📌 Largo Ceresio, 9, 22100 Como - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 18:43
C'est parfait.
Le 03/08/2022 à 16:33
Barre normale. Rien de spécial.
Le 26/02/2022 à 09:06
Eh bien... j'ai bu un café...
Le 07/02/2022 à 12:06
Bon café positif
Le 05/02/2022 à 16:09
Cela n'a laissé aucune émotion
Le 04/01/2022 à 07:50
Excellent apéritif très sympathique avec petits pains à bientôt
Le 19/11/2021 à 20:34
Ouvert également très tôt le matin
Le 12/09/2021 à 06:50
Un bel endroit
Le 02/08/2021 à 23:25
Les propriétaires sont serviables et gentils et offrent un excellent service. Ambiance simple et joyeuse
Le 05/06/2021 à 07:00
Optimal
Le 27/05/2021 à 14:08
👎
Le 20/07/2020 à 10:58
La tante est fantastique... Je recommande le bar de la tante à tout le monde
Le 22/02/2020 à 03:10
Parce que j'ai trouvé une telle courtoisie
Le 26/01/2020 à 19:31
Mignon
Le 13/11/2019 à 17:04
Géré par des chinois... pas mal on peut même manger chinois.
Le 13/11/2019 à 11:42
Le meilleur bar !!😁
Le 01/09/2019 à 08:26
😉😉😉😉
Le 23/07/2019 à 15:06
Chouette
Le 24/06/2019 à 19:54
Excellents prix bons propriétaires chinois très sympathiques et attentifs discrets comme restaurant plats cuisine chinoise. Bien
Le 26/05/2019 à 13:21
Très bien pour plusieurs raisons dans l'ensemble
Le 29/04/2019 à 09:40
Un bar de village... cependant très accueillant... le patron numéro un... des apéritifs époustouflants
Le 24/04/2019 à 03:19
Bar ouvert jusque tard dans la nuit
Le 21/04/2019 à 19:10
Excellent et très sympa
Le 16/04/2019 à 15:10
Lieu traditionnel
Le 26/02/2019 à 10:59
Bel endroit, propriétaires sympathiques. Parfait pour un repas rapide de midi. Prix OK
Le 08/02/2019 à 00:02
Excellent vin mousseux à un prix avantageux
Le 07/10/2018 à 16:23
Bar au rond-point du Monte Olimpino, simple et incontournable mais pour un top spritz et apéritif Negroni ! Faibles coûts et gestion très aimable !
Le 27/02/2018 à 20:38
Très très sale, je n'y retournerai jamais
Le 17/08/2017 à 18:12
Un bel endroit
Le 03/03/2017 à 17:40
les propriétaires sont des personnages formidables... sympas
Le 27/01/2017 à 17:40
Petit-déjeuner rituel. Large choix de brioches et croissants pour presque tous les goûts.
💬 Excellente cote de bœuf
💬 Pas très impressionné par la qualité de la nourriture. Nous étions probablement les derniers invités à entrer, mais même si je pense que tous devraient recevoir l'attention et le sourire appropriés.
💬 Assez sympa pour prendre une bière ! Je n'y ai pas mangé.
💬 Une expérience culinaire inoubliable 😍. Des mets italiens raffinés et délicieux à un prix tout à fait honorable au vu de leurs qualités. A absolument faire en visite sur Rome. Des serveurs souriants et agréables.
💬 Très beau magasin avec tout ce dont j'ai besoin pour ma famille !
💬 L'endroit semble très agréable, l'intérieur est confortable. Mais voilà, il y a un énorme MAIS ! Nous avons commandé du café filtre et il était servi froid. Ce n'est pas grave, ça arrive. Ce qui n’arrive pas dans les bons endroits, c’est de réchauffer du café froid. Et encore un énorme MAIS : j'ai essayé ma tasse de café froid. Et les filles versaient simplement le café de ma tasse dans le reste pour le réchauffer. Et je l'ai rendu. Alors, qui commandera ce café après le boira avec ma salive😅 Les filles, vous avez un bel endroit, mais vous devez vraiment travailler sur le service.
💬 Avis mitigé Le cadre est super que ce soit soit emplacement dans la ville et son agencement intérieur. Pour le restaurant, rien d’exceptionnel et on ressort avec quelque chose de peu copieux et à un prix qui est un peu trop élevé.
💬 Très bon hôtel à un prix raisonnable. La literie est de bonne qualité. Très bien accueilli, les petits déjeuners sont aussi très bon tout était parfait je recommande. Un garage est disponible pour les motards ce qui est appréciable.
💬 Hyper déçus par notre venu ! - c’est TRÈS cher pour ce que c’est (voir la photo assiette de la mer à 25euros par exemple OU les calamars surgelés OU la salade caprese …) - le service n’est pas agréable, on a attendu 15 min pour avoir l’addition alors que le restaurant n’était absolument pas plein —> c’est très rare que je mette un commentaire négatif mais avec une addition à 94euros on attendait beaucoup mieux de notre soirée ..! On aurait mieux fait d’aller de l’autre côté de la place
💬 Un lieu vrai avec une cuisine locale sans fioritures mais le vrai goût a un tarif plus que raisonnable