Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Bar Mancin Avis

📌 Str. Salejada, 22, 38035 Moena - Italie

4.3 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Bar Mancin à Moena

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mancin à Moena

Virna.a

Le 30/04/2024 à 21:44

5 / 5

Le bar Mancini est fréquenté par les villageois et les touristes pour d'excellents apéritifs. Il est situé au rez-de-chaussée de la Ciasa Mancin, derrière la place principale de Moena, facilement reconnaissable à sa couleur lilas, à la tourelle assortie et à la véranda blanche avec de grandes incrustations blanches. Les intérieurs sont élégamment meublés. Présence d'objets vintage comme des jubox 💕

Franz.e

Le 18/03/2024 à 05:50

5 / 5

Très amical un local sympa

Bruni.r

Le 27/01/2024 à 12:28

5 / 5

Super

Lorenzo.i

Le 03/01/2024 à 18:38

5 / 5

Ici pour l'apéritif : endroit cosy, ambiance sympa et personnel gentil !

Harlan.r

Le 24/08/2022 à 16:45

5 / 5

L'endroit est très sympa, avec une ambiance intimiste à l'intérieur et une ambiance typique de vacances aux tables extérieures. Bon menu. Prix ​​moyens en Moena. Excellents apéritifs et boissons. Personnel aimable

Stefano.a

Le 17/08/2022 à 21:52

4 / 5

Bel endroit à la périphérie de Moena, meublé avec goût avec un splendide jubox de 1955, toujours en état de marche, avec des pièces d'un quart de dollar. Excellent café.

Claudio.u

Le 08/01/2022 à 19:45

5 / 5

Très gentil. Excellent café et strudel. Très propre!!! Si je suis à Moena, je reviendrai !!!

andrea.u

Le 01/01/2022 à 22:26

5 / 5

Gentillesse et convivialité. Excellent pour après le dîner

Mauro.o

Le 12/12/2021 à 06:48

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine, excellent rapport qualité prix

Devis.a

Le 23/09/2021 à 09:34

5 / 5

Boissons et nourriture raffinées, le personnel est sympathique et le service impeccable, emplacement splendide. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Alberto.

Le 20/08/2021 à 12:17

4 / 5

Emplacement magnifique... bon café.. ils ont aussi des journaux à lire.. ok vraiment..

rosaria.r

Le 10/08/2021 à 16:48

4 / 5

Bon apéritif, j'aurais préféré quelques gourmandises salées en plus.

simon.a

Le 05/08/2021 à 16:50

5 / 5

Port original fantastique et personnel très sympathique

Gioacchino.a

Le 31/07/2021 à 13:58

3 / 5

Un peu lent au niveau du service....

enrica.i

Le 28/07/2021 à 14:38

5 / 5

L'apéritif ici est ma récompense du week-end de travail. L'endroit est sympa, les boissons sont bonnes et le personnel est toujours sympathique et souriant. J'adore!

Alvaro.a

Le 27/07/2021 à 11:34

5 / 5

Optimal

Maria.r

Le 14/07/2021 à 12:40

5 / 5

Près de la place, c'est vraiment sympa

Carla.i

Le 07/07/2021 à 16:41

5 / 5

Super bar. Bons prix. Service d'accueil

Cristina.a

Le 23/09/2020 à 14:43

2 / 5

L'endroit est vraiment très caractéristique et j'y suis allé plusieurs fois pour cette raison. Malheureusement, il n'excelle pas en termes de courtoisie, surtout lorsque l'heure de l'apéritif est bondée de clients réguliers. Le rapport qualité/prix est moyen. Attention : très peu d'attention à la réglementation anti-Covid !

Maurizio.e

Le 04/09/2020 à 13:10

3 / 5

Moyenne

Andreas.a

Le 04/02/2020 à 14:57

4 / 5

Le service était correct

alessandro.h

Le 14/01/2020 à 16:28

5 / 5

Numéro 1

Massimo.i

Le 14/01/2020 à 10:22

2 / 5

Choix de nourriture insuffisant, café épouvantable et surtout manque de POS pour payer

mauro.i

Le 28/12/2019 à 16:41

5 / 5

Endroit très accueillant avec de bons produits

Diego.h

Le 27/12/2019 à 18:58

5 / 5

Très bon accueil et super ambiance.

