📌 Viale Guglielmo Marconi, 10, 32032 Feltre - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 17:38
Gérant sympa, excellente bière.
Le 19/02/2024 à 12:12
Direction supérieure
Le 07/01/2024 à 09:52
Bar convivial, pour aller entre amis. Service au top. Proche d'un grand et confortable parking et de la patinoire.
Le 05/07/2023 à 14:08
Super endroit pour prendre une collation et boire un apéritif entre amis
Le 28/11/2022 à 08:27
Bon bar pour passer quelques heures avec de la musique et de la bonne bière
Le 16/09/2022 à 16:12
Un bel endroit vintage. Ceux qui ne réussissent pas ne peuvent pas comprendre.👍👍👍
Le 15/09/2022 à 09:40
Bergheeeeeer
Le 02/09/2022 à 03:18
Bar local convivial avec une ambiance chaleureuse.
Le 25/06/2022 à 21:49
Haut!
Le 30/05/2022 à 10:01
Merci pour l'accueil très sympathique et pour les toasts super farcis de légumes frais Ajouter aux favoris 👍
Le 11/03/2022 à 10:06
Wener est le numéro 1, une vraie personne
Le 28/10/2021 à 08:16
Excellent service et délicieux sandwichs préparés par le grand Verner !!! Un des rares bars de la région de Feltre qui propose encore divers cichetti toujours préparés par notre propre Verner et non les pommes de terre frites habituelles !!!
Le 26/07/2021 à 00:23
Lieu calme et accueillant, le bar de village classique
Le 15/01/2021 à 14:16
Bonne musique et bons sandwichs
Le 26/10/2020 à 10:17
Excellent point de rencontre tous les jours entre amis. personnel très sympathique et sympathique. bonne musique et collations diverses...🤪
Le 06/03/2020 à 10:25
Les gérants étaient très sympathiques et gentils... les sandwichs étaient délicieux, même la bière... la dernière fois que j'ai mangé ici, ils m'ont apporté un sandwich porchetta, c'était énorme trop bon et j'ai payé le bon prix... dommage que j'étais de passage mais je reviendrai avec plaisir pour les super sandwichs
Le 21/01/2020 à 18:36
Spectaculaire
Le 17/10/2019 à 11:19
Ancienne taverne typique de Feltre, avec des cicchetti et de nombreuses variétés de vins, fréquentée par les locaux.
Le 22/08/2019 à 07:39
endroit petit mais confortable. Le personnel est joyeux et hospitalier et le café et la brioche sont vraiment incroyables. Le meilleur!
Le 19/07/2019 à 18:05
Werner Uber tout
Le 18/07/2019 à 08:38
Petit bar sympa avec une dame très gentille
Le 27/06/2019 à 23:21
Simple, calme, prix normaux. Avec l'aimable autorisation du gérant. Bonne bière.
Le 29/04/2019 à 10:14
Bel endroit
Le 27/04/2019 à 08:37
Le meilleur de Feltre!
Le 25/04/2019 à 15:08
Le meilleur bar de Feltre, de la musique prosecco et de la charcuterie de qualité, ainsi que la gentillesse et l'amabilité des propriétaires, comme à la maison !
Le 28/03/2019 à 18:26
Toujours au top
Le 23/03/2019 à 12:48
Notre amie Iris est super !!!
Le 04/03/2019 à 17:37
Un bon cappuccino !
Le 04/03/2019 à 08:27
Bons prix
Le 09/02/2019 à 22:23
Numéro un
Le 29/01/2019 à 19:12
Excellent
Le 06/01/2019 à 11:10
Propriétaire gentil et gentil. Accueil discret et non intrusif. Informé
Le 30/11/2018 à 06:16
Ambiance chaleureuse et accueillante accompagnée de la gentillesse du gérant et d'excellentes entrées.
Le 20/08/2018 à 14:00
Endroit parfait pour prendre un chocolat chaud après la patinoire. Propriétaire très gentil et gentil
Le 14/07/2018 à 22:13
Bonne humeur à partir de 19h, courtoisie, amitié, excellents sandwichs et excellentes parts de pizza. Possibilité de manger des pizzas sur place à des prix fabuleux selon consommation. Très bien
Le 17/06/2018 à 14:46
Bon service et le garçon très gentil et poli 👍
Le 16/06/2018 à 21:01
Arithmétique Naturelle Magique Unique Suprême
Le 13/05/2018 à 11:36
Propriétaire sympathique, bon traitement client.
Le 06/03/2018 à 19:05
La simplicité et la convivialité sont à la maison
Le 05/03/2018 à 13:47
Propriétaire très gentil et produits de bonne qualité
Le 02/03/2018 à 11:25
Rencontre d'amis.
Le 22/02/2018 à 20:32
Seule la pierre.
