📌 Via Baldassarre Galuppi, 23, 74010 Statte - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 15:05
Tables extérieures, endroit calme
💬 Je suis récemment revenu dans cet endroit et l'expérience a été encore une fois extraordinaire. Les nouveaux serveurs se distinguent par leur extrême attention envers le client, faisant preuve de gentillesse et de convivialité dans chaque interaction. Les prix restent abordables, garantissant un excellent rapport qualité-prix, et la gastronomie continue de ravir les palais avec des saveurs délicieuses et des plats bien préparés. Un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une bonne expérience gastronomique dans une ambiance accueillante et conviviale.❤
💬 Super
💬 Incroyable, le futur est là
💬
💬 Les propriétaires sont très très sympathiques. Mes bagages ont été perdus pendant 2 jours et ils m'ont beaucoup aidé à mon arrivée à l'hôtel. La chambre d'hôtel est très agréable et confortable et l'emplacement est très bon, proche de la gare (pas de bruit venant de la gare) et au centre de la ville. Je recommande totalement cet hôtel si vous venez à Avezzano.
💬 Ce sera ma place pendant tout notre séjour. Excellent sandwich, délicieuses boulettes de viande, excellent poisson frit. Les dames en cuisine sont très gentilles et même l'hygiène N'EST PAS NÉGLIGÉE (elles utilisent des gants) cela peut paraître évident Mais il n'en est rien ! Hautement recommandé!
💬 Nous avons eu un très mauvais avis général sur ce restaurant. Ma salade de poulpe aux lardons était visiblement réchauffée et donc dure et sans aucun goût. Pour la caponada de mon mari, la poutargue était bien notée sur le menu, mais absente dans l'assiette.... Pour mon plat de scuzzu de mer au curry, la sauce était tellement allongée d'eau qu'elle était totalement insipide et n'avait aucune consistance. Et cerise sur le gâteau, nous avons demandé du sel, à 2 reprises et à 2 serveurs différents, et à chaque fois, on nous a ramené un petit sachet de sel de pique nique ! A croire qu'il n'y a pas de salière dans ce restaurant ! C'est bien la première fois que je vois une chose pareille dans un restaurant digne de ce nom... Après les plats, plus personne ne s'est inquiété de nous pour les desserts pendant une bonne vingtaine de minutes, voire plus, alors que les serveurs étaient les bras croisés juste derrière nous. Nous sommes donc allés réclamer l'addition et quelle ne fut pas notre surprise de constater qu'ils nous avaient facturé la carafe d'eau du robinet !!! Sur la contestation de mon mari, le serveur a bien confirmé qu'il s'agissait de l'eau du robinet mais qu'elle était facturée ! Passez donc votre chemin, il y a bien mieux à proximité...
💬 Nous avons mangé une délicieuse pizza margherita et sommes retournés en chercher deux autres à emporter à la maison !
💬 Ils ont changé de direction. Je dois y aller plusieurs fois pour comprendre si ça me plaît ou non.
💬 Superbe endroit au centre d'Atri..laetitia et massimo sont des personnes charmantes qui vous font sentir comme à la maison.. Le jardin est magnifique et les chambre aussi..