Bar 🇮🇹

Bar Madison Avis

📌 Via Fiorentina, 2, 52048 Monte San Savino - Italie

4.5 / 5

💬 382 Avis

Avis sur Bar Madison à Monte San Savino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Madison à Monte San Savino

Pina.a

Le 09/04/2024 à 16:51

5 / 5

Endroit confortable

Emanuele.

Le 02/04/2024 à 19:10

5 / 5

Le meilleur café et pas seulement à Monte San Savino

Marco.e

Le 01/03/2024 à 16:58

5 / 5

Super café, très occupé. Bons petits déjeuners et service exquis.

Alessia.a

Le 04/02/2024 à 21:56

4 / 5

Barman sympathique et lieu accueillant

davide.o

Le 23/01/2024 à 17:45

4 / 5

Excellent bar pour prendre l'apéritif et passer du temps ensemble

ulisse.g

Le 20/01/2024 à 16:05

5 / 5

Une agréable surprise, un environnement agréable, propre et bien rangé. Excellente pizza au blé Verna,

stefania.i

Le 17/10/2023 à 15:23

5 / 5

Gentil et aidant

Luca.n

Le 15/10/2023 à 17:38

2 / 5

Glaces moyennes, prix moyens, quantités un peu trop petites... en plus, la quantité de glace dans le petit gobelet est nettement inférieure à celle du petit cornet, pourtant le même prix et vous n'avez même pas la brigidina , plus les prix incluent la crème . Je n'ai pas vu la crème.. Finalement, il y avait une odeur persistante de vinaigre à l'intérieur

Giulio.t

Le 08/10/2023 à 05:21

5 / 5

Optimal

Mecrally.

Le 23/08/2023 à 07:39

5 / 5

top nutellone! de bons souvenirs de la vie vécue ici

Anteri.a

Le 22/07/2023 à 02:42

5 / 5

Très bonne glace

alessandrop80.

Le 08/07/2023 à 13:08

5 / 5

Très bonne glace !

Fabrizio.o

Le 11/05/2023 à 17:35

5 / 5

Personnel sympathique. Beaucoup de variété de pâtes et de qualité. Excellent café.

Francesco.r

Le 06/05/2023 à 20:32

5 / 5

Glace intelligente et excellente.

Nicola.e

Le 15/12/2022 à 11:18

5 / 5

Cadre superbe et apéritif délicieux

Angela.a

Le 20/11/2022 à 14:31

2 / 5

Pas très propre

D...

Le 12/09/2022 à 15:18

4 / 5

C'est toujours un plaisir de prendre un petit déjeuner dans ce bar.....

Hans.o

Le 11/09/2022 à 08:23

3 / 5

Sur la rue principale avec feux de circulation !

Umberto.o

Le 18/08/2022 à 09:08

4 / 5

Bar sympa situé en bord de route avec parking à proximité et vue imprenable sur la vallée, beaucoup de variété de plats sucrés et salés, bon café également disponible à emporter

Nico.o

Le 15/08/2022 à 12:21

5 / 5

Excellent café et délicieuses pâtisseries.

Natasha.e

Le 31/07/2022 à 10:06

5 / 5

Super et bonne glaces

Diego.i

Le 30/07/2022 à 18:47

4 / 5

Excellent pour s'asseoir dehors

Wilson.i

Le 26/07/2022 à 08:01

5 / 5

Glace supérieure.....

Carolina.u

Le 09/06/2022 à 17:58

5 / 5

La glace au citron est la meilleure que j'ai essayée en Italie !!! 🙌🇦🇷

Alessandro.e

Le 27/04/2022 à 17:24

5 / 5

Excellent bar sans oublier les très bonnes glaces

Danilo.e

Le 16/03/2022 à 17:45

4 / 5

Excellente qualité, du café aux desserts en passant par les glaces artisanales

silvia.

