📌 Via Fiorentina, 2, 52048 Monte San Savino - Italie
💬 382 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 16:51
Endroit confortable
Le 02/04/2024 à 19:10
Le meilleur café et pas seulement à Monte San Savino
Le 01/03/2024 à 16:58
Super café, très occupé. Bons petits déjeuners et service exquis.
Le 04/02/2024 à 21:56
Barman sympathique et lieu accueillant
Le 23/01/2024 à 17:45
Excellent bar pour prendre l'apéritif et passer du temps ensemble
Le 20/01/2024 à 16:05
Une agréable surprise, un environnement agréable, propre et bien rangé. Excellente pizza au blé Verna,
Le 17/10/2023 à 15:23
Gentil et aidant
Le 15/10/2023 à 17:38
Glaces moyennes, prix moyens, quantités un peu trop petites... en plus, la quantité de glace dans le petit gobelet est nettement inférieure à celle du petit cornet, pourtant le même prix et vous n'avez même pas la brigidina , plus les prix incluent la crème . Je n'ai pas vu la crème.. Finalement, il y avait une odeur persistante de vinaigre à l'intérieur
Le 08/10/2023 à 05:21
Optimal
Le 23/08/2023 à 07:39
top nutellone! de bons souvenirs de la vie vécue ici
Le 22/07/2023 à 02:42
Très bonne glace
Le 08/07/2023 à 13:08
Très bonne glace !
Le 11/05/2023 à 17:35
Personnel sympathique. Beaucoup de variété de pâtes et de qualité. Excellent café.
Le 06/05/2023 à 20:32
Glace intelligente et excellente.
Le 15/12/2022 à 11:18
Cadre superbe et apéritif délicieux
Le 20/11/2022 à 14:31
Pas très propre
Le 12/09/2022 à 15:18
C'est toujours un plaisir de prendre un petit déjeuner dans ce bar.....
Le 11/09/2022 à 08:23
Sur la rue principale avec feux de circulation !
Le 18/08/2022 à 09:08
Bar sympa situé en bord de route avec parking à proximité et vue imprenable sur la vallée, beaucoup de variété de plats sucrés et salés, bon café également disponible à emporter
Le 15/08/2022 à 12:21
Excellent café et délicieuses pâtisseries.
Le 31/07/2022 à 10:06
Super et bonne glaces
Le 30/07/2022 à 18:47
Excellent pour s'asseoir dehors
Le 26/07/2022 à 08:01
Glace supérieure.....
Le 09/06/2022 à 17:58
La glace au citron est la meilleure que j'ai essayée en Italie !!! 🙌🇦🇷
Le 27/04/2022 à 17:24
Excellent bar sans oublier les très bonnes glaces
Le 16/03/2022 à 17:45
Excellente qualité, du café aux desserts en passant par les glaces artisanales
Le 15/11/2021 à 11:59
Personnel sympathique, excellente nourriture salée
Le 11/10/2021 à 15:00
Service impeccable... poli et courtois.... Je recommande les glaces artisanales.... à mon avis le joyau de la couronne... ça vaut le coup de s'arrêter et d'essayer
Le 11/10/2021 à 08:00
La meilleure glace artisanale de la province d'Arezzo. Un excellent café et d'excellents cocktails.
Le 31/08/2021 à 16:59
Super glaces et apéritifs !!
Le 14/08/2021 à 15:45
Propre, professionnel, sympathique et gentil
Le 01/08/2021 à 08:21
Personnel sympathique et de grande qualité
Le 14/07/2021 à 16:22
Endroit propre, gérants très polis, excellent glacier !
Le 09/07/2021 à 15:44
J'y vais depuis longtemps, tout est délicieux surtout les glaces
Le 07/07/2021 à 16:25
C'est toujours un plaisir de s'arrêter chez Medison pour avoir une excellente glace artisanale de qualité supérieure, personnel sympathique et serviable, super recommandé....
