Bar 🇮🇹

Bar Manta Avis

📌 , 38049 Vigolo Vattaro - Italie

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Bar Manta à Vigolo Vattaro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Manta à Vigolo Vattaro

Mariano.

Le 25/02/2024 à 07:45

5 / 5

Le top pour une bonne pause

Renzo.i

Le 05/10/2023 à 04:34

5 / 5

Super endroit pour un arrêt rapide, parking dédié

Ivana.r

Le 29/07/2023 à 12:49

5 / 5

Endroit propre, excellent café, personnel attentionné. Position stratégique

Andrea.i

Le 28/09/2022 à 06:13

5 / 5

Bar idéal pour bien commencer la journée...excellent café et excellent service

alberto.a

Le 20/10/2021 à 17:34

5 / 5

Petit refuge accueillant pour les voyageurs sur le plateau de la Vigolana !

Brancio.o

Le 25/09/2021 à 15:34

4 / 5

Bar avec distributeur automatique attenant et lave-auto. stationnement pratique.

Photo n°1 de l'avis de Brancio.o fait le 25/09/2021 à 15:34 sur le  Bar Manta à Vigolo Vattaro
Photo n°2 de l'avis de Brancio.o fait le 25/09/2021 à 15:34 sur le  Bar Manta à Vigolo Vattaro
Dvdgiac.

Le 02/09/2021 à 21:03

4 / 5

Très gentil!

Roberto.a

Le 20/07/2021 à 18:54

5 / 5

Très propre

Ivano.a

Le 18/07/2021 à 08:26

3 / 5

Le bar de la ville est toujours dolito

D.

Le 12/06/2021 à 12:38

5 / 5

Bière toujours excellente avec le gérant toujours gentil et souriant. Un arrêt obligatoire lors du passage dans cette rue.

Vito.e

Le 14/02/2021 à 21:29

4 / 5

La convivialité

Elida.e

Le 03/02/2020 à 11:19

4 / 5

Ambiance agréable, café excellent, très gentil, parking pratique

Sergio.r

Le 27/11/2019 à 08:18

4 / 5

les barmans sont sympas

Andrea.n

Le 14/10/2019 à 17:23

4 / 5

Excellent café et cappuccino, servis avec des chocolats et des biscuits. Personnel sympathique. Même avec autant de clients, ils parviennent à servir discrètement et rapidement

angelo.i

Le 14/11/2018 à 17:12

5 / 5

Super bar. Des filles gentilles, sociables et accueillantes....

Carla.r

Le 11/11/2018 à 19:23

5 / 5

Tant de sympathie

Domenico.e

Le 07/11/2018 à 17:57

5 / 5

Personnel sympathique, agréable de s'arrêter pour prendre un verre

Livio.o

Le 20/10/2018 à 10:23

5 / 5

Enfin un bon café

Bicio.i

Le 12/10/2018 à 05:54

5 / 5

La gérante, la légendaire Alessia, est toujours gentille et souriante et met tout le monde à l'aise. Super endroit pour un apéritif après le travail et une bonne rigolade entre amis !

Danilo.a

Le 17/09/2018 à 23:31

4 / 5

Familiarité et gentillesse avec les clients et tous les passants

Karin.i

Le 07/03/2018 à 20:09

5 / 5

Aucune journée ne commence sans votre café et le sourire de Lorenza ! 😊

  • 🏪 Osteria di Sughero (320 Avis)

  • 💬 A deux pas du spa, un excellent restaurant où vous pourrez déjeuner ou prendre un copieux apéritif avec l'un des plateaux proposés. Excellente qualité des matières premières et spritz réalisés de manière experte. Malheureusement, nous n'avons pu tester que l'apéritif mais nous reviendrons certainement pour le déjeuner, également parce que les plats promettent bien. Grande gentillesse et professionnalisme de la serveuse


  • 🏪 Ammare pizzeria osteria di mare (7 Avis)

  • 💬 J'ai été invité à dîner par des amis chers et ils m'ont emmené à cet endroit. Dès le début, cela m'a donné une bonne impression, un excellent agencement, un mobilier assorti, bref toutes les conditions pour un bon dîner. Mes espoirs se sont confirmés aux tables. Un merveilleux steak de thon accompagné de divers accompagnements et une bonne bouteille de vin complétaient le tableau. Bref, une visite à renouveler au plus vite.