Le 15/11/2021 à 11:59

4 / 5

Personnel sympathique, excellente nourriture salée

Daniele.o

Le 11/10/2021 à 15:00

5 / 5

Service impeccable... poli et courtois.... Je recommande les glaces artisanales.... à mon avis le joyau de la couronne... ça vaut le coup de s'arrêter et d'essayer

Marco.e

Le 11/10/2021 à 08:00

5 / 5

La meilleure glace artisanale de la province d'Arezzo. Un excellent café et d'excellents cocktails.

Ciaparrone.e

Le 31/08/2021 à 16:59

5 / 5

Super glaces et apéritifs !!

Eugenio.i

Le 14/08/2021 à 15:45

5 / 5

Propre, professionnel, sympathique et gentil

moira.a

Le 01/08/2021 à 08:21

5 / 5

Personnel sympathique et de grande qualité

Vnc.

Le 14/07/2021 à 16:22

4 / 5

Endroit propre, gérants très polis, excellent glacier !

Filippo.o

Le 09/07/2021 à 15:44

5 / 5

J'y vais depuis longtemps, tout est délicieux surtout les glaces

Roberto.u

Le 07/07/2021 à 16:25

5 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter chez Medison pour avoir une excellente glace artisanale de qualité supérieure, personnel sympathique et serviable, super recommandé....

strolling.n

Le 05/07/2021 à 16:25

5 / 5

Je me suis retrouvé au bar Madison par hasard, je devais y passer une demi-heure avant un rendez-vous, et quoi de mieux qu'un bon petit déjeuner ? Cappuccino noir au délicieux lait de soja, accompagné de l'incontournable croissant à la crème, tout simplement excellent. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de goûter la glace qu'ils mettaient dans la vitrine réfrigérée, mais je jure que c'était vraiment invitant. Personnel poli et sympathique. Une halte qui vaut vraiment le coup !!!

daniela.r

Le 20/06/2021 à 21:12

5 / 5

Glaces exceptionnelles, excellents petits déjeuners

luciano.a

Le 08/06/2021 à 15:49

5 / 5

Bien

simone.e

Le 04/06/2021 à 19:17

5 / 5

Que puis-je dire... la délicieuse glace😉

Nicola.a

Le 09/02/2021 à 12:58

5 / 5

Le sommet du Monte San Savino

Gianni.a

Le 22/10/2020 à 17:32

4 / 5

Excellente glace

marco.e

Le 07/10/2020 à 18:47

4 / 5

Excellente glace, la meilleure de la région

Gian.a

Le 23/08/2020 à 19:49

5 / 5

Top pour le goût. Choix pas très large, discret

Sabina.l

Le 17/08/2020 à 17:58

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, service professionnel et excellentes boissons

Miriam.i

Le 09/06/2020 à 19:15

5 / 5

Bien cuit et excellente glace

viola.i

Le 18/04/2020 à 20:31

5 / 5

Les meilleurs cocktails du monde ! Il y a un garçon qui est un véritable artiste... Super apéritifs !

Giuseppe.r

Le 15/02/2020 à 10:50

4 / 5

Bien

GRAZIELLA.A

Le 31/12/2019 à 14:11

5 / 5

Des faits, pas des mots

adele.p

Le 13/12/2019 à 16:57

1 / 5

Quels longs visages...

Antonella.m

Le 09/12/2019 à 12:31

5 / 5

D'excellentes pâtisseries, un café superbe et des glaces légendaires.

Andrea.h

Le 08/12/2019 à 16:15

4 / 5

Relativement pratique pour se garer, prendre un apéritif rapide ou s'asseoir, il y a beaucoup d'espace... au moins on peut se détendre et discuter entre amis. Personnel serviable et agréable. Tout va bien. Merci

Susanne.c

Le 07/12/2019 à 18:30

5 / 5

De délicieuses glaces

Arianna.o

Le 15/11/2019 à 07:35

5 / 5

Excellent vaporisateur

iannaianna77.

Le 14/09/2019 à 10:08

5 / 5

La glace de Madison est sans égal... Excellent endroit pour les apéritifs

Mara.a

Le 07/09/2019 à 14:56

5 / 5

Excellente carte des vins, barmen très propres et très gentils, recommandés

Nada.z

Le 04/09/2019 à 19:09

5 / 5

La glace de Madison est stratosphérique, très bonne💙💙

Giulia.t

Le 18/08/2019 à 20:23

5 / 5

Toujours (ou presque) ouvert. Excellentes glaces artisanales !

