Les avis
💬 fantastico posto: mangiare sublime, location carinissima e poi c'é Attilio il propietario... sei un grande!! continuate cosí!! a tutti: andate a mangiare al Sikelia, ne vale la pena!!! Update Dicembre 2023: É ancora una volta sono rimasto sbalordito dai pasti prelibati, buonissimi e fantastici e dalla location, che imbellisce il tutto! Poi tu, Attilio, sei un grande e sopratutto un grande amico! É sempre un'immenso piacere venire nel tuo ristorante. Di nuovo a tutti: andate a mangiare al Sikelia, ne vale la pena!!! Update December 2023: Once again I was amazed by the delicious and fantastic meals and by the location, which embellishes the whole thing! Then you, Attilio, you are great and above all a great friend! It is always an immense pleasure to come to your restaurant. Again to everyone: go eat at Sikelia, it is worth it!!! Update Dezember 2023: Ich bin wieder einmal begeistert von den köstlichen, leckeren und fantastischen Mahlzeiten und der Location, die das Ganze verschönert! Dann Du Attilio, Du bist großartig und vor allem ein wahrer Freund! Es ist immer eine große Freude, in dein Restaurant zu kommen. Nochmals an alle: geht ins Sikelia essen, es lohnt sich!!! Mise à jour décembre 2023 : Une fois de plus, j'ai été émerveillé par les délicieux et fantastiques repas et par l'emplacement, qui embellit le tout! Et puis toi, Attilio, tu es génial et surtout un grand ami! C'est toujours un immense plaisir de venir dans ton restaurant. Encore une fois à tout le monde: allez manger chez Sikelia, ça vaut le coup!!!
💬 Bonne pizza et kebab. Super boutique
💬 Bien 🍦👍
💬 Petit restaurant sur la petite place de Santo Stefano à Sessanio. Propriétaires très sympathiques, nourriture excellente. Nous avons mangé des kebabs qui étaient juste superlatifs !!!!!! La ville est également très belle et ses lumières sont très suggestives
💬 Poli et sympathique
💬 Expérience de dîner conviviale, mais essayant de vous vendre plus que ce que vous pouvez manger. Les antipasti ne sont pas impressionnants, plusieurs ressemblaient à de la nourriture vieille de quelques jours, réemballée. La pizza est bonne, mais c'était trop pour le dîner. Le meilleur repas était celui des pâtes pomodoro pour enfants. Ils nous ont vendu de la bière Heineken alors que nous voulions une bière italienne. Globalement cher pour la qualité de la nourriture.
💬 L'endroit est très sympa, dans un style taverne ancienne. Les tables et chaises modernes sont un peu déplacées et ne s'intègrent pas très bien dans le contexte. Le service était rapide. Les pizzas sont bonnes. Malheureusement, le choix de bières est très limité, seulement deux types, Peroni et Heineken légère. Il n'y a pas de Sambuca Molinari comme digestif. Excellents prix, pas trop élevés. Cependant, à recommander et à revenir.
💬 Petit appartement bien entretenu dans une maison historique dans la partie la plus ancienne de la ville. La maison est équipée de tout le confort, le wi-fi fonctionne bien. Propriétaire très gentil et très disposé à donner des conseils. Excellent emplacement pour visiter le parc de la Villa Gregoriana et la Villa D'Este
💬 SUCER SUCER SUCER ! la femme de ménage est impolie, méchante, inhospitalière, grincheuse, grincheuse, raciste, je pourrais continuer indéfiniment. Le salon le plus inconfortable et le plus sale que j'ai jamais vu : pas de wifi manque de propreté (nous avons trouvé un sparadrap dans la douche) inconvénient absolu, si vous avez des valises vous vous retrouveriez devant des petits escaliers sans lumière. Le téléviseur ne fonctionne pas Il n'y a pas de savon. L'endroit n'est pas facile à trouver, il n'y a pas de signalisation, les clés sont jetées au milieu de la rue, tout le monde peut les prendre. Je ne recommande absolument pas cet endroit. Une étoile pour punition
💬 Emplacement incroyable, excellent service et idéal pour les grands groupes ou les petits groupes intimes. Bon choix de fruits de mer. Réservation recommandée.