Les avis
Le 24/03/2024 à 06:53
En passant, j'ai pris un café et un croissant. Comme à la maison, le propriétaire était sympathique et affable, c'était comme si nous nous connaissions depuis toujours. Excellent café
Le 11/02/2024 à 09:12
Le café est bon et les croissants sont des compliments frais
Le 10/12/2023 à 10:57
Tu es à la maison, j'ai tout dit
Le 23/04/2023 à 08:53
Discret
Le 08/01/2022 à 13:49
Bon café, je ne peux rien dire d'autre car j'étais de passage avec peu de temps
Le 08/12/2021 à 16:43
Gentil et bon propriétaire... bon café
Le 27/10/2021 à 17:54
Très amical
Le 22/10/2021 à 21:14
Optimal
Le 16/09/2021 à 19:17
Personnel hautement qualifié
Le 01/06/2021 à 17:36
Joli bar
Le 17/05/2021 à 05:15
Rien à dire
Le 11/05/2021 à 15:49
A l'apéritif, nourriture par vagues abondantes jusqu'à ce que le client donne une somme forfaitaire !!!
Le 30/01/2021 à 19:37
Optimal
Le 18/09/2019 à 10:38
Mmmm
Le 15/07/2019 à 13:17
Wwww Cisco, j'aimerais y aller tous les jours byeee
Le 20/05/2019 à 12:13
Excellent bar tabac, personnel sympathique et serviable
Le 06/05/2019 à 15:51
Bar confortable excellents petits déjeuners propreté et personnel sympathique 5 étoiles à mon avis et comme je le dis toujours un avis évidemment discutable
Le 05/04/2019 à 10:34
Me voici
Le 23/03/2019 à 16:30
La porte de la salle de bain ne s'ouvre pas correctement de l'intérieur. Faites-la réparer.
Le 17/01/2019 à 11:13
Bonne compagnie
Le 14/07/2018 à 07:40
Personnel sympa
💬 La pizzeria "da Matteo" est située dans une salle sobre du centre de la ville. Un lieu où la gestion familiale et la cuisine familiale règnent en maître. cela satisfait sans alourdir. Les plats sont tous très délicieux, satisfaisants sans alourdir. Le personnel essaie de satisfaire et de chouchouter au mieux les convives. Il ne manque plus que cette touche de soin dans la présentation des plats. Informé.
💬 Tu manges très bien ! Différents plats selon la semaine, hors menu, prix super bas et service vraiment sympathique. La proposition est typique du terroir mais les vins le sont encore plus : de nombreuses étiquettes exclusivement issues de producteurs locaux. Nous avons essayé l'entrée mixte (EXCELLENT cotechino), les tagliolini aux saucisses (grande portion, très bonne saucisse) et les agnolotti à la viande braisée. Absolument recommandé.
💬 Des pâtes très délicieuses, commandées des Pappardelle à la Portofino et étaient l'une des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées. L'endroit est simple mais la nourriture est délicieuse !
💬 Villa extraordinairement élégante, chambres spacieuses avec salles de bains équipées de tout confort, cafetière à disposition. Chambre climatisée avec piscine et solarium avec vue imprenable
💬 Le spa avec la piscine est super par contre la chambre côté rue extrêmement bruyant et pourtant nous sommes en basse saison nous devions avoir une chambre côté latérale vue sur mer l'hôtel était quasiment vide puisque période avant Noël bref bof le déjeuner était très bien en tout cas et le personnel lors du déjeuner extrêmement gentil par contre à la réception moyen nous avons eu la chance d'avoir le parking un peu moins cher car sinon c'est 15 € par jour nous l'avons eu pour 5 € ça c'est le côté sympa
💬 Super expérience, personnel sympathique et chambres vraiment propres. Emplacement parfait pour voyager en train, pour le reste que dire... ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau !
💬
💬 Belle petite halte gastronomique avec un délicieux poulet rôti et les pizzettes et sandwichs les plus étonnants. Des prix très raisonnables et de jolies petites tables où l'on peut observer la vallée à l'approche des armées tout en finissant une bière fraîche. Gens amicaux :-)
💬 Nous sommes extrêmement satisfaits de notre séjour au Palazzo Adele à Ercolano. La chambre était tout simplement splendide, propre et très confortable, nous offrant un maximum de détente tout au long de la période. Le personnel était exceptionnellement serviable et professionnel, nous fournissant des informations précieuses pour nos visites culturelles et nos voyages. De plus, je ne peux manquer de mentionner la charmante terrasse de la structure, depuis laquelle nous avons pu admirer des couchers de soleil à couper le souffle, nous offrant des moments inoubliables. L'emplacement central du Palazzo Adele facilite l'exploration des principaux sites archéologiques et attractions de la région, avec la gare Circumvesuviana à quelques pas. Je ne peux que recommander cette propriété à tous ceux qui souhaitent passer un séjour inoubliable.
💬 Tout simplement horrible. La nourriture est un cauchemar, le service est encore pire, je n'ai jamais vu une telle attitude nulle part et l'ambiance générale est dégoûtante. Nous avons dû partir dès la première minute, car les serveurs-gérants ont commencé à être impolis dès l'entrée. Ils ne savent pas du tout comment travailler avec les invités. Nous avons décidé de lui donner une chance, mais en vain. Il est immédiatement devenu évident que les environs étaient si insalubres qu’ils ne pouvaient tout simplement pas essuyer correctement la table et le sol ; En conséquence, ils n’ont tout simplement pas mangé leur nourriture, car la santé coûte plus cher.