📌 Via Treviso, 66020 Sambuceto - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/11/2022 à 20:15
Optimal
Le 03/11/2020 à 15:56
Excellente nourriture, hospitalité et courtoisie.... Une bonne pause de joie et de bonne nourriture
Le 08/08/2020 à 12:51
UN BAR BIEN GÉRÉ. LE PERSONNEL EST TRÈS ACCUEILLANT.
Le 13/03/2019 à 16:23
Parfait en tout, du propriétaire aux employés, je n'y changerais pas, ils sont très gentils et amicaux
Le 25/05/2018 à 13:30
Peu de choix mais bon
Le 04/02/2018 à 08:33
Mignon
Le 27/10/2017 à 16:58
Nourriture très gentille, très rapide et excellente.
Le 06/05/2017 à 18:04
Lieu familial
Le 04/05/2017 à 13:50
Entrée, eau et café, 4 euros
💬 Personnel accueillant. Télé ne fonctionne pas et aucune solution trouvée, sèche serviette ne fonctionne pas, peu de pression dans la douche, petit déjeuné très simple : peu de choix (croissant fourré, pain et biscottes), fenêtre qui s'ouvre très très difficilement .Localisation pratique, a 10 min du centre. Chambre propre malgré tout.
💬 Nous avons été impressionnés par cette belle structure pour la vue magnifique sur la mer. Une sensation unique face à la véranda, assis sur les canapés en profitant du parfum de la brise marine et de la mer cristalline qui accompagne nos journées. Nous avons passé un bon moment. Antonio était très gentil et nous a fait sentir comme des invités spéciaux et particulièrement bienvenus. Vraiment très sympa, nous avons passé un très bon moment. Un B&B absolument recommandé surtout pour la splendide vue panoramique. Merci pour tout, vous êtes vraiment des personnes spéciales
💬 Personnel sympathique et agréable. Le café est bon et les apéritifs aussi. L'environnement est très convivial donc s'arrêter ici est toujours un plaisir. Informé.
💬 Nous avons été attirés par ce lieu d'après son aspect original et le cadre sympathique mais c'est la seule chose positive. Les 3/4 des plats indisponibles à la commande ; On commande un sandwich au pulled pork et on reçoit à la place un Burger au poulpe qui n'apparaît pas sur la carte alors qu'on nous a dit qu'il n'y avait plus de poisson ?! Ainsi que des hamburgers aux steaks faits de viande recomposée pas assez cuits et crudités médiocres .... experience extrêmement décevante, à eviter !!
💬 Très bonne pizzas façon napolitaine avec cette patte si spécifique
💬 Restaurant superlatif ! Endroit très intime, service attentionné. Très attentif au souci du détail et à la recherche de niches et de matières premières de très haute qualité, difficiles à trouver aux alentours. La passion des gérants transparaît et ils parviennent à la transmettre dans les plats (aux portions généreuses) et dans le service où tout est soigneusement expliqué ! Excellent rapport qualité/prix ! Je vous conseille de réserver dès maintenant pour profiter de cette expérience qui ne vous décevra certainement pas !
💬 Comme chaque année une excellente soirée leur plat et dessert un vrai régal
💬 Délicieuse pizza familiale à emporter ! On le prend souvent quand on manque d'envie et de temps pour cuisiner ou pour nourrir des amis lors des anniversaires ! Propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé!
💬 Un grand merci à Mme Stefania, immense convivialité et hospitalité, structure simple et minimaliste, attentive à chaque petit détail, de la cuisine pour un bon petit-déjeuner, aux chambres impeccablement propres et à la salle de bain parfaite, Rapport qualité-prix extraordinaire.
💬 J'adore la nourriture de Miriena, simple mais faite avec amour, des plats cuisinés maison, découvrez-les, concentrez-vous sur la qualité de la nourriture rien d'autre et interrogez son mari sur les bienfaits pour la santé de sa collection de piments 🌶. Les prix sont également très bons.