Bar 🇮🇹

Bar Malibù Avis

📌 Via Filippo Turati, 20090 Cesano Boscone - Italie

4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bar Malibù à Cesano Boscone

Les avis

Les dernier avis sur Bar Malibù à Cesano Boscone

Juri.o

Le 24/03/2024 à 06:53

5 / 5

En passant, j'ai pris un café et un croissant. Comme à la maison, le propriétaire était sympathique et affable, c'était comme si nous nous connaissions depuis toujours. Excellent café

Tiziana.a

Le 11/02/2024 à 09:12

5 / 5

Le café est bon et les croissants sont des compliments frais

Lady.s

Le 10/12/2023 à 10:57

4 / 5

Tu es à la maison, j'ai tout dit

Stefano.i

Le 23/04/2023 à 08:53

3 / 5

Discret

Wolf.u

Le 08/01/2022 à 13:49

3 / 5

Bon café, je ne peux rien dire d'autre car j'étais de passage avec peu de temps

Angelo.

Le 08/12/2021 à 16:43

5 / 5

Gentil et bon propriétaire... bon café

Alex.e

Le 27/10/2021 à 17:54

4 / 5

Très amical

Alberto.o

Le 22/10/2021 à 21:14

4 / 5

Optimal

Giovanniu.

Le 16/09/2021 à 19:17

5 / 5

Personnel hautement qualifié

walter.a

Le 01/06/2021 à 17:36

4 / 5

Joli bar

Roberto.a

Le 17/05/2021 à 05:15

4 / 5

Rien à dire

nora.o

Le 11/05/2021 à 15:49

4 / 5

A l'apéritif, nourriture par vagues abondantes jusqu'à ce que le client donne une somme forfaitaire !!!

Luca.o

Le 30/01/2021 à 19:37

5 / 5

Optimal

Adrian.a

Le 18/09/2019 à 10:38

2 / 5

Mmmm

alessandra.e

Le 15/07/2019 à 13:17

5 / 5

Wwww Cisco, j'aimerais y aller tous les jours byeee

Claudio.o

Le 20/05/2019 à 12:13

5 / 5

Excellent bar tabac, personnel sympathique et serviable

Domenico.o

Le 06/05/2019 à 15:51

5 / 5

Bar confortable excellents petits déjeuners propreté et personnel sympathique 5 étoiles à mon avis et comme je le dis toujours un avis évidemment discutable

Imma.a

Le 05/04/2019 à 10:34

4 / 5

Me voici

Qurico.o

Le 23/03/2019 à 16:30

3 / 5

La porte de la salle de bain ne s'ouvre pas correctement de l'intérieur. Faites-la réparer.

Giuliano.a

Le 17/01/2019 à 11:13

5 / 5

Bonne compagnie

Imma.a

Le 14/07/2018 à 07:40

4 / 5

Personnel sympa

  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Matteo (92 Avis)

  • 💬 La pizzeria "da Matteo" est située dans une salle sobre du centre de la ville. Un lieu où la gestion familiale et la cuisine familiale règnent en maître. cela satisfait sans alourdir. Les plats sont tous très délicieux, satisfaisants sans alourdir. Le personnel essaie de satisfaire et de chouchouter au mieux les convives. Il ne manque plus que cette touche de soin dans la présentation des plats. Informé.


  • 🏪 La Locanda d’la Gala (4 Avis)

  • 💬 Tu manges très bien ! Différents plats selon la semaine, hors menu, prix super bas et service vraiment sympathique. La proposition est typique du terroir mais les vins le sont encore plus : de nombreuses étiquettes exclusivement issues de producteurs locaux. Nous avons essayé l'entrée mixte (EXCELLENT cotechino), les tagliolini aux saucisses (grande portion, très bonne saucisse) et les agnolotti à la viande braisée. Absolument recommandé.


  • 🏪 Trattoria Garibaldi (nuova gestione) (285 Avis)

  • 💬 Des pâtes très délicieuses, commandées des Pappardelle à la Portofino et étaient l'une des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées. L'endroit est simple mais la nourriture est délicieuse !


  • 🏪 Villa Giulia Del Cavaliere (81 Avis)

  • 💬 Villa extraordinairement élégante, chambres spacieuses avec salles de bains équipées de tout confort, cafetière à disposition. Chambre climatisée avec piscine et solarium avec vue imprenable


  • 🏪 Hotel Touring (2515 Avis)

  • 💬 Le spa avec la piscine est super par contre la chambre côté rue extrêmement bruyant et pourtant nous sommes en basse saison nous devions avoir une chambre côté latérale vue sur mer l'hôtel était quasiment vide puisque période avant Noël bref bof le déjeuner était très bien en tout cas et le personnel lors du déjeuner extrêmement gentil par contre à la réception moyen nous avons eu la chance d'avoir le parking un peu moins cher car sinon c'est 15 € par jour nous l'avons eu pour 5 € ça c'est le côté sympa


  • 🏪 GL rooms and apartments (6 Avis)

  • 💬 Super expérience, personnel sympathique et chambres vraiment propres. Emplacement parfait pour voyager en train, pour le reste que dire... ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau !


  • 🏪 Segeco S.A.S. Di Sandro Serrani & C. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'Angolo Dei Sapori (8 Avis)

  • 💬 Belle petite halte gastronomique avec un délicieux poulet rôti et les pizzettes et sandwichs les plus étonnants. Des prix très raisonnables et de jolies petites tables où l'on peut observer la vallée à l'approche des armées tout en finissant une bière fraîche. Gens amicaux :-)


  • 🏪 Palazzo Adele (61 Avis)

  • 💬 Nous sommes extrêmement satisfaits de notre séjour au Palazzo Adele à Ercolano. La chambre était tout simplement splendide, propre et très confortable, nous offrant un maximum de détente tout au long de la période. Le personnel était exceptionnellement serviable et professionnel, nous fournissant des informations précieuses pour nos visites culturelles et nos voyages. De plus, je ne peux manquer de mentionner la charmante terrasse de la structure, depuis laquelle nous avons pu admirer des couchers de soleil à couper le souffle, nous offrant des moments inoubliables. L'emplacement central du Palazzo Adele facilite l'exploration des principaux sites archéologiques et attractions de la région, avec la gare Circumvesuviana à quelques pas. Je ne peux que recommander cette propriété à tous ceux qui souhaitent passer un séjour inoubliable.


  • 🏪 Mavalà (995 Avis)

  • 💬 Tout simplement horrible. La nourriture est un cauchemar, le service est encore pire, je n'ai jamais vu une telle attitude nulle part et l'ambiance générale est dégoûtante. Nous avons dû partir dès la première minute, car les serveurs-gérants ont commencé à être impolis dès l'entrée. Ils ne savent pas du tout comment travailler avec les invités. Nous avons décidé de lui donner une chance, mais en vain. Il est immédiatement devenu évident que les environs étaient si insalubres qu’ils ne pouvaient tout simplement pas essuyer correctement la table et le sol ; En conséquence, ils n’ont tout simplement pas mangé leur nourriture, car la santé coûte plus cher.