📌 Via Quinto Ennio, 47/49, 04100 Latina - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 22:43
Beaucoup de professionnalisme et de dévouement. Des gens formidables. C'est toujours un plaisir de prendre un apéritif avec vous.
Le 29/03/2024 à 13:06
Bon café également avec cremina si désiré. Tables d'extérieur et d'intérieur. Service rapide et sympathique. Bonne pâtisserie.
Le 29/03/2024 à 08:17
Ambiance familiale, on se sent choyé, nourriture délicieuse
Le 26/03/2024 à 10:03
Service épouvantable, le patron n'arrêtait pas de parler à un ami à table, 25 minutes pour un sandwich et quand je me suis levé de table pour demander ce qui était arrivé à ma commande, la serveuse avait donné ma table à un client qui venait d'arriver, je je n'y remettrai plus les pieds !
Le 24/02/2024 à 08:00
Petit dejeuner
Le 15/02/2024 à 21:41
Excellent petit déjeuner, croissant délicieux !
Le 29/12/2023 à 21:23
Vraiment un endroit très sympa, personnel sympathique.. Je recommanderais d'y aller 😊
Le 26/11/2023 à 19:46
Bar avec owrsobale sympathique et très gentil et aussi beaucoup de choix de croissants
Le 25/11/2023 à 15:50
Super bar
Le 21/11/2023 à 21:09
Super bar, excellent service, bons croissants
Le 04/11/2023 à 16:01
Optimal
Le 01/11/2023 à 10:02
Personnel assez agressif avec le client. J'avais l'impression qu'ils cherchaient à faire consommer à table, plutôt qu'au comptoir, avec un supplément évident. Il n'y a pas de petits desserts, donc soit vous obtenez un croissant, soit quelque chose d'encore plus cher, soit rien. Le cappuccino est cher comparé aux autres bars.
Le 30/10/2023 à 05:39
Un bon bar. Il y a beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Croissants avec différentes garnitures fourrés pour le moment et pas seulement d'autres types de pâtisseries. je vous conseille
Le 16/09/2023 à 17:48
Apéritif vraiment riche, particulier et abondant
Le 30/08/2023 à 06:51
Super bar
Le 15/05/2023 à 15:31
Large choix pour le petit déjeuner, le professionnalisme des propriétaires témoigne du bon avancement des travaux
Le 11/05/2023 à 08:32
Impact visuel WOWWW, mais pas que !!! Bar très sympa avec une attention aux détails, délicieux croissant !!! Félicitations !!! La première fois que je vais dans ce bar, je ne suis pas un local !
Le 20/04/2023 à 19:32
Les barmen sont très sympathiques et professionnels, sans oublier que les plats du restaurant sont très bons et savoureux avec un service italien.
Le 16/04/2023 à 12:50
A chaque fois j'y vais avec plaisir...
Le 12/04/2023 à 07:32
Courtoisie
Le 06/04/2023 à 13:22
Tout bon...
Le 18/02/2023 à 12:37
Très bons petits déjeuners.
Le 01/01/2023 à 15:46
Excellent comme toujours. Bon cappuccino, croissants superlatifs
Le 26/12/2022 à 09:05
En tant que passionné, j'ai enfin trouvé un tiramisu digne de ce nom. Ils ont une machine qui mélange et garde constamment la crème mascarpone fraîche, strictement avec l'œuf. Quand j’ai envie d’un tiramisu, je sais où aller.
Le 25/12/2022 à 09:44
Vaste choix de croissants, gentillesse et courtoisie, vraiment recommandé.
Le 30/11/2022 à 14:15
Environnement agréable et vaste assortiment. Croissants remplis en ce moment, spectaculaires.
Le 06/11/2022 à 11:46
Très sympa, bons croissants, café et cappuccino, on me l'a recommandé et je le recommande, mais il est fréquenté par des clients impolis et ils ne les gèrent pas bien
Le 25/10/2022 à 10:23
L'embarras du choix, tout était excellent, y compris le service
Le 27/09/2022 à 11:41
Professionnalisme, gentillesse et courtoisie, café excellent et croissants très courts en tout genre
Le 02/07/2022 à 13:34
Haut
Le 27/06/2022 à 22:33
Top!!!😊
Le 25/06/2022 à 06:11
Bel endroit, propriétaires au top, personnel au top La qualité des produits est excellente je le recommande vivement 😘😘
Le 29/03/2022 à 06:15
Chez Peppe et Marianna, vous vous sentez chez vous. Des petits déjeuners incroyables !
Le 18/03/2022 à 18:07
Optimal
Le 17/03/2022 à 15:16
Bon bar, bien achalandé
Le 01/03/2022 à 08:04
Le prix vaut le petit déjeuner. Personnel sympathique et efficace. Le croissant fourré à la crème et aux cerises noires qu'ils préparent a quelque chose de plus que les autres barres qui sont toutes pareilles. Cappuccino très crémeux
Le 25/02/2022 à 11:04
Bon café
Le 22/02/2022 à 12:10
Petits déjeuners exceptionnels, environnement accueillant et raffiné, personnel attentionné et sympathique.