1.618.

Le 27/12/2019 à 10:27

4 / 5

Endroit très agréable, environnement soigné et caractérisé par de nombreux détails charmants et typiques. Personnel courtois. L'apéritif était très bon, Hugo typique de ce coin. En accompagnement, en plus des chips habituelles, un petit morceau de focaccia au saindoux que j'ai beaucoup apprécié.

nicoletta.u

Le 24/08/2019 à 19:49

5 / 5

Endroit informel et agréable au centre de Moena, où vous pourrez déguster une tisane et passer les dernières heures en compagnie, avant d'aller vous reposer après une longue journée de marche dans les montagnes de la vallée.

Luigi.u

Le 13/08/2019 à 20:15

4 / 5

Super bar

Silvia.i

Le 09/08/2019 à 12:35

1 / 5

4 petits PAS gros toasts, attention à ceux que vous faites à la maison, payés 4 euros chacun !!!! Cela me semble vraiment exagéré. Mauvaise qualité et quantité minime. Cela n'avait aucun goût.

Fabio.a

Le 28/07/2019 à 14:26

4 / 5

Déjeuner rapide après la visite de Moena. Personnel sympathique, toasts bons et bien cuits

Maicoo.a

Le 26/07/2019 à 14:49

4 / 5

Endroit agréable

Giorgio.i

Le 22/07/2019 à 21:52

5 / 5

Super café

Rodolfo.e

Le 20/07/2019 à 20:31

4 / 5

Barman sympathique et sympathique

Lorenzo.a

Le 31/05/2019 à 19:09

5 / 5

Très cool et plein de détritus

stefano.m

Le 25/03/2019 à 07:50

4 / 5

Un bel endroit assaisonné d'un excellent accueil

Miriam.i

Le 12/03/2019 à 07:45

2 / 5

Mon mari et moi avons pris des cocktails Negroni à l'apéritif et ma fille un Coca. Les cocktails n'étaient pas mauvais même si, comme la plupart des bars, ils utilisent trop de glace. Mais avec ce qu'ils facturent (8 €) comme entrées, ils nous ont donné 4 petits morceaux de pain avec une tranche de salami dessus et un petit bol de chips. Il me semble que le rapport qualité/prix est déséquilibré.

Gigliola.e

Le 28/12/2018 à 20:47

5 / 5

Très amical

Dario.e

Le 13/12/2018 à 10:47

5 / 5

Excellent lieu de rencontre pour les citoyens et les touristes. Restaurant typique de style alpin. Excellente qualité et service de courtoisie de Jacopo. Bon rapport qualité prix.

Vigilio.h

Le 05/06/2018 à 13:15

5 / 5

Excellents propriétaires fantastiques, personnel très professionnel, environnement idéal pour prendre un verre entre amis, grand plaisir

Simona.a

Le 16/03/2018 à 09:02

5 / 5

Toujours le meilleur!!! Courtoisie, propreté, AMITIÉ.... et produits de grande qualité ! Merci Sandro!

antonia.a

Le 10/02/2018 à 11:20

4 / 5

Endroit élégant, calme et raffiné... Propriétaires aimables et courtois dans leurs manières.

Pacifico.o

Le 11/01/2018 à 19:18

5 / 5

Service excellent

Ivan.r

Le 23/12/2017 à 17:01

5 / 5

Excellent service dans un environnement chaleureux et accueillant

Debernard.o

Le 23/09/2017 à 16:35

5 / 5

Très beau Schön

Umberto.e

Le 09/09/2017 à 15:13

3 / 5

Endroit confortable sur une belle place. Gentil et courtois. Pas très bon marché.

