📌 Via Case Panetta, 68, 03029 Veroli - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:49
5* pour le buraliste, des filles toujours très sympathiques, gentilles et préparées, jamais essayées au bar.
Le 16/06/2023 à 07:08
Découverts par hasard, les sandwichs sont excellents, les prix sont abordables et le personnel sympathique : nous reviendrons !
Le 11/04/2023 à 19:54
Excellent à tous points de vue. Super fantastique en tout. La meilleure pizza de tous les temps, du café torréfié et moulu par eux, etc.
Le 30/11/2022 à 17:56
J'étais de passage en revenant à Rome et je me suis arrêté parce que c'était un endroit magnifique, un bon café et une dame très gentille. Compliments.
Le 31/10/2022 à 22:44
Personnel sympathique, super pizza
Le 04/10/2022 à 19:43
Bonne variété de pâtisseries pour le petit déjeuner. L'endroit est très sympa
Le 10/09/2022 à 17:03
tous très bons
Le 04/08/2022 à 05:23
Bel endroit, personnel très accueillant, sympathique et poli. Informé.
Le 21/06/2022 à 21:59
Excellent apéritif, bonne pizza aussi, personnel extrêmement courtois et professionnel
Le 09/05/2022 à 04:26
Nous avons pris la pizza déjà disponible sur le comptoir. Je ne peux pas le juger personnellement car il n'a pas été mangé. Étant sur le comptoir et souffrant d'allergies alimentaires, c'était pour moi contaminé par ce que je ne peux pas manger. Ma famille dit que c'était bon. Sympathique et rapide. Ils m'ont permis de payer avec le point de vente même si le montant n'était pas élevé. Chambre confortable et propre
Le 27/02/2022 à 16:15
Bel endroit - personnel très accueillant, sympathique et professionnel, excellent service, nourriture délicieuse, excellente pizza.
Le 04/01/2022 à 09:18
Bar rénové avec goût avec un personnel sympathique et bien approvisionné. Bureau de tabac attenant.
Le 16/09/2021 à 13:22
J'ai acheté 5 billets pour Frosinone Perugia Tribuna Est à votre billetterie, on m'a demandé des frais de prévente de 1 euro par billet, ce qui n'était pas indiqué sur le billet. J'ai payé 55,00 euros et je suis parti. Maintenant, j'ai acheté les mêmes billets pour Frosinone Brescia, dans un autre point de vente Vivaticket... pas de droit de prévente. Où finissent tous les euros que vous avez indûment demandés ? ... 500 billets... 500 euros. J'étais une poule mouillée (de bonne foi) mais comment te définirais-tu ? Je ne vous dénonce pas à l'entreprise et à vivaticket simplement parce que je n'ai pas de preuves matérielles en main, mais seulement ma parole contre la vôtre... félicitations ! Nous ne nous reverrons plus !
Le 18/08/2021 à 20:03
Pizza exquise
Le 08/08/2021 à 06:00
Personnel très gentil. Ce matin, ne sachant pas comment faire, le propriétaire a également fait un nœud à ma cravate...👍
Le 04/08/2021 à 11:46
Bar, pizzeria et bureau de tabac que je fréquente depuis longtemps. Torréfaction du café. Haut
Le 25/07/2021 à 12:37
Nous y retournerons avec plaisir.Café excellent, pizza spectaculaire, spécialités locales.
Le 23/03/2021 à 18:02
Pendant cette période, donnez une évaluation et en dernier lieu, mais le local et le top
Le 09/01/2021 à 10:26
332 secondes
Le 17/12/2020 à 17:30
En plus d'un bon bar, il sert également des apéritifs et d'excellentes pizzas
Le 13/11/2020 à 19:00
Excellent si je devais faire un avis j'invite tous les clients ou personnes à y aller ils vous traiteront avec soin
Le 28/10/2020 à 05:44
Bien..
Le 18/08/2020 à 13:03
pizza spéciale endroit sympa
Le 01/08/2020 à 08:10
Excellent café et bonnes pâtisseries. Personnel courtois et agréable.