Paolo.e

Le 14/08/2019 à 13:32

4 / 5

Gentil et drôle

Iana.e

Le 10/08/2019 à 11:34

5 / 5

Glace incroyable !!!!

Paolo.h

Le 09/08/2019 à 18:29

5 / 5

Excellent pour déguster d'excellentes glaces et apéritifs

Susanne.h

Le 02/08/2019 à 18:01

5 / 5

Délicieuse glace crémeuse

Daniele.e

Le 22/06/2019 à 06:32

5 / 5

Glace 🔝

Laura.a

Le 05/06/2019 à 19:39

5 / 5

Glaces fantastiques, excellents petits déjeuners !!

Tiziana.u

Le 29/05/2019 à 19:10

5 / 5

Excellent. Quelle délicieuse glace

Barbara.e

Le 06/05/2019 à 08:26

4 / 5

Bons sandwichs et toasts

Jonathan.e

Le 06/05/2019 à 08:15

3 / 5

Apéritif inexistant. Client habituel depuis des années. Doublure argentée. Prix ​​bas et bonnes glaces.

Antonino.o

Le 01/05/2019 à 12:09

1 / 5

Très mauvais

Carla.o

Le 17/03/2019 à 08:41

4 / 5

Bonne glace... excellent bar.. personnel sympathique.... beaucoup de clients, surtout les jeunes

Leonardo.a

Le 17/03/2019 à 01:52

5 / 5

Toujours plein de monde, idéal pour passer une soirée entre amis

Giada.r

Le 03/03/2019 à 00:11

4 / 5

Glace incroyable

Cinzia.a

Le 02/03/2019 à 09:51

5 / 5

Excellent bar très sympathique et distingué

Giacomo.e

Le 24/12/2018 à 17:15

5 / 5

Super bar, personnel très professionnel et sympathique, prix abordables et excellentes glaces

angelo.u

Le 29/10/2018 à 18:23

5 / 5

Excellent point de ravitaillement. Endroit très propre. Des sandwichs à bon prix avec un personnel sympathique et serviable.

SARA..

Le 26/10/2018 à 05:53

3 / 5

Un bon glacier, et un excellent lieu de rencontre aussi bien pour les jeunes que pour ceux qui se sentent jeunes, très apprécié des locaux : salle TV pour regarder les matchs avec un bar typique, salle de jeux, souvent bondée surtout les soirs d'été, parfaite pour un petit-déjeuner ou mieux après le dîner. Le stationnement n'est pas un problème, aussi parce qu'un peu en dehors du centre historique (Le Fonti), ils disposent également d'une véranda confortable, nous n'avons pas remarqué de barrières particulières pour certains types de handicaps.

Leonardo..

Le 12/10/2018 à 16:19

4 / 5

Sympathique et bonne glace

Márcia.i

Le 04/10/2018 à 12:30

5 / 5

La meilleure glace de Monte San Savino. Je vous garantis. Grand parking et une belle véranda pour prendre un apéritif ou une glace.

Nurit.i

Le 29/09/2018 à 12:54

5 / 5

Excellente glace

Silvana.a

Le 12/08/2018 à 22:58

4 / 5

La nourriture est très bonne, l'endroit est très sympa. Informé.

Emilia.a

Le 05/08/2018 à 18:35

4 / 5

Ils font de très bonnes glaces maison

Mario.e

Le 20/07/2018 à 20:17

4 / 5

Bel endroit

andrea.e

Le 08/07/2018 à 09:02

5 / 5

Optimal

ilaria.o

Le 02/07/2018 à 21:28

4 / 5

délicieuse glace !!

Castigo...

Le 14/06/2018 à 05:06

5 / 5

Bonne glace !!

Matteo.a

Le 04/06/2018 à 16:35

5 / 5

Je recommande les glaces, fraîches et authentiques !

