Les avis
Le 01/01/2024 à 20:54
Zurich
Le 31/08/2023 à 16:47
Arrêté pour un petit déjeuner rapide. Tout va bien
Le 27/07/2023 à 07:39
Je préviens ceux qui vont s'asseoir avec des vêtements légers que si vous vous levez, vous pourriez vous retrouver en sous-vêtements et donc uniquement et exclusivement en jean. Je m'assis pour la première fois et, tandis que je relevais mon short en soie, il resta dans la fissure craquelée de la chaise en plastique... J'aperçus la deuxième chaise cassée et pris la troisième chaise qui, aussitôt que je la relevai et restait collé, le tissu semblait apparemment entier. Le propriétaire n'a même pas pris la peine de s'excuser de la politesse habituelle de quelqu'un qui prend un client pour un guichet automatique.
Le 07/07/2023 à 13:58
Bar Manhattan, une institution dans le sud du Salento ! Qualité, Service, courtoisie! Un environnement familial... et je recommande... rendez-vous au Tabacchino en face !
Le 23/05/2023 à 15:42
Bar/restaurant sur la plage, idéal pour se détendre au calme. Personnel qualifié. Il est recommandé de le visiter
Le 16/04/2023 à 13:05
Bar typique. Cappuccino au lait de soja
Le 26/03/2023 à 12:00
Service excellent
Le 05/10/2022 à 06:38
Idéal pour un bon café
Le 04/10/2022 à 07:23
Personnel sympathique
Le 22/08/2022 à 15:41
Et le reçu ? Peut-être que pour eux c'est facultatif
Le 14/08/2022 à 22:46
J'y suis allé quasiment tous les jours de mes vacances (10 jours) , car le petit déjeuner (croissant et sandwich) est très bon, le service est bien et les prix sont correctes. Merci Team Manhattan. Je recommende !
Le 02/08/2022 à 18:30
Excellent café avec un personnel très sympathique
Le 23/07/2022 à 15:33
Gentillesse et café exceptionnel
Le 27/05/2022 à 08:22
Personnel professionnel et gentil. Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide, bien entretenu et bon.
Le 18/04/2022 à 20:06
Emplacement intéressant
Le 08/03/2022 à 16:58
C'est beau. C'est bon. Ne t'inquiète pas.
Le 28/11/2021 à 19:23
C'est un bon bar
Le 23/08/2021 à 08:45
Bon bar, dans un emplacement stratégique. Le porche extérieur est magnifique où vous pourrez déguster de bonnes pâtisseries. Personnel attentif et serviable.
Le 02/08/2021 à 08:48
Bel emplacement, gentil. C'est dommage que le pass vert à l'intérieur ne soit pas contrôlé
Le 28/07/2021 à 11:19
Une demi-heure paisible. En compagnie d'un croissant et d'un bon café à bon prix.
Le 11/07/2021 à 16:23
Endroit pour passer une agréable soirée
Le 02/06/2021 à 11:44
Et un joli bar
Le 05/10/2020 à 05:38
Les propriétaires sont très gentils et très serviables
Le 29/09/2020 à 13:20
Le service TOP CLASSE !
Le 03/09/2020 à 07:52
Très gentil
Le 23/07/2020 à 10:14
Tout au top...un de mes bars préférés que je recommande vivement😍😍
Le 08/07/2020 à 07:15
Excellent petit déjeuner, café délicieux et large choix de croissants
Le 08/02/2020 à 19:46
A rénover, ambiance un peu années 50
Le 30/01/2020 à 19:45
La courtoisie et le professionnalisme distinguent le lieu ; excellent point de rencontre
Le 21/01/2020 à 14:25
Cela pourrait être un cinq étoiles, sauf que le barman est un fan convaincu de la Juventus.....
Le 01/01/2020 à 08:16
Propre et convivial
Le 26/12/2019 à 07:35
Excellent café, vous pouvez vous asseoir dehors et prendre un apéritif. Prix normaux.
Le 31/10/2019 à 07:23
Excellente structure avec une vue panoramique sur le point clé de l'agitation matinale, un excellent service et un personnel amical. Note de mérite pour le garçon Léo qui sert chaque matin avec professionnalisme et amour. Continuez comme ça!
Le 08/10/2019 à 19:06
Personnel sympathique et endroit agréable
Le 13/09/2019 à 13:29
Il a perdu beaucoup. Des visages longs avec rien derrière le comptoir et des produits moyens. Dommage que ce soit un repère avant.
Le 06/09/2019 à 09:02
Bon café.
Le 16/08/2019 à 13:54
Dans cette pièce il y a la possibilité d'utiliser une belle terrasse couverte. Le service est rapide et les prix sont conformes au marché.