Le 05/07/2021 à 16:25
Je me suis retrouvé au bar Madison par hasard, je devais y passer une demi-heure avant un rendez-vous, et quoi de mieux qu'un bon petit déjeuner ? Cappuccino noir au délicieux lait de soja, accompagné de l'incontournable croissant à la crème, tout simplement excellent. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de goûter la glace qu'ils mettaient dans la vitrine réfrigérée, mais je jure que c'était vraiment invitant. Personnel poli et sympathique. Une halte qui vaut vraiment le coup !!!
Le 20/06/2021 à 21:12
Glaces exceptionnelles, excellents petits déjeuners
Le 08/06/2021 à 15:49
Bien
Le 04/06/2021 à 19:17
Que puis-je dire... la délicieuse glace😉
Le 09/02/2021 à 12:58
Le sommet du Monte San Savino
Le 22/10/2020 à 17:32
Excellente glace
Le 07/10/2020 à 18:47
Excellente glace, la meilleure de la région
Le 23/08/2020 à 19:49
Top pour le goût. Choix pas très large, discret
Le 17/08/2020 à 17:58
Personnel sympathique et serviable, service professionnel et excellentes boissons
Le 09/06/2020 à 19:15
Bien cuit et excellente glace
Le 18/04/2020 à 20:31
Les meilleurs cocktails du monde ! Il y a un garçon qui est un véritable artiste... Super apéritifs !
Le 15/02/2020 à 10:50
Bien
Le 31/12/2019 à 14:11
Des faits, pas des mots
Le 13/12/2019 à 16:57
Quels longs visages...
Le 09/12/2019 à 12:31
D'excellentes pâtisseries, un café superbe et des glaces légendaires.
Le 08/12/2019 à 16:15
Relativement pratique pour se garer, prendre un apéritif rapide ou s'asseoir, il y a beaucoup d'espace... au moins on peut se détendre et discuter entre amis. Personnel serviable et agréable. Tout va bien. Merci
Le 07/12/2019 à 18:30
De délicieuses glaces
Le 15/11/2019 à 07:35
Excellent vaporisateur
Le 14/09/2019 à 10:08
La glace de Madison est sans égal... Excellent endroit pour les apéritifs
Le 07/09/2019 à 14:56
Excellente carte des vins, barmen très propres et très gentils, recommandés
Le 04/09/2019 à 19:09
La glace de Madison est stratosphérique, très bonne💙💙
Le 18/08/2019 à 20:23
Toujours (ou presque) ouvert. Excellentes glaces artisanales !
Le 14/08/2019 à 13:32
Gentil et drôle
Le 10/08/2019 à 11:34
Glace incroyable !!!!
Le 09/08/2019 à 18:29
Excellent pour déguster d'excellentes glaces et apéritifs
Le 02/08/2019 à 18:01
Délicieuse glace crémeuse
Le 22/06/2019 à 06:32
Glace 🔝
Le 05/06/2019 à 19:39
Glaces fantastiques, excellents petits déjeuners !!
Le 29/05/2019 à 19:10
Excellent. Quelle délicieuse glace
Le 06/05/2019 à 08:26
Bons sandwichs et toasts
Le 06/05/2019 à 08:15
Apéritif inexistant. Client habituel depuis des années. Doublure argentée. Prix bas et bonnes glaces.
Le 01/05/2019 à 12:09
Très mauvais
Le 17/03/2019 à 08:41
Bonne glace... excellent bar.. personnel sympathique.... beaucoup de clients, surtout les jeunes
Le 17/03/2019 à 01:52
Toujours plein de monde, idéal pour passer une soirée entre amis
Le 03/03/2019 à 00:11
Glace incroyable
Le 02/03/2019 à 09:51
Excellent bar très sympathique et distingué
Le 24/12/2018 à 17:15
Super bar, personnel très professionnel et sympathique, prix abordables et excellentes glaces
Le 29/10/2018 à 18:23
Excellent point de ravitaillement. Endroit très propre. Des sandwichs à bon prix avec un personnel sympathique et serviable.
