Bar 🇮🇹

Bar Maio Avis

📌 Via Etruria, 24, 00183 Rome - Italie

3.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bar Maio à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Bar Maio à Rome

Maurizio.i

Le 16/09/2023 à 10:33

5 / 5

Bar du légendaire Gennarino 🍸 ;-)

Alessio.o

Le 21/05/2023 à 12:16

1 / 5

Vous vous asseyez et attendez, attendez, attendez... Ils ne vous apportent pas un morceau de pain, un accueil, quoi que ce soit. Musique trop forte. On commande deux pâtes aux palourdes bottaega et taetufo, une sans gluten pour moi, on attend 30 minutes et évidemment le serveur me sert celle avec gluten. A ma question il prend l'assiette et dit qu'il va la demander....il revient et la donne à ma femme. Il disparaît encore 30 minutes...Je n'y retournerai pas, très sérieux

Astrid.e

Le 14/05/2023 à 13:05

1 / 5

Le caprese était une grosse déception, mozzarella glacée, tomate avec peu de saveur, l'endroit était magnifique mais on s'attendait à mieux. Qualité prix, ça ne vaut pas le coup

Nora.e

Le 09/02/2023 à 19:09

1 / 5

J'y suis allé en personne pour demander si je pouvais fêter mes 14 ans avec eux. La fille m'a dit oui, j'enverrai un e-mail comme ils l'avaient demandé avec toutes les informations pour la fête. Il n'est pas arrivé, alors j'ai écrit au propriétaire qui, d'après ce que j'ai compris, organise des événements. Je lui ai dit que je voulais fêter mon anniversaire et il m'a dit qu'ils n'acceptaient que les adultes et quand j'y suis allé, la fille m'a dit que tout pouvait être fait même si tu étais pas un adulte. J'ai appelé pendant 1 semaine pour parler de ce truc et deux personnes m'ont dit deux choses. Plusieurs ne m'ont pas répondu, au final j'ai finalement trouvé un autre endroit

andrea.o

Le 08/10/2022 à 18:15

5 / 5

Propriétaire expérimenté et professionnel ainsi que très gentil. bon café

Fabio.i

Le 18/06/2022 à 16:04

5 / 5

Le propriétaire est exceptionnel, possède des décennies d'expérience en cocktails et est très gentil. Excellente expérience.

Sara.

Le 06/05/2021 à 18:02

5 / 5

Bar bien achalandé et personnel sympathique et toujours disponible !!

Md.h

Le 08/07/2019 à 17:55

5 / 5

Bien

Mark.e

Le 24/03/2019 à 10:44

5 / 5

Excellente cuisine

massimowo.o

Le 30/03/2017 à 09:06

3 / 5

Il y a un lave-auto à côté.

  • 🏪 Pub Caffè Hamburgheria (210 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Personnel sympathique et serviable. Burger savoureux et copieux. Très bonne bière Blanche. Excellent rapport qualité/prix. Grand parking extérieur.


  • 🏪 Mamis Snack Bar Di Zanni Mariuccia E C. S.A.S. (96 Avis)

  • 💬 Délicieux petit-déjeuner dans un bar où toutes les personnes âgées du village se réunissent pour une tasse de café ou autre. Magnifique!


  • 🏪 Agriresort Le Porcine (122 Avis)

  • 💬 La suite avait une forte odeur de cave/moisissure, nous avons donc dû demander un remboursement et chercher un autre lieu de séjour ? De plus, la route menant à la propriété était en très mauvais état. A part ces choses, l'endroit est magnifique et la vue depuis la piscine est agréable.


  • 🏪 Ristorante Giapponese Ryoshi (494 Avis)

  • 💬 bon rapport qualité prix déco sympa et agréable service ras...


  • 🏪 da giò - alimentari maddalene (3 Avis)

  • 💬 On trouve vraiment de tout ! Personnel sympathique et accueillant Si vous êtes de passage, arrêtez-vous !


  • 🏪 I Portici (615 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec des huîtres fraîches, du poisson et des langoustes. Personnel très sympathique et serviable. Nous avons eu d'incroyables linguine avec des langoustes juste de l'aquarium? Nous avons également une belle vue sur l'île de Sicile juste en face de vous. J'y retournerai certainement à Reggio de Calabre


  • 🏪 Hotel Il Fraitevino bed & breakfast (48 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé, parking public gratuit et pratique à l'arrière, à quelques minutes à pied des stations de ski. Local à skis possible avec cadenas. Chambres avec mobilier vieillot mais très propre. Petit déjeuner sans prétention, les œufs servis fraîchement à table ont été très appréciés.


  • 🏪 Circle M.C.L. THE GOLDEN LADLE (466 Avis)

  • 💬 Lieu simple, informel, fait maison... ici... le service est assuré par les bénévoles de Misericordia... accueillants et sympathiques... tellement d'AMOUR...!! Excellent rapport qualité/prix... entrées, entrées, pizzas de mer et de terre, tout est très bon et ce soir les "louches" ont arboré sur leurs joues le symbole de la lutte contre les violences faites aux femmes.... elles sont EN AVANT.. 👍👍


  • 🏪 ROADHOUSE RESTAURANT S. GIULIANO MILANESE (798 Avis)

  • 💬 Ne pas y aller aurait été mieux. Bruyant et sale. Une jeune fille à lunettes arrogante est venue après 5 minutes chercher notre commande. Nous étions seul dans le restaurant. Je commande les apéritifs et lui demande de prendre la commande pour manger plus tard. Je ne parle pas bien italien et je voulais regarder la carte en français. Mademoiselle a refusé! KFC ET MC DO sont plus sympathique mais l'hygiène???


  • 🏪 Panificio De Santis Ignazio (1 Avis)

  • 💬