📌 Via della Pace, 61, 40010 Padulle - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 09:21
Super endroit, barmans et propriétaire très sympathiques. Je recommande, ils ont du ciel
Le 17/01/2023 à 22:57
Cela vaut vraiment le détour, la nourriture est bonne, le café est bon aussi et le personnel est très gentil.
Le 31/03/2022 à 09:43
Endroit sale, nourriture épouvantable et propriétaires chinois arrogants qui sont répugnants à la langue italienne. Cela dit, si tu y vas, c'est pire pour toi
Le 18/06/2021 à 14:55
Gentillesse et qualité.......
Le 13/06/2021 à 20:58
Barman super intelligent. Agréable et très bon. On se sent chez soi en dégustant un excellent spritz. Hautement recommandé!
Le 07/05/2021 à 15:43
Personnel sympathique malgré le fait qu'il soit dirigé par des Chinois
Le 18/04/2021 à 12:08
Je m'entends bien, toujours gentil et gentil
Le 13/01/2021 à 09:06
Le meilleur bar du pays. Gentillesse, convivialité, qualité et propreté. Que demander de plus ?
Le 23/12/2020 à 21:43
Haut
Le 08/11/2020 à 13:55
Ils étaient très gentils. J'aimerais y retourner.
Le 31/10/2020 à 19:14
Il n'est pas obligé de payer par carte bancaire, après le verre j'ai dû me rendre au comptoir pour un retrait, mais n'était-ce pas obligatoire ?
Le 15/07/2020 à 15:07
Belle
Le 29/11/2019 à 18:19
Excellent et gentil
Le 03/11/2019 à 12:35
De temps en temps, je m'arrête lors de mon passage pour prendre un café ou un apéritif. Personnel sympathique, pour les passionnés de sports diffusés par SKY (football MotoGp Formule 1), la télévision est toujours à l'écoute de cette chaîne.
Le 28/10/2019 à 07:48
Bonjour et un endroit très accueillant, propre et gentil
Le 04/10/2019 à 23:27
Excellent bar, personnel très gentil !!👍
Le 18/09/2019 à 06:08
Excellent petit déjeuner ++++++
Le 23/08/2019 à 18:26
Personnel très gentil et serviable
Le 11/08/2019 à 18:04
Excellent +super+excellent+excellent+👍
Le 06/08/2019 à 14:33
conviviaux, confortables, ils proposent un assortiment de pâtisseries pour le petit déjeuner.
Le 24/07/2019 à 07:10
Ils ne comprennent pas quand tu leur dis des choses
💬 Hote très accueillante, dans une ville au charme incontestable! Chambre impeccable décorée avec très bon goût! Propreté parfaite,emplacement idéal! N'hésitez pas!
💬 Hôtel au centre d'Alleghe, très calme. La chambre avait une double exposition, vue lac et vue Mont Civetta. Bon petit déjeuner (sucré et salé). Personnel sympathique et serviable. Parking devant l'entrée de la structure. Excellent rapport qualité/prix (34 € par personne et par nuit). PS : il n'y a pas d'ascenseur
💬 Merci beaucoup Filippo et Francesca, vous entrez en tant que clients et repartez en vrais amis. Votre courtoisie et votre simplicité font de vous deux personnes merveilleuses et spéciales. L'amour que vous mettez dans votre travail, le nettoyage soigné et la chaleur humaine font la différence Vous méritez dix étoiles !!! Super recommandé à tout le monde pour des vacances fantastiques Merci à bientôt.... Luca, Damiano, Paolo.
💬 Nous étions 3, 2 consommés, 1 fille (enceinte) ne l'a pas fait mais elle avait besoin d'aller aux toilettes. À ce moment-là, on nous a demandé à plusieurs reprises de consommer les 3, sinon nous devions payer 1,50 € pour utiliser les toilettes. La salle de bain était dans un état pitoyable et il y avait de l'urine sur le sol. Finalement, nous avons voulu payer la facture par carte mais nous avons été refusés car ils n'acceptaient que les espèces de moins de 10 €. S'adapter au tourisme, à la loi mais surtout à la convivialité.
💬 Hôtel très agréable et bien entretenu également pour les personnes handicapées car il dispose de deux chambres très agréables et confortables avec douche de plain-pied, etc.etc. je vous conseille L'un des meilleurs filmés cette année, étant un athlète paralympique, j'ai de l'expérience dans les séjours dans des hôtels italiens et étrangers. ✅
💬 Planche de délicieuses boissons. Toutes les collations étaient délicieuses, y compris des frites fraîches. En fait, nous devions manger, mais c'était plein à craquer.
💬 Endroit sale. De prison. Je ne sais pas comment ils gardent un endroit comme celui-ci ouvert. N'achetez pas. Risque de maladie
💬 Nous avons acheté du poulpe grillé, nous avons beaucoup aimé... délicieux. Pas pire que la nourriture au restaurant et moins cher. Les produits sont tous frais.👍👍👍
💬 En 1
💬 Super !!!