Le 26/10/2018 à 05:53
Un bon glacier, et un excellent lieu de rencontre aussi bien pour les jeunes que pour ceux qui se sentent jeunes, très apprécié des locaux : salle TV pour regarder les matchs avec un bar typique, salle de jeux, souvent bondée surtout les soirs d'été, parfaite pour un petit-déjeuner ou mieux après le dîner. Le stationnement n'est pas un problème, aussi parce qu'un peu en dehors du centre historique (Le Fonti), ils disposent également d'une véranda confortable, nous n'avons pas remarqué de barrières particulières pour certains types de handicaps.
Le 12/10/2018 à 16:19
Sympathique et bonne glace
Le 04/10/2018 à 12:30
La meilleure glace de Monte San Savino. Je vous garantis. Grand parking et une belle véranda pour prendre un apéritif ou une glace.
Le 29/09/2018 à 12:54
Excellente glace
Le 12/08/2018 à 22:58
La nourriture est très bonne, l'endroit est très sympa. Informé.
Le 05/08/2018 à 18:35
Ils font de très bonnes glaces maison
Le 20/07/2018 à 20:17
Bel endroit
Le 08/07/2018 à 09:02
Optimal
Le 02/07/2018 à 21:28
délicieuse glace !!
Le 14/06/2018 à 05:06
Bonne glace !!
Le 04/06/2018 à 16:35
Je recommande les glaces, fraîches et authentiques !
Le 15/05/2018 à 13:11
Excellent endroit et personnel serviable à 100/100
Le 19/02/2018 à 19:15
De délicieuses brioches
Le 17/01/2018 à 23:47
Bel endroit
Le 29/12/2017 à 07:36
Accueil, service excellent. Excellente glace
Le 24/12/2017 à 20:00
Bar bon et pas cher, les cocktails sont bien réalisés !
Le 23/12/2017 à 13:34
Bon service client
Le 28/11/2017 à 05:50
Excellentes glaces et excellents petits déjeuners
Le 18/11/2017 à 14:44
Excellents petits déjeuners, glaciers et apéritifs
Le 06/11/2017 à 22:07
Le centre du Mont San Savino. On y trouve un peu de tout, très apprécié des locaux, mais aussi de ceux de passage.
Le 26/10/2017 à 17:20
Bien approvisionné pour les petits déjeuners, bon glacier, personnel sympathique
Le 22/09/2017 à 20:39
Endroit très agréable
Le 09/09/2017 à 22:19
Bon glacier et café
Le 29/08/2017 à 09:20
Deux étoiles car le toast était acceptable. Lieu de rencontre local pour les retraités passionnés de cartes et les jeunes dans la salle de jeux. Beaucoup de bruit.
Le 28/08/2017 à 21:01
Endroit hautement recommandé, personnel fantastique et un endroit accueillant et parfait 😀
Le 28/08/2017 à 08:39
Bar sympa, délicieuses glaces maison.
Le 25/08/2017 à 05:39
Super bar
Le 22/08/2017 à 19:12
Un bon refuge en excellente compagnie, de très bonnes glaces aussi
Le 19/08/2017 à 14:34
Ambiance bar typique du village avec petits et grands en parfaite harmonie. Excellente glace, séjour confortable dans la partie extérieure. Courtoisie et éducation du personnel au top
Le 19/07/2017 à 21:03
Positif
Le 06/07/2017 à 11:29
Excellente glace
Le 19/06/2017 à 14:40
Très accueillant..
Le 16/06/2017 à 16:25
La meilleure glace de la Valdichiana!
Le 26/04/2017 à 16:05
Optimal
Le 11/04/2017 à 12:04
Il n'y a pas de meilleure glace !!! Et pas seulement des glaces !!!
Le 19/02/2017 à 17:56
Très bonnes glaces même en hiver. Des salles chauffées... Un match contre les Roms... Mais que voulez-vous de plus ?
Le 27/11/2016 à 20:11
Il y a de bonnes glaces artisanales
Le 04/09/2016 à 23:45
Bon bar et excellentes glaces !