Le 08/02/2018 à 11:27
Va te faire foutre merci
Le 01/02/2018 à 15:46
Bien
Le 01/02/2018 à 06:40
Bel endroit et personnel très serviable
Le 29/01/2018 à 09:59
Très bon chocolat chaud et desserts excellents. Personnel sympathique. Il faudrait cependant changer l'esthétique du lieu : cela véhicule une atmosphère triste. Il est impossible de comprendre quel est le thème des nombreux objets accrochés aux murs sans lien entre eux.
Le 27/01/2018 à 16:39
Bar avec du potentiel. Malgré l'esthétique un peu rétro et peu unifiée, les plats sont excellents et le service est tout aussi excellent.
Le 16/12/2017 à 14:36
Mignon
Le 21/11/2017 à 08:07
Lieu alternatif
Le 12/11/2017 à 22:01
Grande Verner !
Le 10/11/2017 à 06:31
Je dirais que c'est une interzone... Boissons, apéritifs et musique live... Excellent pour l'apéritif, surprenant après le dîner...
Le 30/04/2017 à 09:49
Belle gestion.
Le 25/04/2017 à 08:08
Excellent...Mais encore un peu sombre
Le 26/01/2017 à 13:33
Courtoisie et bons apéritifs
Le 16/09/2016 à 05:20
Werner, le propriétaire, est une personne fantastique ! Bons prix, environnement libre, charcuterie exquise. Vin blanc en vrac à boire à l'infini. Lieu de rencontre pour les artistes, les peintres, la Bohême. Ici, vous rencontrez le fantastique propriétaire Werner. Les prix sont très agréables, l'ambiance est gratuite et bienvenue. lieu où rencontrer des artistes, des musiciens et des bohèmes. Vin blanc pression parfait et de délicieux sandwichs
Le 01/08/2016 à 07:58
De temps en temps, des jam sessions sont organisées
Le 14/05/2016 à 09:17
le vin n'était pas terrible, mais ça peut passer, j'ai bu du prosecco, l'accueil était froid et détaché, mais surtout dans les salles de bain il y avait une forte odeur de pipi, mauvaise carte de visite ! Je suis désolé
Le 10/06/2012 à 11:19
Mieux que jamais. Bonne soirée garantie.
💬 Très bonne nourriture et personnel très sympathique et gentil. je recommande
💬 Chambre très confortable, avec salle de bain privée. Petit déjeuner très copieux : gâteaux, boisson chaude, pain, tartine, jus de fruit. Accueil chaleureux.
💬 Superbe petit resto intimiste. Service très sympathique et plats très fins et vraiment savoureux, les produits sont d'une qualité irréprochable. Du pain jusqu'aux petites pâtisseries accompagnant le café : rien n'est laissé au hasard, tout est fait maison et sonne parfaitement juste.
💬 Tout est parfait. Un gars facile à vivre. Amical. Chambre propre et bien rangée. Très grande télévision. Lits confortables. Informé.
💬 Très bonne accueil, il font des efforts à parler le français, très à l écoute de leur clientèle. Hôtel très propre et confortable.
💬 Cadre traditionnel et chaleureux, cuisine saine et authentique, cuisinée avec passion et pas tant pour... J'ai donné 5 étoiles car chaque plat que j'ai mangé m'a laissé satisfait tant par la qualité que par la quantité, ainsi que par la cuisine, les pizzas sont également incroyables. (🪆celui-ci pour mon pizzaiolo préféré) Personnel sympathique, serviable et gentil... J'y retournerai certainement et je le recommande
💬 Très bon thon et poisson avec contorni aux légumes + poire au vin
💬 Facile à trouver, c'est près de la gare, mieux que beaucoup de chambres d'hôtes dans ce quartier, au moins quelqu'un était toujours là pour vous enregistrer ! Chambre ok tout ce dont vous avez besoin pour une nuit. Confortable et la climatisation fonctionnait correctement, c'est un avantage à Naples et les fenêtres à double vitrage pour éviter le bruit.
💬 Manger à Lanciano un endroit qui est désormais un incontournable pour nous ! Piades roulées et préparées sur place par Massimo, des ingrédients frais et authentiques... La pizza et le foje sont spacieux, un plat traditionnel de Lanciano fidèlement revisité dans une piadina unique. Cela vaut vraiment la peine d'essayer pour un bon et savoureux dîner rapide à Lanciano.
💬 La chambre attribuée a la bonne taille mais la salle de bain est décidément étroite, la douche n'était malheureusement pas particulièrement confortable et le bidet était difficile à utiliser. Le plus gros défaut vient des fenêtres et des portes, malheureusement très vieillottes. Le bruit provenant de la Piazza Rossetti qui surplombe est particulièrement gênant, le sommeil étant régulièrement interrompu pendant la nuit par les véhicules et le personnel chargé de nettoyer la pizza et d'éliminer les déchets. Cela dit, l'emplacement est excellent, faites attention aux parkings car en haute saison ils sont pratiquement impossibles à trouver à moins de 4/500 mètres. Le service est bon, le personnel est gentil et courtois même si le petit déjeuner est juste suffisant en termes de choix et de disponibilité, par exemple il y a une absence totale de plats salés.