📌 Via San Cristoforo, 94, 40017 San Matteo della Decima - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:35
Personnel agréable et accueillant, efficace. Nous étions là-bas à un moment inhabituel, donc nous n'avions pas beaucoup de choix. Cependant c'est pratique, il y a un moyen de se garer devant.
Le 02/10/2023 à 13:41
Bien
Le 30/08/2023 à 17:53
L'endroit est sympa, avec 👌 service et ambiance 😊
Le 17/08/2023 à 22:09
Barman très sympathique
Le 09/08/2023 à 09:36
J'y vais souvent pour l'apéro, le gérant sympathique et compétent 👍
Le 24/01/2023 à 08:08
Bravo Ken et bravo Patty, excellent café
💬 Excellente boulangerie, avec pain, focaccia et pizzas de leur propre production. Possibilité de livraison de pain à domicile. Réservations possibles. Silvia est gentille et serviable.
💬 Malheureusement, le restaurant était déjà fermé. Le service de plage était très bon avec des douches, des toilettes et des transats. Tout est très propre. Un super endroit. Nous étions ici 3 fois.
💬 Nous nous sommes tournés vers cette propriété et avons passé un très bon moment. Mme Patrizia était très gentille, accueillante et extrêmement serviable. La structure est très belle, très propre, très bien entretenue, parking pratique. Nous prévoyons de revenir la prochaine fois.
💬 J'ai séjourné à la Villa Bucceri pour une nuit lorsque mon deuxième vol a été annulé. Le propriétaire était très serviable et gentil. La chambre était très propre, l'endroit très sûr et l'emplacement est proche de l'aéroport. Vraiment à recommander !
💬 Il y a l'essentiel pour une aire d'autoroute. De quoi se restaurer et se détendre. Le plus établissement très propre
💬 Nous sommes arrivés à 19 heures un vendredi soir et personne n'était là, même si nous avions personnellement fait une réservation plus tôt dans la journée ?! Peut-être qu'il y a eu un problème avec la traduction, car notre italien - et leur anglais - n'est pas très bon ?!
💬 J'appelle depuis des jours et ils répondent mais ils font semblant de ne pas entendre et je suis aussi client au bar... et c'est une déception...
💬 Libre service, excellent déjeuner. Pour le travail. 13 euros entrée, deuxième plat eau vin café... en mars 2024. large choix de premier et deuxième plats... Personnel très gentil et attentionné....
💬 tout est bon et authentique, ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 La dame et Marco sont vraiment très gentils. Malheureusement, même si ce n'est que pour une nuit, je ne peux pas oublier que nous avons très mal dormi. Partout, et je dis bien partout, c'était plein de poils blancs (je ne sais pas si c'était un chat ou un chien) : sur les couettes, par terre, les enfants qui jouaient dans la chambre en avaient sur leurs vêtements. Au niveau de la propreté, ce n'était pas terrible : des rouleaux de poussière sur le sol, des toiles d'araignées partout et deux pouces de poussière sur les climatiseurs. Lit de camp non commentable. Salle de bain parfaite. Bon emplacement.