Le 18/05/2016 à 08:16
Bel endroit dans un bon emplacement. Grande véranda extérieure, personnel un peu froid...
Le 24/06/2011 à 22:18
Excellent bar, mais surtout GLACE ARTISANALE qui est plus que bonne. En saison, le propriétaire utilise des fruits frais... délicieux.
💬 Petit bijou incontournable au coeur de Pompeiana. Le cadre et le mobilier sont caractéristiques et accueillants. Les ingrédients des plats sont bio et très frais, la cuisine est faite maison mais avec un souci du détail qui la rend gourmande. Pas de problème pour les végétaliens (si vous les informez au préalable) ils sortiront de table rassasiés et satisfaits ! Les propriétaires sont des gens accessibles, hospitaliers, accueillants mais avec un professionnalisme irréprochable. Hautement recommandé!
💬 Comme à la maison avec mamie et amis !
💬 A éviter ABSOLUMENT, c'était la première et la dernière fois que nous venions. Aucune organisation, l'arrogance, l'arrogance des propriétaires envers les clients n'a pas de comparaison. Une table de 9 c'est tout ce qu'ils ont revenu sans toucher à la seconde ça doit être le signe que quelque chose ne va pas. Argent gaspillé pour un niveau de service très faible.
💬 Endroit facile à trouver, bon emplacement également pour se garer, plusieurs petites pièces utilisées comme salons. Bonne nourriture, service rapide et précis
💬 Trattoria avec une carte où les raviolis sont délicieux, la carte comprend également du Cima Genovese, un excellent pain fait maison. Déjeuner génois classique. Coût absolument abordable, service rapide et personnel sympathique. Nous n'avons pas essayé les escargots car ils n'étaient pas au menu aujourd'hui. Absurdement, une expérience qui vaut la peine d'être essayée !!!
💬 Un charmant restaurant familial avec un personnel très accueillant. Nous avons tellement aimé que nous sommes venus deux fois en une semaine ! Décoration simple mais moderne et fraîche et petit jardin qui mène à la plage. Toute la nourriture était savoureuse et le plat d'antipasti cozze soute était exceptionnel ! Le vin de la maison s'accorde très bien avec les plats. Nous pouvons fortement le recommander!
💬 Nous étions invités de la structure dans la nuit du 14 août, nous avions déjà parlé à Patrizia qui nous a donné la possibilité de laisser nos valises avant l'heure d'enregistrement. Nous sommes arrivés à l'établissement dans l'après-midi, trouvant un environnement accueillant, des chambres bien rangées et propres, le tout immergé dans un lieu non contaminé. Nous avons également été accompagnés par la très mignonne Anita au parc de lavande, à 100 mètres du b&b, où nous étions invités grâce à la collaboration entre le parc et la structure. Enfin, nous avons été enchantés par le délicieux petit-déjeuner préparé par la mère et la fille. Nous recommandons vivement et nous reviendrons certainement, peut-être pour plus longtemps. ♥️ Luca et Alto
💬 Salut Mon ami et moi avons eu un brillant cours de cuisine avec Tommaso et Sara, suivi d'un sublime dîner. Nous ne voulions pas partir. Un endroit tellement magnifique et tellement amusant d'apprendre les recettes, tout en dégustant des vins locaux. Une expérience si authentique, je le recommande vivement et j'y retournerai ! Jacs
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette propriété, un vrai plaisir, du mobilier tout neuf et une très belle décoration, tout est vraiment à sa place. Propriétaire sympathique et disponible pour répondre à toutes les demandes. De plus, l'emplacement est vraiment le meilleur. Nous reviendrons certainement.
💬 Je me suis arrêté par hasard. J'ai trouvé des gens gentils et serviables, un environnement propre mais surtout une excellente pizza ! Bien levé et croquant avec des ingrédients de qualité, des prix corrects, cuit au four à bois, ou plutôt cuit avec des coques d'amandes ! Je vous recommande de l'essayer !