📌 Via Don P. Mazzolari, 5, 22070 Binago - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/08/2018 à 17:05
Joli petit bar local
💬 La pizza n'apprécie pas Bucata est collée au carton. Si la pizza se casse, vous la refaites, vous ne la vendez pas au client. Et de toute façon les 4 saisons c'est 4 saveurs, pas 3 comme tu l'as fait autrement appeler 3 saisons
💬 Bien avec vue sur la mer
💬 Emplacement parfait pour découvrir Palerme et proche de la gare. Andrea était un hôte formidable - vous met à l'aise dès le début. Le petit déjeuner était servi sur la terrasse et était délicieux. La chambre était très grande et conçue avec un sens du style. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et pour nous avoir accueillis dans ce superbe B&B.
💬 Nous avons trouvé le charme et le personnel très sympathique était fantastique. La nourriture était délicieuse. En tant que Canadien d'origine italienne, nous étions très heureux d'être là-bas et nous prévoyons d'y retourner. Dominic et le personnel nous ont traités comme des membres de la famille. Je vous aime les gars... Merci
💬 Le B&B est immergé dans la campagne du lac de Bracciano. Un endroit super calme et reposant. Vous serez accueilli par une dame gentille et au bon cœur comme le reste de la famille. A l'intérieur du B&B il y a aussi une piscine et quelques animaux qui vous tiendront compagnie. Le B&B vous proposera des petits déjeuners, déjeuners et dîners de la plus haute qualité faite maison. Profitez de votre détente. Je le recommande si vous souhaitez vous détendre.
💬
💬 Nourriture correcte pour une trattoria avec une carte très courte, le prix payé pour 2 fettuccine aux champignons 1 entrée 1 brochettes 1 brochettes classiques 1 pomme de terre 1 salade 1 tranche de tarte 1 eau et un vin au prix de 106 euros... exagéré ! ..Je n'ajouterai pas de comparaisons...
💬 Pizza à Lucques - et sa province ! Chaque fois que je passe par le coin, je ne manque jamais de commander une pizza chez Flavors of Calabria : pâte à la pointe de la technologie, ingrédients très frais et surtout personnel super sympa (demandez Roberto, un maître de la pizza !). Cinq étoiles, c'est trop peu pour être honnête, essayez-le !
💬 Hôtes très hospitaliers, chambre excellente, très confortable, propre, merveilleux bon petit déjeuner savoureux - tout ce que votre cœur désire, nous sommes très satisfaits. Le propriétaire nous a recommandé un merveilleux restaurant à proximité - encore une fois - un merveilleux dîner :). Merci.
💬 Le meilleur atout de cet hôtel, c'est le personnel, tellement adorable et flexible ! L'hôtel est bien plus que ce que l'on attend d'un hôtel 2 étoiles. Un réfrigérateur dans la chambre serait un avantage appréciable, mais il s'en sortirait bien sans cela car il y a un magasin juste de l'autre côté de la rue.