📌 Via Macra, 30, 12038 Savigliano - Italie
💬 259 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 20:45
Une variété infinie de glaces, des crèmes aux fruits !
Le 10/02/2024 à 20:38
Super recommandé! L'offre de glaces est excellente : bel assortiment, belle présentation des coupes glacées et surtout délicieuses et artisanales (y compris les gâteaux glacés). La sélection de plats sucrés et salés est également bonne. Le personnel est très serviable et sympathique et l'endroit est très accueillant.
Le 21/01/2024 à 17:24
Très bon chocolat. Propriétaire sympa et bar très sympa. C'est maintenant un arrêt fixe
Le 14/08/2023 à 20:03
Bar Manuel TOP !!! 😎
Le 03/04/2023 à 05:29
Un client de toujours... que dire, d'excellentes glaces, la courtoisie et la gentillesse font de cet endroit une destination idéale pour les résidents et les touristes de Savigliano 😉👍🏼👍🏼 recommandé ++++
Le 29/03/2023 à 15:06
Optimal
Le 13/02/2023 à 13:20
Excellent glacier avec un large choix de produits !
Le 11/02/2023 à 19:43
Glace excellente et authentique! Grande variété de saveurs ! Toujours nouveau. Gentil et aidant! Bien joué!!
Le 05/02/2023 à 15:13
Excellentes glaces et ambiance familiale. Variété de saveurs de chocolat chaud, toutes délicieuses
Le 30/01/2023 à 09:15
Excellente glace
Le 29/01/2023 à 18:23
Super glace
Le 17/09/2022 à 16:24
Excellent bar où déguster un petit pain glacé artisanal, le tout accompagné de courtoisie et de professionnalisme !
Le 28/07/2022 à 22:48
Excellentes glaces à ne pas manquer
Le 09/07/2022 à 20:41
Les propriétaires sont des gens merveilleux et très gentils. Les glaces sont très bonnes
Le 19/06/2022 à 21:07
Délicieuse glace 🍨
Le 23/04/2022 à 06:38
Que dire de la sécurité et de la certitude quant à la qualité et à l'imagination des glaces, le tout allié au professionnalisme et à la gentillesse. Que puis-je dire... essayez-le calmement.
Le 13/02/2022 à 11:33
Spectacle de glaces
Le 05/02/2022 à 15:15
Très bonne glace
Le 04/02/2022 à 20:26
Excellente glace artisanale !!
Le 29/01/2022 à 23:42
Très bonne glace
Le 28/11/2021 à 13:42
Excellentes glaces et propriétaires sympathiques et extrêmement serviables
Le 12/08/2021 à 17:45
Convivial avec les clients et vous pouvez venir avec votre ami à 4 pattes, les glaces sont toujours EXCELLENTES
Le 07/08/2021 à 10:58
Bonnes glaces et granités
Le 23/12/2020 à 20:54
Comme se sentir chez soi. Une glace chez Manuel ne vous déçoit jamais !
Le 19/07/2020 à 20:37
Excellente glace
Le 19/07/2020 à 19:33
Les propriétaires toujours super sympas. En plus des glaces toujours bonnes.
Le 13/06/2020 à 19:34
Très bons prix et bonne nourriture
Le 01/03/2020 à 21:22
Un lieu plein de souvenirs qui a conservé une super qualité de glace.
Le 15/02/2020 à 08:53
Excellentes glaces et personnel qualifié et très gentil
Le 01/02/2020 à 23:17
Environnement sympa, lieu situé à Savigliano, un bar glacier, jeunes propriétaires.
Le 28/01/2020 à 19:20
Très sympathique, gentil et serviable. J'ai eu une focaccia farcie qui était délicieuse ! Le meilleur que j'ai jamais mangé ! Hautement recommandé!
Le 27/12/2019 à 17:42
Un endroit où je vais manger des glaces depuis 30 ans
Le 10/12/2019 à 11:19
Propriétaires sympathiques et personnel sympa
Le 27/11/2019 à 13:59
Les meilleures glaces de Savigliano... Excellent rapport qualité prix et personnel vraiment accueillant !!!!