Massimo.a

Le 15/05/2018 à 13:11

5 / 5

Excellent endroit et personnel serviable à 100/100

salvatore.l

Le 19/02/2018 à 19:15

3 / 5

De délicieuses brioches

Maicol.i

Le 17/01/2018 à 23:47

5 / 5

Bel endroit

Gianni.O

Le 29/12/2017 à 07:36

5 / 5

Accueil, service excellent. Excellente glace

Stefano.i

Le 24/12/2017 à 20:00

4 / 5

Bar bon et pas cher, les cocktails sont bien réalisés !

Henri.a

Le 23/12/2017 à 13:34

4 / 5

Bon service client

Photo n°1 de l'avis de Henri.a fait le 23/12/2017 à 13:34 sur le  Bar Madison à Monte San Savino
Alessio.a

Le 28/11/2017 à 05:50

4 / 5

Excellentes glaces et excellents petits déjeuners

Luciano.o

Le 18/11/2017 à 14:44

4 / 5

Excellents petits déjeuners, glaciers et apéritifs

Stefano.o

Le 06/11/2017 à 22:07

5 / 5

Le centre du Mont San Savino. On y trouve un peu de tout, très apprécié des locaux, mais aussi de ceux de passage.

Luciano.o

Le 26/10/2017 à 17:20

4 / 5

Bien approvisionné pour les petits déjeuners, bon glacier, personnel sympathique

Sabina.o

Le 22/09/2017 à 20:39

5 / 5

Endroit très agréable

Sergio.o

Le 09/09/2017 à 22:19

3 / 5

Bon glacier et café

massimo.o

Le 29/08/2017 à 09:20

2 / 5

Deux étoiles car le toast était acceptable. Lieu de rencontre local pour les retraités passionnés de cartes et les jeunes dans la salle de jeux. Beaucoup de bruit.

Marco.r

Le 28/08/2017 à 21:01

5 / 5

Endroit hautement recommandé, personnel fantastique et un endroit accueillant et parfait 😀

Giampaolo.e

Le 28/08/2017 à 08:39

4 / 5

Bar sympa, délicieuses glaces maison.

Paolo.a

Le 25/08/2017 à 05:39

5 / 5

Super bar

Mirko.o

Le 22/08/2017 à 19:12

4 / 5

Un bon refuge en excellente compagnie, de très bonnes glaces aussi

Riccardo.r

Le 19/08/2017 à 14:34

5 / 5

Ambiance bar typique du village avec petits et grands en parfaite harmonie. Excellente glace, séjour confortable dans la partie extérieure. Courtoisie et éducation du personnel au top

Dora.a

Le 19/07/2017 à 21:03

3 / 5

Positif

LUCA.A

Le 06/07/2017 à 11:29

4 / 5

Excellente glace

Mirco.o

Le 19/06/2017 à 14:40

3 / 5

Très accueillant..

Chiara.u

Le 16/06/2017 à 16:25

5 / 5

La meilleure glace de la Valdichiana!

Redbull.0

Le 26/04/2017 à 16:05

5 / 5

Optimal

Eugenio.a

Le 11/04/2017 à 12:04

5 / 5

Il n'y a pas de meilleure glace !!! Et pas seulement des glaces !!!

Fabrizio.e

Le 19/02/2017 à 17:56

5 / 5

Très bonnes glaces même en hiver. Des salles chauffées... Un match contre les Roms... Mais que voulez-vous de plus ?

Stefano.e

Le 27/11/2016 à 20:11

3 / 5

Il y a de bonnes glaces artisanales

Paolo.a

Le 04/09/2016 à 23:45

4 / 5

Bon bar et excellentes glaces !

claudio.i

Le 18/05/2016 à 08:16

3 / 5

Bel endroit dans un bon emplacement. Grande véranda extérieure, personnel un peu froid...

Massimo..

Le 24/06/2011 à 22:18

4 / 5

Excellent bar, mais surtout GLACE ARTISANALE qui est plus que bonne. En saison, le propriétaire utilise des fruits frais... délicieux.

