Bar 🇮🇹

Bar Mara Avis

📌 Viale Porto Torres, 07100 Sassari - Italie

4.6 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Bar Mara à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mara à Sassari

Robert.a

Le 04/03/2024 à 21:53

5 / 5

Super bar, très accueillant, personnel compétent,

giovanni.o

Le 07/11/2023 à 17:10

5 / 5

Super endroit pour prendre le petit déjeuner

Mirko.a

Le 23/10/2023 à 07:57

5 / 5

Avec le service de nuit, ouvert à partir de 3h00, est-il le point de référence pour tous les travailleurs qui ont besoin d'un complément de caféine et d'un petit-déjeuner en début ou en fin de travail ? Grand parking et service rapide, avec d'excellents cafés et pâtisseries

francesco.

Le 04/09/2023 à 09:55

5 / 5

bar bien approvisionné pour le petit-déjeuner, le seul ouvert le soir à Sassari

Giuseppe.a

Le 20/06/2023 à 10:17

5 / 5

Optimal. Bon travail café et cappuccino et viennoiseries, personnel très gentil et très à l'écoute des clients 👏👏👏💯

Andrea.i

Le 17/06/2023 à 11:09

5 / 5

Super endroit et petit déjeuner parfait sans rien enlever au personnel poli. Je le recommande

antonio.i

Le 04/06/2023 à 12:51

5 / 5

Personnel sympathique....

Luigi.e

Le 23/05/2023 à 18:36

5 / 5

Petit déjeuner excellent... Personnel toujours sympathique et gentil... Fortement recommandé

Gavi.

Le 14/05/2023 à 18:34

5 / 5

Toujours bien garni en pâtisseries, cappuccino copieux et bon et de belles barmaids qui ne font certainement pas de mal...

Francesca.a

Le 21/04/2023 à 06:17

5 / 5

Arrêt fixe après la soirée pour un excellent petit déjeuner 🥐☕🔝🔝🔝

Giammario.u

Le 23/02/2023 à 10:14

5 / 5

super personnel dévoué

Maria.u

Le 13/02/2023 à 19:12

5 / 5

Excellent café

Gianni.o

Le 25/01/2023 à 10:07

4 / 5

Un ravissant point de restauration également pour votre petit-déjeuner matinal, situé au carrefour d'un carrefour routier important de Sassari, il offre gentillesse, courtoisie et un service au comptoir très organisé. Dans un grand parking adjacent, vous êtes nombreux à venir ici s'il vous plaît 🐌

Francesco.o

Le 13/01/2023 à 19:19

5 / 5

Optimal

giovanni.n

Le 10/01/2023 à 16:51

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique

Antonello.i

Le 16/12/2022 à 03:44

5 / 5

Très gentil et professionnel.

MANCA.M

Le 15/12/2022 à 12:29

5 / 5

Sabrina et Maria les meilleures ❤️❤️

Roberto.e

Le 28/11/2022 à 16:40

5 / 5

Très bons cappuccinos

Franco.a

Le 05/11/2022 à 20:22

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, café délicieux

Walter.h

Le 30/10/2022 à 03:51

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, prix haut de gamme. Cercueil disponible à partir de 2h du matin excellent !

ANDREA.I

Le 21/09/2022 à 19:42

5 / 5

Endroit calme et propre.

Giovanni.i

Le 02/09/2022 à 07:57

5 / 5

La pause quotidienne en excellente compagnie... Excellente qualité

Antonello.h

Le 01/09/2022 à 12:25

5 / 5

Délicieux cappuccino et pâtisseries, 10 barmen...

Giovanni.l

Le 31/08/2022 à 09:29

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner de ceux qui se couchent tard ou de ceux qui partent travailler tôt. Le cappuccino géant est légendaire.

Giuseppe.e

Le 20/08/2022 à 07:14

5 / 5

Super bar pour commencer une nouvelle journée! 🤙

Marco.

Le 14/08/2022 à 02:42

1 / 5

Ouvert toute la nuit.... Je ne donne qu'une étoile pour cela sinon zéro..... Personnel non qualifié, sans parler du café...

TOMMASO.A

Le 02/08/2022 à 11:02

5 / 5

Un must : gentillesse et professionnalisme

costa.i

Le 13/07/2022 à 09:44

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, service sympathique mais pas de service à table mais ça va

Marco.i

Le 07/07/2022 à 04:15

5 / 5

Personnel fantastique et très sympathique. Pratiquement ouvert 20h par jour 💪💪💪💪

Federico.a

Le 02/07/2022 à 14:01

5 / 5

D'accord

Antonio.o

Le 01/07/2022 à 02:33

5 / 5

Vraiment un beau bar à la hauteur de tout

manuel.c

Le 27/06/2022 à 06:04

5 / 5

Super....!!!!