Le 15/08/2019 à 09:24
Personnel accueillant et très serviable. Intérieur vintage
Le 15/08/2019 à 08:07
Courtoisie. Salle de bain très propre
Le 14/08/2019 à 11:53
Les croissants sont congelés et vides
Le 06/08/2019 à 10:20
Cosy, confortable et raffiné. Excellent service à un bon prix.
Le 02/08/2019 à 10:36
Pour cet endroit, les commentaires sont superflus. Service impeccable, rapidité, courtoisie et qualité sont des ingrédients qui ne manquent jamais à Manhattan. Je recommande sans l'ombre d'un doute.
Le 15/06/2019 à 15:48
Excellent café et pasticotto
Le 18/04/2019 à 06:41
5 étoiles pour les souvenirs que ce lieu suscite en moi. Cela dit, c'est un endroit agréable, bien achalandé, avec un personnel accueillant et serviable.
Le 06/04/2019 à 10:40
Toujours gentil
Le 08/03/2019 à 18:01
La cafétéria et les produits du petit déjeuner sont bons... J'ajouterais des plats plus salés en plus des sandwichs...
Le 12/01/2019 à 06:15
Professionnel. Le cappuccino est bon.
Le 13/12/2018 à 21:48
Les barmans les plus gentils....
Le 30/08/2018 à 06:41
Presque excellent
Le 20/08/2018 à 16:37
Avant de commencer une soirée...
Le 18/08/2018 à 10:03
Optimal
Le 17/05/2018 à 05:46
Le bar est sympa sauf pour les gens à l'intérieur
Le 30/04/2018 à 14:22
Le café est super
Le 21/12/2017 à 20:27
Très bon café, service parfait
Le 18/11/2017 à 11:13
Un point de rencontre facile, où vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners, apéritifs et bien plus encore Le personnel très gentil.
Le 20/10/2017 à 06:13
... le meilleur café soufflé de Lecce du Salento !
Le 04/10/2017 à 13:37
Super bar sur l'autoroute
Le 27/08/2017 à 09:48
Excellents petits déjeuners et apéritifs. Endroit propre. Et un personnel professionnel et courtois !
Le 22/08/2017 à 14:09
Pô
💬 Un peu trop de bruit de climatisation dans notre chambre malgré nos réglages. On entend le boudonnement permanent des autres chambres et pour finir la queue pour le petit-déjeuner.
💬 Giovanni et sa mère sont des hôtes exceptionnels ! Nous étions dans le pétrin avec les grèves des trains et ils se sont mis en quatre pour nous aider ! La propriété est propre et joliment décorée. Merci pour ce super séjour.
💬 Ouah! Quel endroit magique !! Les expériences locales comme celle-ci sont la véritable essence du voyage. Ambiance chaleureuse, personnel adorable et cuisine tellement délicieuse! Tout simplement merveilleux. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 Service très sympathique. Superbes vues et excellentes boissons. Endroit idéal pour profiter de votre soirée après le dîner.
💬 Excellent !!! Endroit sympa, nourriture super bonne et personnel adorable. Je recommande à 1’000’000% !
💬 Haut
💬 Excellent rapport qualité prix et beaucoup de courtoisie ! Impeccable, dans un excellent emplacement ! Petit déjeuner maison exceptionnel ! Nous reviendrons cette année !
💬 Idéalement situé dans le centre-ville de Sienne, à 200-500 mètres à pied de toutes les principales attractions. Le logement est au deuxième étage d'un immeuble ancien. Escaliers pour accéder à votre chambre. Il est entièrement rénové et très joliment décoré, alliant le moderne aux éléments originaux de l'ancien bâtiment. L'étage se compose de deux pièces séparées (pour des invités différents) avec une cuisine/salle à manger commune avec 2 tables entre les deux pièces. Comme il s'agit d'un immeuble ancien, l'insonorisation n'est pas idéale : aussi bien entre la cuisine/salle à manger commune et votre chambre, un peu gênante, que depuis la rue en face. Bien qu'il ne soit pas occupé, vous entendrez chaque voiture passer. Tout près du parking Santa Caterina, le propriétaire peut vous proposer un tarif journalier réduit de 25 EUR. Le propriétaire est très attentif et enthousiaste et vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin pour votre séjour dans la belle Sienne. Donc dans l’ensemble, proche de la perfection.
💬 Super pizza, prix bas. La pizza (taille maxi) était tellement grande que nous l'avons à peine mangée après 8 heures de voyage. Sur une photo, il y a de la rucoletta au buffala au lieu de la mozarella normale. Le temps d'attente était de 10 minutes. Entre-temps, le personnel parlait avec nous et nous recommandait des attractions locales et d'autres restaurants intéressants.
💬