Le 26/11/2019 à 13:42
Pause déjeuner avec un sandwich : service simple, très sympathique et familier. Choix de sandwich et wraps indispensables. Bonne qualité. Ici, le meilleur est évidemment la glace, mais les autres offres sont également de bon niveau. Prix moyens. Je vous conseille.
Le 17/11/2019 à 08:35
Super glace, gens formidables
Le 03/10/2019 à 23:20
Une bonne glace et un endroit rénové
Le 27/09/2019 à 17:34
J'ai essayé un nouveau ginseng... il y a une excellente liste de prix sur cette boisson... une excellente glace
Le 21/09/2019 à 20:55
Des glaces maison vraiment excellentes
Le 02/09/2019 à 13:00
Magnifique excellent très bien 😘😘😘😘😘👍👍👍👍👍
Le 04/08/2019 à 18:21
Bel endroit, personnel très sympathique et délicieuses glaces
Le 30/06/2019 à 13:35
Il n'y a même pas de machine à glace.... Je mens dans des sacs.... Nous sommes à l'âge de pierre. Comme un bar trop cher. je n'ai rien essayé d'autre
Le 30/06/2019 à 13:32
Comme une barre zéro pour moi. Au vu des critiques, ce sera bien comme glacier....
Le 28/06/2019 à 13:18
Un verre d'eau naturelle et menthe 3 euros... J'étais avec mon fils... J'ai dépensé 6 euros. Et il n'a même pas mis de cagoule quand il m'a annoncé le prix. Si j’avais aussi un toast, ces chiffres méritaient-ils une manœuvre financière ? Ce n’est pas ainsi que fonctionne le travail. Patience
Le 15/06/2019 à 07:05
Fermé depuis janvier 2019
Le 12/06/2019 à 21:40
Bonne glace. personnel très gentil !!!
Le 18/05/2019 à 22:02
Bon et artisanal !
Le 12/05/2019 à 15:09
Des glaces toujours spectaculaires et authentiques. Les propriétaires sont gentils et sympathiques !!!
Le 22/04/2019 à 19:09
Bar à glaces exquis ! Personnel très gentil et professionnel. Ils vous font sentir comme chez vous. De plus, le samedi, il y a des horaires continus jusqu'au lendemain. Il y a vraiment beaucoup de qualité et de choix. Super recommandé!
Le 01/03/2019 à 08:54
Super!!!
Le 23/02/2019 à 20:39
Présentoir de glaces : appétissant ! Très bel endroit lumineux et accueillant
Le 17/02/2019 à 17:49
Super je dirais
Le 05/01/2019 à 18:51
Vraiment bien, le temps passe mais la compétence ne change pas !
Le 11/12/2018 à 12:52
D'aujourd'hui à la réouverture avec un nouveau look fantastique ! Je le recommande à tous pour la qualité de ses glaces artisanales et les arômes de fruits sont extrêmement bons et sans lactose !
Le 01/11/2018 à 10:49
Bon café et personnel sympathique
Le 10/10/2018 à 22:18
Menu très complet, propriétaire très gentil et sympathique, je recommande absolument !! :-)
Le 27/09/2018 à 11:31
Environnement accueillant et informel. Personnel souriant et très gentil.
Le 23/09/2018 à 19:23
Glace fantastique, j'y suis allé il y a trente ans et les spaghettis à la glace sont aussi délicieux qu'à l'époque. Hautement recommandé!
Le 31/07/2018 à 06:25
Bar également excellent pour l'apéritif
Le 11/07/2018 à 09:52
Excellent service, propriétaires sympathiques !!
Le 28/06/2018 à 11:07
Excellente qualité et propriétaire très sympa !
Le 27/06/2018 à 21:28
Célèbre glacier de Savigliano. Large choix de glaces artisanales. Vous pourrez déguster divers produits à base de café ainsi que d'excellents chocolats chauds en hiver. Il y a aussi un grand espace extérieur intérieur.