  • 🏪 MAIBEN! Ristorante e appartamenti (12 Avis)

  • 💬 Petit bijou incontournable au coeur de Pompeiana. Le cadre et le mobilier sont caractéristiques et accueillants. Les ingrédients des plats sont bio et très frais, la cuisine est faite maison mais avec un souci du détail qui la rend gourmande. Pas de problème pour les végétaliens (si vous les informez au préalable) ils sortiront de table rassasiés et satisfaits ! Les propriétaires sont des gens accessibles, hospitaliers, accueillants mais avec un professionnalisme irréprochable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Albergo Appennino (3 Avis)

  • 💬 Comme à la maison avec mamie et amis !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Elisa Mascolo (170 Avis)

  • 💬 A éviter ABSOLUMENT, c'était la première et la dernière fois que nous venions. Aucune organisation, l'arrogance, l'arrogance des propriétaires envers les clients n'a pas de comparaison. Une table de 9 c'est tout ce qu'ils ont revenu sans toucher à la seconde ça doit être le signe que quelque chose ne va pas. Argent gaspillé pour un niveau de service très faible.


  • 🏪 Orient Express (515 Avis)

  • 💬 Endroit facile à trouver, bon emplacement également pour se garer, plusieurs petites pièces utilisées comme salons. Bonne nourriture, service rapide et précis


  • 🏪 Giovanelli (324 Avis)

  • 💬 Trattoria avec une carte où les raviolis sont délicieux, la carte comprend également du Cima Genovese, un excellent pain fait maison. Déjeuner génois classique. Coût absolument abordable, service rapide et personnel sympathique. Nous n'avons pas essayé les escargots car ils n'étaient pas au menu aujourd'hui. Absurdement, une expérience qui vaut la peine d'être essayée !!!


  • 🏪 Armonia del mare (136 Avis)

  • 💬 Un charmant restaurant familial avec un personnel très accueillant. Nous avons tellement aimé que nous sommes venus deux fois en une semaine ! Décoration simple mais moderne et fraîche et petit jardin qui mène à la plage. Toute la nourriture était savoureuse et le plat d'antipasti cozze soute était exceptionnel ! Le vin de la maison s'accorde très bien avec les plats. Nous pouvons fortement le recommander!


  • 🏪 GreenHouse Bed and Breakfast (54 Avis)

  • 💬 Nous étions invités de la structure dans la nuit du 14 août, nous avions déjà parlé à Patrizia qui nous a donné la possibilité de laisser nos valises avant l'heure d'enregistrement. Nous sommes arrivés à l'établissement dans l'après-midi, trouvant un environnement accueillant, des chambres bien rangées et propres, le tout immergé dans un lieu non contaminé. Nous avons également été accompagnés par la très mignonne Anita au parc de lavande, à 100 mètres du b&b, où nous étions invités grâce à la collaboration entre le parc et la structure. Enfin, nous avons été enchantés par le délicieux petit-déjeuner préparé par la mère et la fille. Nous recommandons vivement et nous reviendrons certainement, peut-être pour plus longtemps. ♥️ Luca et Alto


  • 🏪 Chianti Food Lab (8 Avis)

  • 💬 Salut Mon ami et moi avons eu un brillant cours de cuisine avec Tommaso et Sara, suivi d'un sublime dîner. Nous ne voulions pas partir. Un endroit tellement magnifique et tellement amusant d'apprendre les recettes, tout en dégustant des vins locaux. Une expérience si authentique, je le recommande vivement et j'y retournerai ! Jacs


  • 🏪 Residenza Solferino Corniglia (6 Avis)

  • 💬 Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette propriété, un vrai plaisir, du mobilier tout neuf et une très belle décoration, tout est vraiment à sa place. Propriétaire sympathique et disponible pour répondre à toutes les demandes. De plus, l'emplacement est vraiment le meilleur. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Cannizzaro Bros (96 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté par hasard. J'ai trouvé des gens gentils et serviables, un environnement propre mais surtout une excellente pizza ! Bien levé et croquant avec des ingrédients de qualité, des prix corrects, cuit au four à bois, ou plutôt cuit avec des coques d'amandes ! Je vous recommande de l'essayer !