Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Mangiafuoco Avis

📌 Via Val D'Asta, 63, 42030 Villa Minozzo - Italie

4.4 / 5

💬 223 Avis

Avis sur Bar Mangiafuoco à Villa Minozzo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mangiafuoco à Villa Minozzo

Flaminio.e

Le 18/08/2023 à 04:40

4 / 5

Même s'il était tard dans la soirée, ils nous ont servi avec gentillesse et gentillesse. Le digestif en plein air était merveilleux. Ça vaut vraiment le coup de le répéter

Cesare.o

Le 20/07/2023 à 10:53

5 / 5

Excellente collation de midi avec charcuteries et fromages locaux....

Alessandro.e

Le 17/07/2023 à 09:10

5 / 5

Super bar avec étendue

Alessia.

Le 16/07/2023 à 21:17

4 / 5

Bonne pizza et focaccia. Idéal pour un déjeuner rapide

Riccardo.a

Le 20/05/2023 à 17:14

5 / 5

Accueillant et gentil, recommandé !

Anna.o

Le 07/12/2022 à 19:38

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables. Bien joué!!!

Luca.a

Le 02/09/2022 à 09:15

5 / 5

Excellent service dans l'ensemble

Diego.a

Le 30/07/2022 à 20:34

5 / 5

Station service toujours mythique avec bar tabac... Historiens !

mario.o

Le 28/07/2022 à 05:30

4 / 5

Fresh, un point de rencontre pour tous les temps

alessandro.a

Le 20/06/2022 à 14:28

5 / 5

Haut!!!

Samuele.a

Le 14/05/2022 à 11:10

5 / 5

Bar n°1 et il n'y en a plus pour personne, vous pouvez trouver de tout, même de l'essence et même du self-service, un excellent endroit, un excellent service sur tout, jetez un œil autour de vous.

Gabriela.a

Le 21/04/2022 à 19:14

5 / 5

Gentil et serviable, très bien !!

paolo.o

Le 21/12/2021 à 20:10

4 / 5

Bar libre-service et sans fioritures. Disponible et courtois.

robby.n

Le 25/10/2021 à 19:41

4 / 5

Le bar propose de bons sandwichs !!! Personnel sympa et sympathique.

Elio.o

Le 19/10/2021 à 07:04

3 / 5

Bar ouvert jusque tard, personnel très serviable

Lorena.h

Le 18/08/2021 à 09:27

5 / 5

👍👍👍

Paolo73.

Le 14/08/2021 à 19:26

5 / 5

Tout va bien

Kika.

Le 06/08/2021 à 11:08

5 / 5

Sympathique, service abondant

Claudio.i

Le 02/05/2021 à 13:22

4 / 5

C'est un excellent bar qui sert également de point de restauration

Paolo.a

Le 29/04/2021 à 06:56

5 / 5

Courtoisie, qualité et respect scrupuleux des normes d'hygiène. Une excellence des Apennins de Reggio Emilia.

anna.e

Le 14/04/2021 à 11:32

4 / 5

Personnel très gentil, excellent café, focaccias, sandwichs et excellente herbe.

Iva.a

Le 07/03/2021 à 08:50

4 / 5

Facilement reconnaissable sur la route nationale qui mène à Febbio, vous trouverez ici un excellent point de restauration rapide. En été, pratique pour les motos avec auvent extérieur pour se rafraîchir avec des boissons fraîches et des raviolis frits. Gestionnaires compétents et propreté en font un point de restauration très agréable. Arrêtez-vous si vous êtes dans le coin !

Davide.r

Le 25/01/2021 à 16:53

5 / 5

Fan sympathique du maître, excellente herbe

MaD.o

Le 22/12/2020 à 00:12

5 / 5

Situé dans une excellente position au carrefour de Febbio et vers Civago, il offre, en plus du service Bar, d'excellents snacks abondants, et en été la possibilité de profiter de la grande étendue estivale ! Personnel sympathique, très sympathique et serviable. Conseiller

Renzo.a

Le 04/10/2020 à 18:40

4 / 5

Bar dans un excellent emplacement, avec parking attenant, personnel qualifié et sympathique, prix bas, excellent café. Le seul bar du quartier toujours ouvert.

Carlo.a

Le 27/09/2020 à 11:39

5 / 5

J'y étais une fois pour faire le plein d'essence, de courtoisie et de gentillesse

Luca.a

Le 15/09/2020 à 11:58

4 / 5

Carrefour important en montagne. Toujours approvisionné

Andrea.i

Le 16/08/2020 à 07:46

3 / 5

Service acceptable

Simone.u

Le 26/07/2020 à 16:17

4 / 5

Parking facile, personnel sympathique, prix honnêtes

Fabrizio.o

Le 22/07/2020 à 20:12

3 / 5

Des employés très sympas

Vanna.i

Le 02/03/2020 à 13:05

3 / 5

En tant que bar, il est discret... mais il propose un assortiment limité de pâtisseries, sandwichs et autres choses...

Graziano.e

Le 23/09/2019 à 19:46

5 / 5

Excellent café.

