Bar 🇮🇹

Bar Malghet Avis

📌 Vallelaghi, Str. dei Laghi di Lamar, 38096 Monte Terlago - Italie

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Bar Malghet à Monte Terlago

Les avis

Les dernier avis sur Bar Malghet à Monte Terlago

Vincenzo.

Le 01/10/2023 à 18:53

5 / 5

Magnifique bar situé immédiatement au bord du lac Lamar. A l'extérieur il y a des bancs avec vue sur le lac et une petite aire de jeux pour les enfants. Les filles du bar sont très courtoises et professionnelles. Je reviendrai

Florent.l

Le 24/08/2023 à 05:39

5 / 5

Piadina vegetariana vraiment canon et toast délicieux ! Personnes suuuuper gentile vraiment génial ❤️

Photo n°1 de l'avis de Florent.l fait le 24/08/2023 à 05:39 sur le  Bar Malghet à Monte Terlago
Federico.e

Le 23/08/2023 à 15:55

2 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que les filles qui travaillent sont très sympathiques et gentilles. Mais cela ne suffit pas pour gérer un bar. Le service est très lent. Ils sont désorganisés. J'ai attendu 40 minutes pour manger une piadina et quand je suis arrivé il n'y avait que six personnes assises dehors devant moi. Filles trop lentes et désorganisées. La nourriture est de qualité moyenne : des focaccia sous vide et non des produits frais produits par eux. Tout cela est trop improvisé. Prix ​​également élevés. Une piadina à 8 €, c'est trop pour moi dans un endroit comme celui-ci.

Guido.a

Le 14/08/2023 à 14:06

4 / 5

Après une promenade qui nous a laissé envoûtés dans les bois autour du premier lac de Lamar, nous sommes tombés sur un petit refuge de montagne, Al Malghet pour être précis. Nous avons été accueillis avec gentillesse et sourires, nous avons mangé une bouchée (une délicieuse piadina) et nous avons été enchantés par l'enthousiasme et la positivité des deux demoiselles qui seules garantissaient le service. Une expérience à renouveler.

Ton.o

Le 30/07/2023 à 11:31

5 / 5

Excellent

Beate.

Le 17/06/2023 à 20:15

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure entre les deux lacs. Bonne nourriture et personnel très gentil. Les chiens sont les bienvenus. Nous serons de retour!

Daniela.o

Le 13/09/2022 à 19:33

1 / 5

Zéro professionnalisme, barman improvisé, produits rares. Non recommandé

Cecilia.a

Le 13/09/2022 à 19:30

1 / 5

Je ne pense pas avoir jamais vécu une pire expérience en termes de gentillesse et de professionnalisme. Quand je suis arrivé, le bar était visiblement ouvert.

Alessandro.u

Le 14/08/2022 à 12:42

5 / 5

Super bar près du lac Lamar. Recommandé pour déjeuner, pour une collation ou pour boire une bière. Il y en a certains couverts à l'étranger mais réparés. Les toasts et les craies (préparés par un pizzaiolo local) sont bons, garnis à souhait de charcuteries, fromages et sauces. Il y a plusieurs bières pression, l'IPA est très bonne. Les prix sont modestes. Le personnel est gentil et accueillant. Très gentil même avec les chiens, super dog friendly.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.u fait le 14/08/2022 à 12:42 sur le  Bar Malghet à Monte Terlago
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.u fait le 14/08/2022 à 12:42 sur le  Bar Malghet à Monte Terlago
manta82.

Le 21/05/2022 à 15:05

5 / 5

Endroit vraiment sympa et calme entre les 2 lacs. Focaccia et bière vraiment excellentes. Manager gentil et dynamique... tout est parfait. A la prochaine fois !

Fredy.

Le 24/08/2021 à 16:25

5 / 5

Haut!!!!!! Tout le monde à Malghet !

ALESSANDRO.U

Le 23/08/2021 à 07:42

4 / 5

Bar un peu petit mais les gérants sont très gentils et très rapides, toasts et bières excellents, ce n'est pas très proche des deux lacs

Moreno.p

Le 17/08/2021 à 10:41

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et qualité des produits !!! Ce fut un plaisir de vous rencontrer !!! À la prochaine !!!

Giulia..

Le 08/08/2021 à 21:06

5 / 5

Filles très gentilles, endroit propre. Toasts très appréciés. Informé

Cinzia.o

Le 21/08/2020 à 18:08

5 / 5

Gestionnaires gentils et sympathiques. Excellente position Super café

guido.a

Le 09/08/2020 à 16:58

5 / 5

Trouvé par hasard et immédiatement apprécié pour les excellents sandwichs et les excellentes boissons alcoolisées et non alcoolisées mais surtout pour la gentillesse et l'amabilité de Livio, le jeune gérant qui nous a traités comme une famille, si vous passez par les lacs de Lamar allez y faire un tour , Vous ne le regretterez pas. Merci pour tout cher Livio.

Luca.u

Le 04/07/2020 à 21:25

5 / 5

Baretto avec surprise.....vraiment très bien !

Photo n°1 de l'avis de Luca.u fait le 04/07/2020 à 21:25 sur le  Bar Malghet à Monte Terlago
Andrea.o

Le 13/06/2020 à 20:16

5 / 5

Excellente bière artisanale !

Saverio.a

Le 04/10/2019 à 17:59

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés le dernier jour avant la fermeture hivernale. Les propriétaires sont très sympathiques, passez nous voir si vous êtes dans le coin

Anna.l

Le 05/09/2019 à 14:46

5 / 5

Bar sympa avec un service amical. Il y avait même des tapas avec la bière. Le rapport qualité/prix est correct.

