5

👍👌😋

Federico.e

Le 07/07/2021 à 22:21

5 / 5

Un bar avec une moustache ;)

Ezio.a

Le 06/07/2021 à 10:32

5 / 5

Excellent très utile

Stephan..

Le 12/06/2021 à 07:00

4 / 5

Nous sommes arrivés à Bubbio complètement épuisés par le tour à vélo et cherchions un endroit, et nous avons trouvé le Bar Machi. Il y a de bonnes places assises en face du bar. Nous avons commandé du Chinotto avec de la glace, notre erreur... plus de glace que de liquide.

Simona.e

Le 31/05/2021 à 11:37

4 / 5

Des hamburgers et des viandes incroyables Pour adultes et enfants

Matthias.a

Le 28/05/2021 à 04:50

5 / 5

Un endroit à essayer, une excellente sélection de vins, d'excellents plats de viande, un personnel excellent !

roberto.r

Le 23/05/2021 à 06:58

5 / 5

Viande délicieuse

Fabio.o

Le 11/05/2021 à 15:52

5 / 5

Excellent

francesca.e

Le 23/01/2021 à 20:20

5 / 5

Idéal !! Les burgers sont délicieux, originaux... les roulettes sont excellentes !

Johnny.n

Le 15/01/2021 à 23:05

5 / 5

L'imagination et l'envie de faire des propriétaires rendent cet endroit formidable, excellent dans ses diverses offres. Félicitations !

Simone.a

Le 28/11/2020 à 16:01

4 / 5

Excellent petit déjeuner, excellent café et croissant !!

Petra.

Le 04/11/2020 à 21:39

5 / 5

Qu'il s'agisse d'un café le matin ou d'un apéritif le soir, le bar machi est toujours possible ❤️

Cristian.l

Le 03/08/2020 à 22:30

5 / 5

Super hamburger ! 👌

Silvia.i

Le 29/07/2020 à 12:40

5 / 5

Cuisine excellente, service parfait, gentillesse et endroit très propre. Tout va bien

Mauro.n

Le 18/07/2020 à 09:31

5 / 5

Qualité et gentillesse

Chiara.r

Le 28/06/2020 à 21:21

5 / 5

Grands propriétaires, excellents produits... tout le monde !! , Bonne compagnie!!

filippo.a

Le 05/03/2020 à 11:35

4 / 5

Bien pour un repas rapide

Sebastian.i

Le 11/12/2019 à 23:19

5 / 5

Endroit très convivial et agréable !

Stefano.i

Le 01/11/2019 à 17:48

5 / 5

Un endroit fantastique où l'hospitalité, la gentillesse et l'originalité créent une pause que vous n'oublierez jamais. Tout à essayer !!!!

Lorenzo.a

Le 27/10/2019 à 19:08

5 / 5

Endroit sympa, bons plats et apéritifs au top !

terror.i

Le 25/10/2019 à 07:34

5 / 5

Bel endroit

marco.r

Le 07/09/2019 à 15:38

5 / 5

Petit bar caractéristique avec un service agréable, du choix et de la courtoisie. Bien joué

Giuliano.e

Le 19/08/2019 à 14:03

5 / 5

Si vous vous arrêtez à Bubbio en semaine ou en vacances, les propriétaires vous surprendront avec leurs plats appétissants et délicieux, leur glacier Peppino et leur hospitalité exquise, essayez-le pour le croire !!!!

Mariangela.a

Le 10/08/2019 à 21:17

5 / 5

Gentillesse, sympathie, qualité

[email protected]

Le 06/08/2019 à 05:05

5 / 5

Optimal

Rosanna.a

Le 30/07/2019 à 13:19

5 / 5

Bel endroit

Barbara.a

Le 11/07/2019 à 10:42

5 / 5

Bon, compétent et gentil !

Davide.a

Le 23/06/2019 à 17:14

5 / 5

Merveilleuse viande ! Chaque fois de mieux en mieux

Roberto.

Le 14/06/2019 à 17:29

5 / 5

Très mignon, bonne nourriture et le personnel est très gentil.

Fiona.c

Le 26/05/2019 à 16:12

5 / 5

Super bar local. Animé, central, lumineux et neuf.

Mirco.i

Le 29/04/2019 à 15:15

5 / 5

Excellent 👍

Andrea.

Le 10/04/2019 à 11:22

5 / 5

Barre du haut

Sergio.e

Le 28/03/2019 à 09:41

4 / 5

Comme

paolo.a

Le 15/02/2019 à 22:39

5 / 5

Très bon endroit

Peter.i

Le 29/01/2019 à 13:34

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Gentillesse et courtoisie

Pietro.i

Le 18/11/2018 à 16:08

5 / 5

Excellent bar avec un personnel sympathique et qualifié

Gian.u

Le 02/11/2018 à 18:57

5 / 5

Optimal

Flavio.a

Le 28/10/2018 à 23:05

3 / 5

Bon endroit

Akos.z

Le 07/10/2018 à 12:50

5 / 5

Charcuterie de haute qualité, bonne sélection de vins, excellent service, fortement recommandé. :-)

gianni.t

Le 29/09/2018 à 16:24

4 / 5

Bien

claudio.a

Le 20/08/2018 à 04:07

5 / 5

Excellent café secoué hier

Michela.i

Le 10/08/2018 à 22:19

5 / 5

L'apéritif préparé avec de véritables entrées et d'excellents cocktails choisis avec soin et passion par le propriétaire sont fortement recommandés. Cela vaut également la peine d'essayer pour le déjeuner ou simplement pour prendre un café au centre.

