Les avis
Le 23/12/2023 à 13:27
Endroit cosy, simple, très bonne nourriture, on se sent comme à la maison
Le 07/06/2023 à 06:29
On mange comme à la maison pour très peu d'argent, le propriétaire est très sympathique, je le recommande à tous ceux qui sont de passage et ont besoin de manger rapidement
Le 25/05/2023 à 23:37
Déjeuner sur place et dîner à emporter plein de saveurs, recommandés par les employés Leonardo à proximité
Le 07/03/2023 à 12:20
Il nous faut plus de bienveillance pour accueillir le client sans être grincheux, avec des services absents comme le paiement par POS, une salle de bain inutilisable, un environnement déroutant et parfois sale. PS opte pour de l'argent en petites coupures car il ne sait jamais comment rendre la monnaie et lorsqu'elle est donnée, ce n'est que des pièces de monnaie.
Le 03/03/2023 à 13:48
C'est par hasard que j'ai trouvé ce bar, mais la nourriture est meilleure qu'au restaurant. Tout est excellent, on se sent comme à la maison.
Le 08/10/2022 à 18:33
Optimal
Le 06/10/2022 à 18:15
Petit magasin, pratique pour ceux qui habitent à proximité
Le 12/09/2022 à 15:35
Très cordial
Le 31/05/2022 à 09:43
Super bar.
Le 20/04/2022 à 09:15
Super petits déjeuners !
Le 05/12/2021 à 11:36
Pourrait s'améliorer mais l'accueil était bon
Le 12/08/2021 à 11:11
bel endroit, très accueillant surtout de Franca !!😁 excellent endroit pour manger !.
Le 25/07/2021 à 12:31
Endroit familier
Le 23/07/2021 à 22:36
Endroit agréable et convivial, grand parking et situé dans une zone stratégique. Déjeuner pas cher, excellent et rapide. Cuisine française. Petit-déjeuner le matin géré par une fille mignonne et gentille et la propriétaire Monica. Visiter
Le 24/06/2021 à 15:15
Environnement agréable
Le 21/06/2021 à 11:51
Toujours courtois
Le 07/05/2021 à 18:49
Le grand bar avec cuisine offre un excellent service
Le 22/01/2021 à 17:49
On s'y sent comme chez soi, la gentillesse et le professionnalisme sont leurs points forts. Quiconque n'a jamais goûté aux délices de Mme Franca ne sait pas ce qui leur manque, surtout le vendredi lorsqu'elle prépare le poisson ! ❤️
Le 22/01/2021 à 15:27
Endroit très mal entretenu, nu et sale, bon café et nourriture, je ne sais pas car je ne l'ai pas consommé
💬 Trés bel endroit ...au milieu des ânes,reposant et trés trés Bonne cuisine typique des Abruzzes .Bel hôtel et chambre spacieuse .
💬 Excellent pain et courtoisie, dès le matin.
💬 Service de livraison à domicile très rapide et bonne pizza, recommandé !
💬 Haut
💬 L'appartement et les chambres étaient très beaux, grands et élégants. L'emplacement du B&B était excellent (à seulement quelques mètres de la plage et à proximité du centre-ville et de la gare de Chiavari). Le meilleur atout de notre séjour, c'était sans aucun doute les hôtes. Ils étaient extrêmement gentils, serviables et gentils et s’assuraient toujours que tout était propre et que tout le monde se sentait satisfait de son séjour.
💬 J'ai découvert cet hôtel par hasard lors d'un voyage à Foligno. Excellent emplacement pour rejoindre le centre, en effet il est situé à côté de la gare et surtout il offre un parking gratuit pour les clients. Chambres basiques mais très propres, elles ne disposent pas de minibar mais il y a un café-bar à l'intérieur de l'hôtel. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Propriétaires et personnel d'une gentillesse et d'une courtoisie absolues. Hautement recommandé!
💬 Endroit accueillant et calme, le personnel est courtois et serviable, facilement accessible à pied depuis le centre ville. Un arrêt obligatoire pour déguster un expresso parfaitement réalisé ou une bière fraîche aux tables extérieures.
💬 Si vous êtes au camping il faut manger les pizzas se sont les meilleures de la région, que se soit le midi ou les soirs, l'équipes des pizzas est au top, le reste du personnels devrais ce former et apprendre le sourire. Je trouve dommage que vous traitez à la tête du client. En tous cas les pizzas au top
💬 Nourriture excellente, délais d'attente courts, personnel accueillant... nous reviendrons certainement !!! Excellente qualité prix.
💬 Pain super duper.