Le 18/06/2018 à 07:30
Institution de Savigliano, ce bar est connu depuis des années presque partout dans la région pour la qualité de ses glaces. Les plus connues sont les spaghettis et la salade d'huile et de sel qui, contrairement à leur nom, sont de belles glaces dont l'apparence rappelle leur nom. Personnel sympathique et prix bon marché. 100% recommandable.
Le 10/06/2018 à 19:48
La glace est délicieuse, mes préférées sont les spaghettis et la glace brune
Le 10/06/2018 à 05:21
Glace fantastique
Le 02/06/2018 à 22:38
La glace est délicieuse ! Divers exemplaires à bon prix. Personnel sympathique. Essayer!
Le 21/05/2018 à 16:07
Personnel sympathique
Le 12/05/2018 à 09:03
Excellente glace artisanale
Le 29/04/2018 à 19:23
Excellent service, excellente glace
Le 19/04/2018 à 21:39
Excellente... glace babba fantastique
Le 03/04/2018 à 08:47
Excellente crêpe au Nutella, qui n'est pas du Nutella mais une crème de noisettes nettement supérieure, sans huile de palme ni autres graisses hydrogénées. La pâte à crêpes est trop molle, c'est pour cela que je lui donne un 4 🌟, mais la crème est vraiment excellente, fortement recommandée❗️👍✌
Le 04/03/2018 à 09:09
La meilleure glace de Savigliano. Pour toujours.
Le 18/02/2018 à 13:52
Glacier historique de Savigliano, excellentes glaces dans un environnement familial, fréquenté par des clients de tous âges. Enrico toujours disponible pour discuter
Le 04/02/2018 à 19:42
Glace bbbbgood !!!!!
Le 05/01/2018 à 10:01
Très gentil et très gentil ! Préparez-vous à une alimentation sans gluten !
Le 28/12/2017 à 00:58
Bar historique à Savigliano, bonnes glaces toute l'année.
Le 18/12/2017 à 07:24
Bon chocolat chaud, très gentil.
Le 15/12/2017 à 23:57
Pas un glacier... LE glacier ! Dans mon cœur depuis des années...
Le 19/11/2017 à 19:43
Je n'y suis allé qu'une seule fois sous la nouvelle direction, nous n'avons pas passé de bons moments... Les propriétaires étaient très gentils, mais manquaient d'organisation ; nous ne sommes jamais revenus.
Le 22/07/2017 à 21:11
Une glace aux multiples saveurs qui n'a le goût que de lait.
Le 15/07/2017 à 21:44
Excellente glace accompagnée de gentillesse et de courtoisie.
Le 02/06/2017 à 14:49
Endroit réputé, glaces délicieuses
Le 02/04/2017 à 13:58
Ouvert jusque tard, excellentes glaces
Le 21/03/2017 à 23:08
Glace fantastique, personnel fantastique. Des glaces artisanales, réalisées uniquement avec des fruits frais et des matières premières de qualité, que l'on ne trouve ici que dans quelques endroits. Les propriétaires sont très gentils.
Le 07/03/2017 à 14:29
Turbo Gelato spectaculaire
Le 09/02/2017 à 09:42
pas d'ambiance, il est réputé pour ses glaces mais j'ai pris un sandwich et ce n'était pas du tout satisfaisant.
Le 06/01/2017 à 21:49
Piadina de Dieu
Le 30/11/2016 à 21:42
Innovation et tradition. Les meilleures glaces de Savigliano
Le 09/07/2016 à 12:17
Les glaces sont très bonnes, les coupes sont nombreuses et le prix est correct
Le 26/06/2016 à 20:12
Endroit calme et accueillant. Les glaces sont très bonnes et les coupes sont très généreuses
Le 22/06/2016 à 21:26
Propriétaires très sympas, personnel serviable et enfin de VRAIES glaces artisanales
Le 02/06/2016 à 15:41
Merveilleuses glaces, merveilleux gérants !