Le 23/07/2020 à 18:35
La pizza est excellente, les supplì sont bons aussi 😜👍
Le 07/02/2020 à 15:49
Je l'aime très utile au revoir
Le 16/10/2019 à 19:24
Personnel sympathique et accueillant. Excellent pour des moments de pure détente. Sans oublier la délicieuse pâte à pizza et les produits de grande qualité. Hautement recommandé.
Le 26/08/2019 à 21:31
Délicieuse pizza !! Gentils propriétaires
Le 21/07/2019 à 20:38
Les filles sont très gentilles !
Le 16/07/2019 à 09:09
Bien joué. Local et très sympa. Bon café et correct 😎👍
Le 14/07/2019 à 11:08
Endroit très propre et bien rangé. La pizza faite avec des farines spéciales est délicieuse
Le 23/06/2019 à 17:15
Maudites flaques d'eau, je suis doué pour ça.
Le 13/04/2019 à 10:17
Optimal
Le 07/03/2019 à 10:35
Parfait
Le 30/12/2018 à 11:54
La pizza est également bonne
Le 22/10/2017 à 12:17
Excellente pizza à emporter
Le 14/06/2017 à 17:03
Buvette authentique avec pizza de grande qualité. Endroit propre et accueillant dans un style moderne.
💬 Restaurant charmant, décoré avec goût, cuisine incroyable même si l'exceptionnel est le service. Felipe était le responsable de notre table. Sympathique, enthousiaste et très charismatique. Vos recommandations étaient justes ! Le chef du restaurant est venu nous saluer en fin de séjour, un vrai plaisir. Merci à l'équipe Gustamante pour l'expérience! PS : l'incroyable dessert 👏
💬 Chaque fois que je vais à Tryste, je séjourne dans ce B&B confortable, le propriétaire est incroyable et super sympa.
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce merveilleux Bed and Breakfast et nous ne pourrions être plus satisfaits. L'accueil chaleureux et attentionné du propriétaire nous a permis de nous sentir chez nous dès le premier instant. Les chambres étaient impeccables, meublées avec goût et équipées de tout le confort. Le petit-déjeuner préparé avec des produits frais et de qualité fait de chaque matin un véritable plaisir. L'emplacement nous a permis d'atteindre la mer rapidement. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.
💬 Endroit très agréable, prix très raisonnables, personnel souriant et professionnel. Belle planche apéritive servie avec les boissons. Une excellente adresse, très vivante.
💬 Ce fut un plaisir de séjourner au RADICI B&B, la structure est accueillante et bien entretenue avec des chambres propres et confortables. Le mobilier semble tout neuf, chaque détail soigné avec une grande attention. Je pense que l'emplacement est excellent, à proximité de nombreuses attractions locales et de délicieux restaurants. Je recommande à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et accueillant dans cette région. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec plaisir.
💬 On adore l'endroit, son service sympathique et la délicieuse piadina al prosciutto crudo à la roquette.
💬 Très bon, bon prix, ingrédients frais et ça paraît très propre. Service très bien !
💬 Très bon restaurant dans un petit village en Italie.. qualité prix 100%
💬 Un bon lieu! L'intérieur correspond tout à fait au nom, des écrans géants pour les amateurs de sport, une salle spacieuse avec un grand choix de sièges ! Quand vous vous mettez à table, ils vous apportent des noix, il y a un menu en anglais ! Les steaks ne sont pas gros 180-200 g, mais cuits correctement, savoureux, (Santa Fe Steak - 16,80€) la cuisson est à souhait, le poulet frit est délicieux, grande portion, (11,90€) légèrement épicé ! Dessert - glace avec divers additifs chocolatés - très savoureux, grande portion, correspondant au prix de 5 €, grand choix de bière pression, burgers, snacks à la bière ! Les toilettes sont propres, il y en a un séparé pour les handicapés ! Le service est rapide, malgré une salle pleine. Bel endroit, je le recommande à tout le monde !
💬