Graziano.o

Le 21/06/2022 à 08:13

5 / 5

D'accord

Stefano.e

Le 14/06/2022 à 13:02

5 / 5

ça donne envie d'y retourner

paola.r

Le 13/06/2022 à 19:50

3 / 5

Bonne

Mauro.i

Le 01/06/2022 à 22:31

5 / 5

Petit-déjeuner avec cappuccino géant, pâtisseries fraîches et personnel accueillant

Massimiliano.i

Le 16/05/2022 à 05:12

5 / 5

Bien

Tino.i

Le 05/05/2022 à 13:22

5 / 5

Que puis-je dire..... Salutations aux barmans

Sebastiano.a

Le 06/03/2022 à 16:49

5 / 5

J'y suis allé et je le recommande à tout le monde, un service excellent, un barman non seulement très sympa mais aussi professionnel au top. Compli.la

Roberto.f

Le 03/11/2021 à 10:51

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel, les pâtes ne sont pas les meilleures....

Giuseppe.e

Le 03/09/2021 à 13:15

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur endroit pour prendre un petit-déjeuner avec un méga cappuccino, de bonnes pâtes à un prix pas cher et par goût je veux dire... personnel au top 💯x💯👏👏👏

  • 🏪 Stella Marina Ristorante Bar Tabacchi S.A.S. Di Boccia Fabiana & C. (299 Avis)

  • 💬 le lieu n est pas extra, mais au moins c etait ouvert et les commerçants tres gentils. 2 plats de pates pour nous, tres bon. on a trouvé que c etait un tout petit peu cher, par rapport a ce qu on trouve en italie, mais dans l ensemble, ça allait.


  • 🏪 RISTORANTE ROBERTA (76 Avis)

  • 💬 N'ayant pas pu manger au 38 en semaine, nous avions envie de poissons !... Vraiment excellent, cuisiné selon la tradition locale, je recommande ! 😉


  • 🏪 Hotel Bar Gelateria Ali'Baba ' (331 Avis)

  • 💬 Glaces excellentes et service très agréable. On a pris 2 Spritz et ils ont été accompagnés d'un copieux apéritif !


  • 🏪 IPERCOOP AVEZZANO (1485 Avis)

  • 💬 Jolie supermarché, certains prix son un peu abusif mais comme partout.


  • 🏪 Hotel Ideal (159 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés (2 adultes + 2 enfants) une seule nuit pour un très court voyage en Ligurie, mais nous avons passé un très bon moment... Les propriétaires et la direction familiale, que je présume d'origine allemande, étaient tous très gentils et très sympa.. Étant jardinier, je vais souvent dans ces régions de la Ligurie (Borgio Verezzi, Finale Ligure, Albenga, Imperia etc) et la découverte d'un hôtel avec des gens vraiment accueillants et gentils me ramènera à nouveau pour séjourner dans cet hôtel où nous sommes restés vraiment très bien... Le petit déjeuner était également excellent, super recommandé pour les familles


  • 🏪 Doppio Cheddar (658 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas allé dans ce pub depuis plus d'un an et je suis revenu simplement parce que j'avais entendu dire qu'ils avaient modernisé le menu. L'emplacement est petit et assez sombre, ils proposent un large choix de sandwichs mais beaucoup moins de boissons. Il est assez difficile de trouver une place pour la voiture car celle-ci est située dans un endroit assez central de Bitonto. Les temps passés à table se sont considérablement dégradés (j'ai attendu cinquante minutes) et en attendant ils proposent des chips. Les prix des sandwichs sont assez élevés, 14/15€ Le service est assez rapide au point que probablement dans la précipitation, dès que je me suis assis, ils m'ont donné un verre sale mais l'ont ensuite changé immédiatement. Le sandwich est bon mais à cause des temps d'attente et du stationnement très gênant de la voiture je ne pense pas y retourner.


  • 🏪 Jacaranda Beach Club, Solanas Beach (6 Avis)

  • 💬 A fuir ! Burger = juste un steak congelé sans pain Ils prennent 10% de l'addition en plus et quand on demande pourquoi les serveuses sont hautaines. Il vaut mieux prendre sa propre nourriture !!!!


  • 🏪 Chiosco L'Ostaria Del Mare (1649 Avis)

  • 💬 En mange très bien les prix sont abordable et l'endroit est très propre


  • 🏪 Locanda Dei Guasconi (1101 Avis)

  • 💬 Probablement les pires pâtes que j'ai jamais goûtées de ma vie. Comme vous pouvez le voir, espérons-le, sur la vidéo, il était trop cuit et ressemblait à du porridge plutôt qu'à des pâtes. Quand j'ai dit à une serveuse que les pâtes étaient trop cuites, elle m'a dit que c'était normal pour ce type de pâtes qui sont du taureau absolu. Les pâtes au saumon de mon frère étaient également insipides. Je ne sais pas comment cet endroit a une si bonne note. Coperto coûte 2,5 € par personne !!!!! Pour 4 tristes morceaux de pain vous payez 5€!!!! Même à Londres, les frais de service ne sont pas si élevés. Dommage que je ne puisse pas donner 0 étoile pour la nourriture. Nous avons également fait payer de l'eau que nous n'avions pas.


  • 🏪 Ristorante Mangiafuoco Grottaferrata (569 Avis)

  • 💬 Testé par hasard et déjà revenu 2/3 fois car c'est une garantie si l'on veut bien manger. Prix ​​moyens/élevés pour les châteaux mais ils en valent tous la peine.