Michele.e

Le 25/08/2019 à 14:47

5 / 5

Excellent café

umberto.o

Le 21/08/2019 à 04:45

5 / 5

Excellent personnel

Roberto.u

Le 14/08/2019 à 21:25

5 / 5

Toujours très gentil

Ilenia.a

Le 27/07/2019 à 15:09

5 / 5

Un véritable rendez-vous des agriculteurs d'autrefois, un repaire de messieurs très distingués aux bretelles, graissés, qui lancent des charges d'arcamadonna comme s'il n'y avait pas de lendemain... Une table de baby-foot avec les balles à l'extérieur. Un billard tellement bizarre que mon élève de 3ème, avec la prothèse de hanche, est plus droit. Un rouge ferme, si ferme que vous pouvez l'utiliser comme piquet de tente. Un parterre de personnalités rustiques et d'antan qui font apprécier la biodiversité. Un petit portrait de cette société qui vit hors ligne, parle aux autres, vit et respire sans poser le smartphone sur la table. Des jeunes d'autrefois, qui me font bouger un peu....

cosimo.r

Le 11/06/2019 à 17:28

5 / 5

j'avais tort avant

Matteo.a

Le 02/06/2019 à 10:23

5 / 5

Bars, bureaux de tabac, ciel

Lucas.a

Le 29/05/2019 à 21:23

3 / 5

Excellent café

daniele.a

Le 25/03/2019 à 22:24

5 / 5

L'endroit est toujours plein le samedi et le dimanche, même avec des motards, faites un tour Un bon verre et un plein d'essence toujours

Ivan.a

Le 15/01/2019 à 20:58

5 / 5

des gens formidables, une excellente entreprise, une grande qualité

Elisabetta.p

Le 11/01/2019 à 12:08

3 / 5

Point de rendez-vous et arrêt pour tous les randonneurs de la chaîne Cusna. Café à la réunion et bière au retour, toujours ! Ici, vous trouverez toujours de la charcuterie et du fromage, tous les jours de l'année.

Gabriele.r

Le 03/01/2019 à 14:16

4 / 5

Des gens propres et gentils

Lorenzo.h

Le 09/12/2018 à 17:02

5 / 5

Le centre du monde du Val Di et du Val d'Asta

Alessandro.a

Le 30/11/2018 à 14:08

5 / 5

Ce fut d'abord la station-service, puis le bar et la pharmacie... Un lieu qui existe depuis toujours, le carrefour du Val d'Asta pour les skieurs et/ou les amoureux du Géant : le camp de base de chaque voyage. Les propriétaires sont toujours merveilleux et gentils.

Simone.h

Le 08/11/2018 à 12:45

5 / 5

Un rendez-vous incontournable à la Montagne

Stefano.o

Le 20/10/2018 à 15:41

5 / 5

Bon lieu de rencontre pour les motocyclistes

Mec.v

Le 04/10/2018 à 20:36

3 / 5

Un bon café.

Massimo.e

Le 23/09/2018 à 13:48

4 / 5

Excellent service, barman sympathique

cristina.r

Le 13/09/2018 à 12:26

5 / 5

Petit bar de village. Personnel très sympathique. Convient également aux enfants car il est équipé d'un jeu gonflable mis à disposition gratuitement, d'un baby-foot et d'un billard.

Jarno.a

Le 19/08/2018 à 09:58

5 / 5

Un lieu n'est jamais seulement « ce lieu » : ce lieu, ce sont les gens qui le fréquentent, donc d'une certaine manière, sans le savoir, nous le portons en nous et donc, par hasard, nous y retournons chaque année.

Luca.l

Le 11/08/2018 à 15:50

5 / 5

Un bon endroit pour se reposer pour l'esprit et le corps

Rossana.i

Le 10/08/2018 à 15:05

1 / 5

Je n'y suis jamais allé, je suis passé par là Mais promis, j'arrêterai la prochaine fois....

Roberto.o

Le 25/06/2018 à 06:27

4 / 5

Bar avec distributeur automatique attenant. Propre, bien approvisionné, avec un personnel sympathique et serviable.

Eky.

Le 24/06/2018 à 12:20

4 / 5

Le bar est très bien situé, le personnel est poli et sympathique. Dans la pelouse, ils ont un belvédère avec quelques tables et de beaux bancs en bois construits par le propriétaire (je joins quelques photos. ). À côté du bar se trouve une station-service.

