Les avis
Le 04/03/2024 à 21:53
Super bar, très accueillant, personnel compétent,
Le 07/11/2023 à 17:10
Super endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 23/10/2023 à 07:57
Avec le service de nuit, ouvert à partir de 3h00, est-il le point de référence pour tous les travailleurs qui ont besoin d'un complément de caféine et d'un petit-déjeuner en début ou en fin de travail ? Grand parking et service rapide, avec d'excellents cafés et pâtisseries
Le 04/09/2023 à 09:55
bar bien approvisionné pour le petit-déjeuner, le seul ouvert le soir à Sassari
Le 20/06/2023 à 10:17
Optimal. Bon travail café et cappuccino et viennoiseries, personnel très gentil et très à l'écoute des clients 👏👏👏💯
Le 17/06/2023 à 11:09
Super endroit et petit déjeuner parfait sans rien enlever au personnel poli. Je le recommande
Le 04/06/2023 à 12:51
Personnel sympathique....
Le 23/05/2023 à 18:36
Petit déjeuner excellent... Personnel toujours sympathique et gentil... Fortement recommandé
Le 14/05/2023 à 18:34
Toujours bien garni en pâtisseries, cappuccino copieux et bon et de belles barmaids qui ne font certainement pas de mal...
Le 21/04/2023 à 06:17
Arrêt fixe après la soirée pour un excellent petit déjeuner 🥐☕🔝🔝🔝
Le 23/02/2023 à 10:14
super personnel dévoué
Le 13/02/2023 à 19:12
Excellent café
Le 25/01/2023 à 10:07
Un ravissant point de restauration également pour votre petit-déjeuner matinal, situé au carrefour d'un carrefour routier important de Sassari, il offre gentillesse, courtoisie et un service au comptoir très organisé. Dans un grand parking adjacent, vous êtes nombreux à venir ici s'il vous plaît 🐌
Le 13/01/2023 à 19:19
Optimal
Le 10/01/2023 à 16:51
Endroit très accueillant, personnel sympathique
Le 16/12/2022 à 03:44
Très gentil et professionnel.
Le 15/12/2022 à 12:29
Sabrina et Maria les meilleures ❤️❤️
Le 28/11/2022 à 16:40
Très bons cappuccinos
Le 05/11/2022 à 20:22
Gentillesse et courtoisie, café délicieux
Le 30/10/2022 à 03:51
Personnel sympathique et professionnel, prix haut de gamme. Cercueil disponible à partir de 2h du matin excellent !
Le 21/09/2022 à 19:42
Endroit calme et propre.
Le 02/09/2022 à 07:57
La pause quotidienne en excellente compagnie... Excellente qualité
Le 01/09/2022 à 12:25
Délicieux cappuccino et pâtisseries, 10 barmen...
Le 31/08/2022 à 09:29
Excellent pour le petit-déjeuner de ceux qui se couchent tard ou de ceux qui partent travailler tôt. Le cappuccino géant est légendaire.
Le 20/08/2022 à 07:14
Super bar pour commencer une nouvelle journée! 🤙
Le 14/08/2022 à 02:42
Ouvert toute la nuit.... Je ne donne qu'une étoile pour cela sinon zéro..... Personnel non qualifié, sans parler du café...
Le 02/08/2022 à 11:02
Un must : gentillesse et professionnalisme
Le 13/07/2022 à 09:44
Excellent rapport qualité/prix, service sympathique mais pas de service à table mais ça va
Le 07/07/2022 à 04:15
Personnel fantastique et très sympathique. Pratiquement ouvert 20h par jour 💪💪💪💪
Le 02/07/2022 à 14:01
D'accord
Le 01/07/2022 à 02:33
Vraiment un beau bar à la hauteur de tout
Le 27/06/2022 à 06:04
Super....!!!!
