Les avis
Le 19/01/2023 à 06:53
N'est-ce pas beau
Le 15/07/2021 à 22:13
Je me sens très à l'aise dans cet endroit car j'ai plusieurs vieux amis et en cette période de Covid on peut encore sortir se voir et prendre un verre ce qui est très bon pour la santé alors tout le reste est ennuyeux
💬 Un endroit fantastique pour un séjour rêvé. Un bel emplacement dans un immeuble sur l’une des trois places de la ville fortifiée. J’avais la chambre sur le coin qui donnait sur l’église et la place avec sa fontaine. Une belle grande chambre avec une salle de bain attenante. Des produits pour la douche étaient proposés. Excellent petit-déjeuner au réveil avec charcuteries, fromages, viennoiseries, gâteaux, yogourt et quelques autres choses. Tout était délicieux! Laura, la propriétaire de cet établissement a pensé à tous les détails pour rendre mon séjour des plus agréables. La température n’était pas clémente le week-end de mai pendant lequel j’ai visité Castiglione del Lago, elle m’a préparé un bon thé chaud à mon arrivée et elle s’assurait que je puisse m’en faire un autre plus tard au besoin. Elle m’a aussi fait d’excellentes suggestions pour les restaurants à proximité et les activités offertes dans la région. J’ai suivi ses bons conseils et j’ai adoré mon weekend dans ce beau village d’Ombrie. Je vous recommande chaudement ce lieu d’hébergement!
💬 Un lieu resté tel qu'il était il y a de nombreuses années, un lieu précieux sur lequel nous sommes tombés par hasard et que nous avons été très heureux d'avoir rencontré !
💬 Super restaurant chinois. Ambiance sympa et personnel accueillant. J'ai mangé du veau avec des pommes de terre grillées et du riz et c'était délicieux.
💬 C’était connu : Milvus, c’est beaucoup de choses ! Après avoir essayé plusieurs de leurs bières, je décide d'organiser un tour de Potenza et ses environs presque exprès pour visiter ce Tap Room. Cela a dépassé mes attentes. L'endroit à l'intérieur est petit et vraiment très bien entretenu dans les moindres détails. L'espace extérieur est très grand et regorge de friandises partout ; les sièges sont confortables, l'ambiance calme et relaxante. Les bières sont exceptionnelles, TOUTES. Leurs productions comptent certainement parmi les excellences lucaniennes à goûter absolument. Les planches à découper vraiment délicieuses : parmi les photos on ne voit que la première, sur la seconde nous étions trop occupés par la situation pour la photographier. Le Milvus Tap Room est un endroit où il faut arriver, on n'y arrive pas par hasard, et c'est une valeur ajoutée. Organisez-vous avec votre moitié, avec un groupe d'amis, rendez-vous à Sarnelli et vivez l'expérience ! Enfin, il faut remercier Vito qui est resté avec nous quelques heures de plus que prévu. Maître brasseur passionné, il nous a expliqué l'histoire de la brasserie, nous a également laissé espionner la production, puis a goûté une dernière fois quelques étiquettes incontournables. Je suis reparti les mains pleines, avec un joli pack de bières à déguster aussi à la maison. J'espère revenir le plus tôt possible !
💬 Idéal pour découvrir Naples. Au calme, emplacement parfait. Le quartier offre beaucoup de bars et restaurants, à deux pas de la mer. Paolo a été très présent, à l'écoute et très réactif. A refaire
💬 Bel endroit pour dîner tout en profitant de la vue sur la mer et du coucher de soleil. Serveuse super professionnelle et très gentille. Restaurant très spacieux et grand. La nourriture était correcte, pourrait peut-être s'améliorer mais c'est abordable. Merci!! Total 65€ avec vin et coca inclus.
💬 Restaurant accueillant qui propose des tables dressées de nappes en tissu. Personnel disponible, efficace et souriant. Le restaurant propose des spécialités typiques de Rome mais pas uniquement (avec notamment du poisson frais). Je recommande l'artichaut à la romaine pour mettre en appétit. Rapport qualité-prix très intéressant.
💬 J'ai trouvé ce petit bijou à Côme après une recherche sur Google. Vous ne le trouverez jamais dans la rue car il s’agit littéralement d’une porte par laquelle vous prenez un ascenseur pour monter sur le toit. Magnifique restaurant moderne avec d'excellents prix sous forme de buffet à volonté. Menu énorme avec beaucoup de choix, le personnel parle anglais et le service est excellent. De plus, il y a une terrasse de chaque côté du restaurant avec vue panoramique. Même la musique est relaxante. Malheureusement, le service de restauration était très lent et quelques erreurs ont été commises, mais le personnel s'est excusé et a expliqué que c'était dû à un manque de personnel et qu'ils ont fait de leur mieux, ce qui était évident. La nourriture est de bonne qualité pour le prix mais ce n’est pas le sushi le plus étonnant que vous ayez jamais mangé. Ça vaut le détour pour un déjeuner relaxant sur le toit !
💬 Magnifique lieu dans Iseo. Personnel au top et cuisine très bonne. Authentique restaurant italien. En dehors des restaurants touristiques. Je recommande.
💬 Bonnes pizzas mais certaines avaient un peu trop d'huile. Viande rouge très tendre mais peu d'accompagnement. Poisson avec un bon rapport qualité/prix. Globalement peu être un peu trop cher pour l'ensemble.