Le 20/07/2013 à 21:59
Délicieuse glace
Le 29/11/2012 à 16:47
Catapulté dans l'ambiance des années 80, on a le sentiment qu'à tout moment Michael Jackson pourrait se matérialiser, encore en sueur du tournage du clip Thriller ! Les glaces sont excellentes (les clients viennent d'une bonne partie de la province). A noter le personnel de la salle à manger, la fille rousse au sourire éclatant était particulièrement gentille et amicale !!
Le 20/05/2012 à 19:14
Excellente glace.....
💬 Quel endroit incroyable ! Super propre et calme. Nouveau bâtiment avec une superbe salle de bain. Super lit et oreillers. Nous n'avions pas de voiture mais les choses étaient facilement accessibles à pied. Davide et sa mère étaient des hôtes parfaits. Les petits déjeuners étaient extraordinaires avec une grande variété de plats chaque matin. Sa mère a également fait de son mieux pour nous trouver des parapluies pour faciliter notre journée sous la pluie. David parle un excellent anglais et il est facile de parler avec lui. Hyper accessible ! Il nous a aidés en réservant des restaurants pour nous car nous ne parlions pas italien. Ses suggestions de restaurants étaient parfaites pour nous. Dans la mesure du possible, Davide venait nous chercher la nuit pour s'assurer que nous rentrions à la maison en toute sécurité. Nous étions les seuls à séjourner à Fuori le Mura à ce moment-là, alors Davide a proposé de venir nous chercher au train et de nous ramener le dernier jour. Sur nos 4 semaines en Italie, c'était de loin le meilleur endroit où nous avons séjourné !
💬 Des pizzas succulentes que ce soit les traditionnelles ou les gastronomiques. En dessert un excellent baba au rhum. Un très bon service avec une jeune serveuse parlant français.
💬 Lieu tranquille et agréable pour manger une pizza dont vous vous souviendrez tellement elle est gigantesque et succulente. Le service est rapide et les serveurs enthousiastes.
💬 Un joyau caché dans cette douce ville. Luisa et Giovanni sont les propriétaires les plus gentils avec goût, style et passion. Je ne pourrais écrire une critique positive que sur le petit-déjeuner du matin. Non seulement la nourriture, mais aussi la disposition des tables et le joli jardin où est servi le petit-déjeuner ; il n'y a pas de meilleur début pour votre journée. L'intérieur, les bons lits, les restaurants au coin de la rue en font un endroit que je recommande vivement !
💬 Position stratégique, endroit vraiment sympa, très grande véranda extérieure, mais il y a beaucoup de sièges à l'intérieur. Toujours très populaire. Je n'ai rien trouvé d'étrange à signaler, bon pâtissier et cafétéria, personnel sympathique. Service un peu lent en raison du flux important de personnes. Prix basés sur l'emplacement légèrement au-dessus de la moyenne. Mais la vue de l’autre côté de la rue est magnifique et en paie le prix.
💬 Félicitations les gars..tout est bon, service impeccable..excellents conseils
💬 Parking pour gros camions avec espace de manœuvre, parking, sièges extérieurs. Entrée avec service de bar et tables de bar. Du côté de la salle de restaurant, nappes en tissu, serviette en papier. Personnel rapide et courtois. Menu entrée, accompagnement, eau, vin et café 13 euros. Je dirais excellent.
💬 Allez-y les yeux fermés ! Un accueil chaleureux , une cuisine authentique , que du bonheur ! À recommander sans modération !
💬 Mémorable! De délicieux croissants, avec des garnitures pour tous les goûts. Ils sont très rapides à servir (car ils seront habitués à avoir toujours une file d'attente bien méritée) et organisés. Nous avons essayé les saveurs classiques mais elles étaient toutes très attrayantes. La prochaine fois, j'essaierai certainement aussi le cornet de tortellini frit ! Le lieu est tout petit mais vous pouvez aussi attendre votre commande à l'extérieur. Vraiment à ne pas manquer, une excellence.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Grands espaces, tant à l'intérieur de l'appartement qu'à l'extérieur. Adapté aux enfants (balançoires, toboggan, piscine, terrain de foot) Des produits familiaux et authentiques mis sur la table. Proximité du lac Trasimène et des villages historiques qui le surplombent.