Le 21/06/2022 à 08:13
D'accord
Le 14/06/2022 à 13:02
ça donne envie d'y retourner
Le 13/06/2022 à 19:50
Bonne
Le 01/06/2022 à 22:31
Petit-déjeuner avec cappuccino géant, pâtisseries fraîches et personnel accueillant
Le 16/05/2022 à 05:12
Bien
Le 05/05/2022 à 13:22
Que puis-je dire..... Salutations aux barmans
Le 06/03/2022 à 16:49
J'y suis allé et je le recommande à tout le monde, un service excellent, un barman non seulement très sympa mais aussi professionnel au top. Compli.la
Le 03/11/2021 à 10:51
Personnel sympathique et professionnel, les pâtes ne sont pas les meilleures....
Le 03/09/2021 à 13:15
Il n'y a pas de meilleur endroit pour prendre un petit-déjeuner avec un méga cappuccino, de bonnes pâtes à un prix pas cher et par goût je veux dire... personnel au top 💯x💯👏👏👏
💬 le lieu n est pas extra, mais au moins c etait ouvert et les commerçants tres gentils. 2 plats de pates pour nous, tres bon. on a trouvé que c etait un tout petit peu cher, par rapport a ce qu on trouve en italie, mais dans l ensemble, ça allait.
💬 N'ayant pas pu manger au 38 en semaine, nous avions envie de poissons !... Vraiment excellent, cuisiné selon la tradition locale, je recommande ! 😉
💬 Glaces excellentes et service très agréable. On a pris 2 Spritz et ils ont été accompagnés d'un copieux apéritif !
💬 Jolie supermarché, certains prix son un peu abusif mais comme partout.
💬 Nous sommes restés (2 adultes + 2 enfants) une seule nuit pour un très court voyage en Ligurie, mais nous avons passé un très bon moment... Les propriétaires et la direction familiale, que je présume d'origine allemande, étaient tous très gentils et très sympa.. Étant jardinier, je vais souvent dans ces régions de la Ligurie (Borgio Verezzi, Finale Ligure, Albenga, Imperia etc) et la découverte d'un hôtel avec des gens vraiment accueillants et gentils me ramènera à nouveau pour séjourner dans cet hôtel où nous sommes restés vraiment très bien... Le petit déjeuner était également excellent, super recommandé pour les familles
💬 Je n'étais pas allé dans ce pub depuis plus d'un an et je suis revenu simplement parce que j'avais entendu dire qu'ils avaient modernisé le menu. L'emplacement est petit et assez sombre, ils proposent un large choix de sandwichs mais beaucoup moins de boissons. Il est assez difficile de trouver une place pour la voiture car celle-ci est située dans un endroit assez central de Bitonto. Les temps passés à table se sont considérablement dégradés (j'ai attendu cinquante minutes) et en attendant ils proposent des chips. Les prix des sandwichs sont assez élevés, 14/15€ Le service est assez rapide au point que probablement dans la précipitation, dès que je me suis assis, ils m'ont donné un verre sale mais l'ont ensuite changé immédiatement. Le sandwich est bon mais à cause des temps d'attente et du stationnement très gênant de la voiture je ne pense pas y retourner.
💬 A fuir ! Burger = juste un steak congelé sans pain Ils prennent 10% de l'addition en plus et quand on demande pourquoi les serveuses sont hautaines. Il vaut mieux prendre sa propre nourriture !!!!
💬 En mange très bien les prix sont abordable et l'endroit est très propre
💬 Probablement les pires pâtes que j'ai jamais goûtées de ma vie. Comme vous pouvez le voir, espérons-le, sur la vidéo, il était trop cuit et ressemblait à du porridge plutôt qu'à des pâtes. Quand j'ai dit à une serveuse que les pâtes étaient trop cuites, elle m'a dit que c'était normal pour ce type de pâtes qui sont du taureau absolu. Les pâtes au saumon de mon frère étaient également insipides. Je ne sais pas comment cet endroit a une si bonne note. Coperto coûte 2,5 € par personne !!!!! Pour 4 tristes morceaux de pain vous payez 5€!!!! Même à Londres, les frais de service ne sont pas si élevés. Dommage que je ne puisse pas donner 0 étoile pour la nourriture. Nous avons également fait payer de l'eau que nous n'avions pas.
💬 Testé par hasard et déjà revenu 2/3 fois car c'est une garantie si l'on veut bien manger. Prix moyens/élevés pour les châteaux mais ils en valent tous la peine.