  • 🏪 Hosteria Dei Sapori Da NUnzia (90 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis au restaurant comme si nous étions des habitués, c'était comme une expérience authentique dans un petit restaurant familial. En fait, c'était à peu près le point culminant de notre voyage de 6 jours dans la région. Le restaurant ne paye pas de mine aux premières apparences mais vous ne serez pas déçu. Nous sommes repartis avec de si bons souvenirs.


  • 🏪 Pizzera Bella Italia (30 Avis)

  • 💬 Rapide et convivial Je modifie mon avis car les choses ont empiré. Vous trouverez ci-dessous le commentaire de Michele, le pizzaiolo. Michele Iannaco Guide local · 13 avis · 34 photos il y a un an La musique a maintenant changé de direction et je suis le pizzaiolo Michele. Je suis un pizzaiolo de Naples et je vous assure que ce sera la meilleure pizza d'Émilie-Romagne car en Émilie-Romagne il suffit de faire les tortellini, de laisser le des pizzas à nous les Napolitains qui sommes les maîtres dans le monde entier.. Maintenant je vous invite à essayer ma pizza, la vraie, l'originale DOC napolitaine Je ne sais pas si Michele y travaille toujours mais ce soir j'ai mangé la pire pizza de ma vie. Une pizza grillée à l'extérieur et crue à l'intérieur et des tomates aigre-douces, les pâtes étaient si insipides qu'elles ressemblaient à une injection d'anesthésique, mais c'est déjà quelque chose qu'ils avaient encore les pâtes puisque plusieurs fois j'ai même été renvoyé chez moi de manière grossière parce que je n'avais pas de pâte pour les pizzas. D'autres fois, il y a de grosses bagarres entre les gens qui y travaillent qui vous donnent l'impression que vous n'en aurez pas envie. Bref, il y a un kebab à côté, pourquoi prendre le risque. Je ne reviens plus.


  • 🏪 Enoteca Osteria "Le Vie del Gusto" (76 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici attirés par les critiques particulièrement positives, mais nous avons été un peu déçus. L'endroit est sympa, on peut manger aussi bien dans un espace extérieur dans la rue qu'à l'intérieur (dans l'arrière-salle). Ils ne nous ont pas apporté de menus ou quoi que ce soit et il ne semblait pas qu'ils étaient très prêts à accueillir des gens pour le déjeuner. Tout ce qu'il pouvait nous apporter, c'était le plateau de charcuterie, de la mozzarella, des fritures, des oignons et des olives. Plus qu'un déjeuner, c'était un apéritif, disons. Le vin au verre était horrible (vin maison sur glace), ce qui me fait penser que ce n'est pas du tout un bar à vin. Le truc n'était pas mauvais, mais rien de spécial dans l'ensemble. Service assez médiocre. Au moins, la dépense était limitée : 10 € chacun. Je ne sais pas si j'y retournerais.


  • 🏪 Five Roses Bed and Breakfast (74 Avis)

  • 💬 Superbe chambre, calme avec avec vue sur rue passante (excellent double vitrage), hôtesse charmante et attentionnée, propreté de la chambre, grande salle de bai', super douche, très bonne literie, proche des lieux à visiter à pied, excellent petit déjeuner. Zenitude, quiétude, qualité de l'ensemble. A recommander 1000 fois


  • 🏪 Trattoria U Puttusu (738 Avis)

  • 💬 Côtelettes de porc et Angus argentin excellents ! On est bien accueilli et servi. Je recommande


  • 🏪 Mamma Mia Che Kebab! (35 Avis)

  • 💬 Nous avons pris du kebab dans du pain pita. Délicieux.


  • 🏪 Dimora toscana (10 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux Logement sympathique et très propre


  • 🏪 O Capitano Mio Capitano (1406 Avis)

  • 💬 Je le conseille fortement,lieu idéal, juste à côté du port avec une sublime fontaine au millieu d'une place,les plats de poissons sont très bon et comporte des poissons de la mer adriatique,sans oublier les serveurs qui sont super accueillant et souriant tout au long du souper !