Les avis
Le 23/05/2023 à 22:34
Très gentil et très professionnel
Le 20/07/2022 à 00:43
😍
Le 26/06/2022 à 19:32
Bar mythique de Santa Croce sur la place principale du village. Repris depuis peu par une équipe de jeunes. Sympathique dynamique et très aimable.
Le 01/11/2021 à 11:04
Malgré le changement de direction c'est et reste pour moi un lieu magique. Excellent service, propreté et accueil bienveillant.
Le 16/09/2021 à 00:29
👍👍👍👍
Le 29/06/2021 à 14:29
Très amical
Le 26/01/2021 à 07:58
Excellent service et bar très sympa
Le 14/11/2020 à 14:52
Gentillesse et professionnalisme
Le 25/10/2020 à 12:52
Excellent service aussi bien pour l'apéritif que pour le petit-déjeuner. Teresio gentil et professionnel.
Le 08/11/2019 à 18:22
Je ne sais pas
Le 14/04/2019 à 20:19
Excellentes glaces, sans gluten et sans lactose, personnel très gentil.
Le 06/10/2018 à 07:26
Excellent service client
Le 06/09/2018 à 18:15
C'est bon
Le 05/02/2018 à 07:03
Endroit confortable Personnel au TOP de la situation
Le 25/03/2017 à 09:11
Bar-cafétéria avec une place pour que les enfants puissent jouer et des tables extérieures pour profiter d'excellents apéritifs
💬 Petit restaurant soigné et élégant dans sa simplicité, plats à base de morue cuisinés de manière originale et savoureuse. Les paccheri farcis en valent la peine... l'un en entraîne l'autre. Personnel poli et prix raisonnables.
💬 L'emplacement n'est pas le meilleur mais partiellement compensé par l'accueil et le service. Ce dernier est très lent par rapport à ses concurrents... les plats étaient moyens en goût et en qualité. Certains plats comme les raviolis étaient savoureux mais j'en ai trouvé d'autres fades et incohérents.
💬 Idéalement situé dans le centre de Salerne, à proximité de la gare 🚉 sur la principale rue piétonne commerçante. J'avais une chambre avec une petite vue sur la mer. Le confort était excellent et bouilloire thé et café prête dans la chambre 🗺️ accueil très sympathique 🛎️ et conseils de la ville.
💬 Apéritif sur la place....très sympa....
💬 Très bon restaurant, spacieux et propre. maintenant ils ont également ajouté des tables extérieures. Le personnel, comme les Chinois en général, est toujours très gentil. Il y a des années, c'était uniquement du chinois, maintenant c'est aussi du japonais... Les portions sont toujours généreuses et les prix très bons. La réglementation anti-Covid est respectée.
💬 Beau cadre et service agréable et sérieux
💬 Ces raviolis sont un délice ; la saveur du basilic frais et du fromage local est tout simplement parfaite.
💬 Environnement très relaxant, nourriture délicieuse et portions généreuses. On reviendra certainement Hautement recommandé
💬 Parfait !
💬 Vous avez le choix entre des crêpes sucrées et salées : toutes excellentes ! Personnel sympathique et très rapide au service des clients. La petite structure est située sur la place centrale et offre la possibilité de manger aux tables adjacentes. Il est également possible d'acheter des boissons. Nouveau pour 2022 : BUBBLE TEA...à essayer ! La crêpe de Marco est à nouveau confirmée comme la meilleure en 2023😊 Nouveauté de l'année : porte-crêpes en carton👌😉