marco.e

Le 11/06/2018 à 22:58

5 / 5

mois

silvio.a

Le 06/06/2018 à 12:10

4 / 5

Bons sandwichs et café, le barista est d'une gentillesse contagieuse

Mireno.a

Le 04/06/2018 à 11:37

4 / 5

Parce que le personnel est très accueillant et les produits sont excellents

Santino.h

Le 26/04/2018 à 13:13

5 / 5

Excellente expérience de professionnalisme et de convivialité. D'accord

Walter.e

Le 08/03/2018 à 16:37

5 / 5

Courtois et toujours disponible. Excellents sandwichs avec une bonne bière

Jack.a

Le 06/03/2018 à 22:44

5 / 5

Gentil et aidant. Convivialité et qualité sont ici à l'honneur ! 👍🏼

Paolo.a

Le 22/02/2018 à 10:39

5 / 5

J'y vais souvent et je m'y sens bien, les gérants sont sympathiques et agréables

Barbara.e

Le 18/01/2018 à 07:43

5 / 5

Service sympathique et rapide, bon petit déjeuner recommandé

Matteo.a

Le 06/01/2018 à 04:24

3 / 5

A la croisée des chemins pour les étoiles

cipollina.e

Le 21/12/2017 à 16:29

4 / 5

Excellent personnel... Bon service amical

Barbara.e

Le 01/10/2017 à 09:40

4 / 5

La gentillesse et la convivialité fournies avec beaucoup de choses, la seule chose que je dirais dans nos montagnes c'est qu'on se sent toujours bien

Giacomo.e

Le 27/08/2017 à 19:20

5 / 5

Super bar Recommandé pour toute occasion

Claudio.h

Le 06/08/2017 à 20:07

5 / 5

C'est une halte que je recommande. Vous pouvez faire le plein, prendre un bon sandwich et discuter agréablement avec le sympathique manager Lorenzo.

Beppe.t

Le 11/07/2017 à 06:24

4 / 5

gentil

deborah.a

Le 23/02/2017 à 21:50

5 / 5

Super bar, excellent service, grande qualité des produits. Absolument super recommandé.

  • 🏪 Le Scintille (111 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, les propriétaires sont gentils et sympathiques. Nous avons passé un agréable dimanche, plein de nature merveilleuse et de plats délicieux. Félicitations 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Je le recommande vivement, notamment lors de la visite de retour de la cascade de la rivière Sammaro.


  • 🏪 Panetteria Antichi Sapori (5 Avis)

  • 💬 Bonne boulangerie qui ne vend que le pain qu'elle produit (ils ont une boulangerie à Sanluri) de multiples qualités, toutes très bonnes. Ils proposent également un bon assortiment de produits typiques de la Sardaigne.


  • 🏪 Sughereto Vino e Cibo (70 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Nous avons vraiment bien mangé. Le tout avec un goût raffiné et d'excellents prix par rapport à la qualité. Nous recherchions un endroit qui offrait également des options plus "délicates" et différentes que d'habitude car c'était le soir de Pâques et nous avions beaucoup mangé au déjeuner. Nous avons pris une crème de pois chiches aux crevettes et fruits de la passion. Le velouté de chou violet avec pain et croûtons de pistaches, le velouté de tomates aux fruits de mer... très bon et quelques croûtons mixés. Mais il y avait bien d'autres bonnes choses au menu... Je ne sais pas si la personne qui nous a servi est le propriétaire mais il a été très gentil, nous aidant même dans le choix du vin. On reviendra certainement. Suvereto la nuit est aussi magique.


  • 🏪 Haus am Turm (40 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre, réservé une place dans leur restaurant… mais de fortes chutes de neige ont entraîné la fermeture du col du Brenner. Après plusieurs tentatives, nous avons dû réserver un autre hôtel. L'équipe Haus am Turm n'a pas fait d'histoires (au vu des circonstances) et a annulé notre chambre et sans frais. Cela nous prouve qu'ils accordent la priorité à leurs invités. Encore un grand merci pour la flexibilité et nous nous retrouverons l'année prochaine.


  • 🏪 Pizza & Food - Lido Adriano (144 Avis)

  • 💬 Vraiment de très bonne pizzas. Mozzarrella ou aux oignons Trop bon 5/5


  • 🏪 Dimora dell’Olivastro (39 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant trois nuits. Expérience incroyable. Les chambres sont méticuleusement propres et bien conçues. L'emplacement de l'hôtel est excellent, avec vue sur les montagnes et la mer, ainsi que sur les magnifiques terres agricoles entourant la propriété. Le personnel, dont Francesca et les propriétaires de l'hôtel (Ginevra et sa famille), sont très gentils, hospitaliers et accueillants. Ils ont fourni d'excellentes recommandations sur les activités à faire, les restaurants à essayer, etc. Un délicieux petit-déjeuner inclus avec des œufs cuits, du pain, des pâtisseries, des fruits, du café, etc. Nous reviendrons certainement et resterons beaucoup plus longtemps !


  • 🏪 Bar Buscaglia (104 Avis)

  • 💬 Arrivé mouillé en vélo après 12 km de pluie, l'accueil a été excellent : papier et sèche-cheveux pour se sécher. Nous avons déjeuné avec une excellente assiette de ragoût de bœuf aux amandes et aux prunes.


  • 🏪 Le Sabot (306 Avis)

  • 💬 Nous avons été mangé dans ce restaurant hier soir par hasard. Très belle accueil et cuisine delicieuse, sans prétention comme chez grand mère. Un restaurant familial qui vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Bar Café Restaurant Theis (7 Avis)

  • 💬 Superbe pour nous c'était cool à côté de notre appartement service rapide personnel très sympa prix correct


  • 🏪 Sale e Pepe (190 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bon plats et service impeccable !