Fabio.r

Le 23/07/2017 à 20:47

1 / 5

Un café à 1,60 € me semble un peu exagéré

  • 🏪 INARI ALBEROBELLO (578 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de sushi , le personnel est très sympathique et souriant. N'hésitez pas à y aller les yeux fermés , produit frais et très bien présentés!


  • 🏪 Le Gardenie da Fil (10 Avis)

  • 💬 B&B dans les hauteurs de Bordighera avec accès à une terrasse donnant une vue magnifique sur la ville et la mer. La chambre et la cuisine sont grandes et cette dernière possède tout ce qu'il faut (Frigo, four, micro-onde). L'hôte parle bien français et est serviable ainsi qu'à l'écoute ! Il vous sert le petit déjeuner avec une option sans gluten sur demande. Nous avons passé un super séjour, merci Filipo !


  • 🏪 Bed And Breakfast Sant'Anna (10 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés avec une réservation téléphonique.... ils nous avaient assuré qu'il était possible de se garer dans la structure. Ils nous ont demandé d'arriver entre 14h et 17h30 max. Nous sommes arrivés à 14h20. Nous avons appelé pour être reçus... moral à 15h toujours personne n'était présent et le parking n'était pas disponible. Nous étions dans la voiture depuis environ 9 heures.... mais voyant comment les choses se passaient, nous avons décidé de continuer le voyage et de renoncer à l'arrêt.


  • 🏪 Villa LEONARDO Residence (17 Avis)

  • 💬 Grande et belle maison en Toscane, dans la campagne pas loin de Florence..super accueil de lhotey


  • 🏪 Focaccitalia (164 Avis)

  • 💬 Focacceria à Cirié. Une surprise qui laisse des traces grâce à une part de pizza de qualité ! Et on le perçoit parfaitement lorsqu'on goûte la pâte, en prenant une tranche de focaccia au romarin... exceptionnel ! Croustillant et savoureux. Avec une excellente garniture. Félicitations pour l'enthousiasme et le professionnalisme des deux jeunes garçons qui servent au comptoir. Et vous pourrez déguster la pizza confortablement assis sur leurs tables de la Via Vittorio Emanuele. C'est juste dommage que ce ne soit pas une pizzeria avec sa propre salle dédiée... ce serait une super pizzeria ! Essayer!


  • 🏪 Pizzeria Pius (109 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, savoureuse et bien assaisonnée. Il existe différents types de saveurs, les unes meilleures que les autres. Informé


  • 🏪 Hotel Italia (416 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel près du centre-ville, bon personnel, délicieux petit-déjeuner varié, accès pratique aux transports et accès partout dans la ville. Il y a aussi une gare à proximité, la place principale de la ville. Super endroit pour se détendre. Il y a le wi-fi. Chambres propres avec douche et toilettes. Des serviettes propres et des articles de toilette sont fournis. Parmi les inconvénients : le personnel ne comprend pas le russe. Mais c'est plutôt notre problème. Apprendre l'anglais ou l'italien)))


  • 🏪 Un po' dolce un po salato (1 Avis)

  • 💬 Tout local et bon. Excellents prix.


  • 🏪 da Gianni e Franca (724 Avis)

  • 💬 A 3mn en voiture des stations de recharge Tesla sur le port, petit restaurant dans une rue piétonne. Accueil très sympathique. Plats bons. Prix correct (24€ par personne avec deux entrées pour 4, 4 plats de pâtes et boisson). Et les 2€ par personne de couverts : une habitude qui a la dent dure en Italie quand même…


  • 🏪 La Locanda di Petriolo (49 Avis)

  • 💬 Je viens juste d'acheter une glace avec mon chien. La serveuse/propriétaire (?) N'était pas sympathique et quand j'ai payé avec une facture de 20 €, elle était visiblement ennuyée et m'a donné la monnaie sans dire un mot de plus. Je n’aime pas les gens qui traitent les autres différemment, simplement parce que je ne portais pas de chemise ni de pantalon chino, mais un short de bain, un t-shirt et un chapeau.