Eva.g

Le 05/08/2019 à 07:12

2 / 5

Situé à proximité du lac Lamar, bien entretenu et très populaire, c'est un bar très sympa, facile d'accès et entouré de prairies et de bois. Cependant, cela présente quelques problèmes critiques : négliger les difficultés que l'on rencontre lorsqu'on aborde la direction d'une nouvelle entreprise, capable de faire d'un déjeuner après le bain une sacrément longue affaire ; sans même vouloir faire attention au fait que, le dimanche à 13 heures, il n'y avait pratiquement rien de ce qui était écrit sur le menu ; être accueilli par « calme-toi, sinon il y a un autre bar devant » parce qu'on a demandé (une question honnête) s'il fallait commander au comptoir ou à table, ce n'est pas bien du tout ; mettre de la mayonnaise sur des toasts au jambon et au fromage, encore moins, et appeler des crêpes de la taille d'un minidisque une crêpe... Je ne sais pas. Sans parler de l'abandon définitif du contact entre les prix et la réalité, que l'on retrouve pourtant trop fréquemment dans des activités si proches de lieux d'une telle beauté. Deux étoiles, car la jeune fille qui s'est occupée du service était très gentille et n'a pas caché sa gêne, sinon ça en aurait été une. J'ai reçu une réponse, visible ci-dessous, sauf suppression, qui certifie la convivialité décrite ci-dessus et la capacité à accepter les critiques avec sérénité et dans un esprit positif (sarcasme). C'est la seule critique que vous avez reçue. Rien ne s'est passé. Le prochain sera peut-être meilleur...

  • 🏪 MIA Rooms B&B (1 Avis)

  • 💬 Le BnB est dans une excellente position par rapport aux embarquements d'hydroptères et de ferries vers les îles. Le propriétaire est très gentil et disponible pour tout renseignement. Les chambres sont propres et équipées de ce qu'il faut pour un voyage de courte et moyenne durée


  • 🏪 SUSHI XIAN (1345 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en taxi vers cette destination car elle était censée être ouverte à 16 heures (ouverte toute la journée) mais elle était fermée. Très déçu de ne pas avoir informé les horaires.


  • 🏪 Ristorante trattoria L'Angolo (602 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, très bon accueil et une très belle surprise pour une facture extrêmement raisonnable. Merci pour cet accueil généreux.


  • 🏪 Brieis Relais Alpino (480 Avis)

  • 💬 Nous étions dans la région pour nos vacances et sommes tombés sur ce relais au détour d'une randonnée. L'accueil était très chaleureux (et en Français), nous avons pu réserver une table très facilement. Les plats sont très bons et de très bonne qualité, les aliments frais. La vue est juste sublime, nous recommendons les yeux fermés!


  • 🏪 Bistrò Miranda Orvieto (347 Avis)

  • 💬 Restaurant très cher pour ce qu'il propose. On est venu avec une petite de 2 ans et demi et on a payé 8 euros des pâtes nature et 8 euros une boule de glace. Pour le reste le bacala très salé et le dessert sicilien moyen ( nous rêvenons de sicile et c'est bien meilleur la bas). La note globale est salée aussi par rapport à ce que l'on a mangé. Bien déçu. Bref. Heureusement le personnel est très gentil et le cadre joli.


  • 🏪 L'Artigiano della Pizza (555 Avis)

  • 💬 Cette fois nous sommes venus manger les pizzas sur place, d'autres fois je les achetais à emporter. L'endroit est très grand et beau, mais malheureusement hier soir le service n'a pas été très attentif à l'ordre des commandes, nous avons été servis en dernier, malgré le fait que deux et trois tables sont arrivées bien après nous, je comprends que les commandes auraient pu été confus. Cependant, le personnel a toujours été gentil, outre cette confusion, c'est un endroit agréable pour passer une soirée entre amis ou en famille. Nous avons commandé les pizzas, très bonnes avec beaucoup de garnitures, vraiment excellentes.


  • 🏪 Casa Garibaldi (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 4 nuits et la structure est magnifique, dans le centre historique, finement meublée et très propre, salle de bain double (1 service) avec douche d'hydromassage, complète avec tout. Je voudrais juste vous donner quelques conseils si vous y allez en voiture comme je l'ai fait, y arriver sur quatre roues est très compliqué puisque le navigateur vous fera rencontrer des rues impossibles, mon conseil est d'aller au musée Ceglie, d'y laisser la voiture et rejoignez la propriété à pied car elle est à un peu moins d'une minute.


  • 🏪 La Piadineria (118 Avis)

  • 💬 Très bonne Piadineria et content de trouver ce restaurant rapide à Rome en sortant du Vatican. J'avais goûter à Milan où j'ai adoré et j'ai même découvert qu'il y avait des Piadineria à Paris. La piadine Il Mare est très bonne tout comme la piadine sucrée avec de la crème Galak.


  • 🏪 La Casa del Gusto Gastronomia Rosticceria (1288 Avis)

  • 💬 Ambiance un peu cantine et service expéditif c'est ce qui fait perdre des étoiles à ce lieu où nous avons découvert les panzerotti. Côté gustatif, plutôt sympa, sans plus, l'avantage premier est que le prix étant bas, nous pouvons goûter différentes saveurs. Si vous souhaitez manger sur place, pensez à réserver car l'adresse est très courue y compris par les locaux !


  • 🏪 Castel Mani Restaurant (2 Avis)

  • 💬