Le 02/02/2022 à 07:24
Optimal
Le 20/01/2022 à 08:11
Cela fait un moment que je n'y suis pas retourné, heureux que ce soit toujours le bar sympa dont je me souvenais. La délicieuse offre de croissants & co. reste inchangée. 👍🏻
Le 08/01/2022 à 03:40
Les meilleurs croissants latins
Le 20/12/2021 à 09:26
Service sympathique et rapide.
Le 16/12/2021 à 17:44
Gentillesse et serviabilité des propriétaires, bon rapport qualité prix
Le 04/12/2021 à 15:48
Bar sympa. Personnel sympathique et serviable.
Le 20/11/2021 à 15:26
Gentillesse, courtoisie et vaste assortiment de produits 🙂
Le 14/11/2021 à 07:22
Positif
Le 05/11/2021 à 08:00
Personnel toujours sympathique, professionnel et serviable, large gamme de produits pour le petit-déjeuner et le déjeuner avec des préparations de plats express. Environnement propre, les tables même en extérieur sont toujours bien entretenues et éloignées de la circulation environnante. Je le recommande pour des moments de détente.
Le 09/10/2021 à 18:18
Courtoisie et gentillesse.. excellent pour déjeuner ou juste pour un bon café
Le 03/09/2021 à 06:54
Désormais un arrêt fixe tous les matins, un cappuccino est une garantie
Le 17/08/2021 à 20:36
Personnel formidable, vous devez essayer le déjeuner préparé par Marianna 💪🏼👏👏👏
Le 17/08/2021 à 12:12
Excellent bar ....... excellents premiers plats, bar toujours propre, personnel sympathique
Le 06/08/2021 à 05:44
Produits très frais, personnel sympathique et serviable sans être envahissant. Excellent cuisinier, plats savoureux et copieux pour le déjeuner. Des prix équitables
Le 28/07/2021 à 17:47
Gentillesse, professionnalisme, qualité
Le 19/07/2021 à 11:38
Un bon petit déjeuner au top😋
Le 10/07/2021 à 12:36
Pâtisseries assorties. Bon café et cappuccino. Personnel serviable et courtois. J'y vais souvent. Conseiller!!
Le 30/06/2021 à 16:43
Super bar
Le 18/06/2021 à 12:35
La courtoisie et la gentillesse sont une caractéristique
💬 Absolument le meilleur café-restaurant de la ville natale. J'ai adoré Manuela, Ambra et Emilio !
💬 Possibilité à la fois de emporter et de s'asseoir et de manger votre pizza dans un environnement super accueillant et familier ! A recommander tant pour la qualité des pizzas et le vaste choix de fritures en vitrine que pour le prix très abordable🔝 Personnel très gentil!
💬 Bof. J'attendais beaucoup mieux de ce restaurant. Et même si les pizzas sont vraiment très bonnes. J'en dirai pas autant pour l'ambiance. Nous étions en terrasse et les habitués du restaurant fumaient énormément. Lorsque nous leur avons demandé d'aller fumer plus loin pour l'un d'entre eux quel scandale. Et en plus le patron leur donnait raison puisqu'ils étaient dehors. Le patron à dû oublier ses origines siciliennes qui sont d'habitudes beaucoup plus accueillant. Bref mauvaise soirée.
💬 Le service n'est pas le meilleur, ils ont oublié du pain et du verre et ils étaient lents, surmenés et un peu ennuyés. La qualité est bonne cependant.
💬 Établissement magnifique et accueillant.
💬 Personnel vraiment sympa. Même avec la barrière de la langue, ils font de leur mieux pour nous comprendre et nous aider. La nourriture était délicieuse et le prix en valait vraiment la peine.
💬 Un accueil chaleureux, au petit soin des clients et des pizzas savoureuses. Un peu à l'écart du tumulte, une pizzeria qui pratique un rapport qualité prix excellent 👍 Une adresse à inscrire dans vos tablettes si vous séjournez à La Maddalena ✨
💬 Le service n'est pas très bon, mais ce n'est pas mal non plus. Avec une raison. Ils sont toujours pleins, car ils préparent certaines des meilleures pizzas du monde. Si vous aimez la pizza, c'est un autre niveau supérieur.
💬 Fabio et Cristiana et leur formidable personnel accueillent chaleureusement tout le monde dans ce magnifique café. Fabio est aussi secrètement un chef très magistral et, de temps en temps, il montre ce qu'il peut faire. Venez au Bar La Piazzetta pour le glamour et le café et revenez pour les très belles fêtes.
💬 La vraie pizza napolitaine ! Un endroit peu spacieux, mais qui permet de déguster en toute tranquillité un excellent produit avec des ingrédients de qualité. Service amical et très serviable. Clôture avec des desserts napolitains typiques.