Ole.a

Le 30/07/2018 à 07:51

5 / 5

Ils savent juste comment ça marche ! Toujours mon plaisir !

Baerbel.a

Le 23/07/2018 à 12:27

5 / 5

Presque une résidence secondaire

Barbara.u

Le 26/05/2018 à 08:34

5 / 5

Les propriétaires et le personnel sont tout simplement fantastiques !

Piera.i

Le 20/05/2018 à 20:17

5 / 5

Excellent apéritif servi avec goût et courtoisie

Matteo.o

Le 16/05/2018 à 11:50

5 / 5

Top.....et c'est tout

Raffaele.i

Le 27/04/2018 à 15:52

5 / 5

Bar fantastique !!! Service exceptionnel et produits d'excellente qualité, surtout la bière ! Je le recommande!!!!

CHIARA.A

Le 11/04/2018 à 06:58

1 / 5

Nous avons pris l'apéritif mais servi sans entrée !!!

gilberto.a

Le 09/04/2018 à 18:57

5 / 5

Gérant très sympa

Federico.e

Le 05/02/2018 à 06:45

4 / 5

L'endroit n'est pas très spacieux, mais meublé avec style !!

bruno.i

Le 19/12/2017 à 17:29

5 / 5

Super bar

Vanessa.a

Le 15/11/2017 à 10:52

4 / 5

Gentil et amical

Patrizia.a

Le 16/08/2017 à 21:30

3 / 5

Utile pour un court arrêt....

  • 🏪 B&B La Vecchia Scuola (57 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, Monica la propriétaire était très gentille, très belles chambres, petit déjeuner avec de très bons gâteaux faits maison. La propriété est dans une position panoramique, un peu difficile à atteindre... mais nous reviendrons certainement. Merci pour le hospitalité


  • 🏪 Creo Ristorante - Kalè Beach Club (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner, c'était une belle journée, un endroit très accueillant et raffiné, j'y retournerai certainement


  • 🏪 I Portici (615 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec des huîtres fraîches, du poisson et des langoustes. Personnel très sympathique et serviable. Nous avons eu d'incroyables linguine avec des langoustes juste de l'aquarium? Nous avons également une belle vue sur l'île de Sicile juste en face de vous. J'y retournerai certainement à Reggio de Calabre


  • 🏪 OSTERIA DEL PIATTO (265 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! l'ambiance était incroyable, un restaurant tellement mignon. la nourriture était irréelle, je recommande vivement le plat carbonara et le plat de veau. les gnocchis étaient super aussi. ça vaut le détour, c'est sûr ❤️ grazie Maria pour le service incroyable ! très sympathique et l'un des meilleurs endroits pour un bon service lors de notre voyage en Italie ! 🥰


  • 🏪 La Barocchetta (3 Avis)

  • 💬 Séjour d'une semaine. Mauro était un hôte courtois et discret. Il nous a attribué l'appartement : il y a tout, de la machine à laver à la salle de bain double. Nous avons apprécié le porche. Le contexte est beau et soigné. Je n'exclus pas d'y retourner, peut-être pour la fête de la truffe d'Acqualagna. Excellent emplacement à la fois par rapport à la mer et au magnifique arrière-pays de cette région. Il y a deux/trois endroits par ici où vous pouvez manger.


  • 🏪 Bar Teatro di Castellucchio Marina (203 Avis)

  • 💬 La dame pas un seul sourire ce qui n'est pas commercial je sais que ce n'est pas facile tous les jours mais!!!!!


  • 🏪 Villino Dei Sogni (7 Avis)

  • 💬 Merveilleux lit et petit déjeuner. Accueillant, très propre, dans toutes les chambres il y avait une splendide odeur de propre accompagnée d'un parfum très agréable. Le propriétaire est très gentil et disponible pour répondre à toutes les demandes. Le petit déjeuner a été préparé dans le salon, un espace partagé avec les autres clients (les chambres sont cependant bien feutrées puisque vous n'êtes en aucun cas dérangé par les autres) et inclus, en plus des jus de fruits, du cappuccino, du café ou du thé, des tranches biscuits, confitures, gâteaux faits maison, et collations diverses pour ceux qui souhaitent compléter. Excellent emplacement pour une visite des châteaux romains. Nous avons passé un séjour très agréable


  • 🏪 Il Giglio Rosso (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Perrone (394 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, crèmes glacées délicieuses et terrasse agréable


  • 🏪 Pagliccia Marco (34 Avis)

  • 💬 Endroit rustique vraiment accueillant, pizzas et kebabs exceptionnels, personnel accueillant et gentil....... ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