Bar 🇮🇹

Bar Marconi Avis

📌 Piazza Guglielmo Marconi, 14, 09010 Narcao - Italie

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bar Marconi à Narcao

Les avis

Les dernier avis sur Bar Marconi à Narcao

Anna.u

Le 24/04/2024 à 11:12

5 / 5

Élégant et accueillant

Giancarlo.t

Le 28/03/2024 à 11:52

5 / 5

Un arrêt fixe à chaque fois que je vais à Narcao, une excellente qualité dans la pâtisserie et le café, un personnel sympathique et des prix super honnêtes. Je ne pouvais pas demander mieux.

Photo n°1 de l'avis de Giancarlo.t fait le 28/03/2024 à 11:52 sur le  Bar Marconi à Narcao
Agostino.a

Le 27/05/2023 à 17:23

4 / 5

Excellent emplacement, personnel très gentil

Luisa.r

Le 06/04/2023 à 19:26

5 / 5

Endroit charmant et personnel accueillant et sympathique. Produits de pâtisserie de qualité.

Alessio.a

Le 05/03/2023 à 15:53

4 / 5

Endroit cosy avec d'excellents petits déjeuners et de délicieuses pâtisseries 😋🤗

volpe.i

Le 17/12/2022 à 13:47

5 / 5

Propre, beaucoup de bonbons. Conseiller

Stefano.a

Le 24/11/2022 à 12:53

5 / 5

Super super bar pour le petit-déjeuner

fabrizio.i

Le 23/11/2022 à 01:33

5 / 5

Il dispose d'une pâtisserie interne avec des pâtisseries toujours fraîches et très savoureuses !

Enzo.c

Le 24/04/2022 à 07:18

3 / 5

Excellente pâtisserie. Bon café ☕

Marco.r

Le 14/10/2021 à 01:23

5 / 5

FAV O L O S O

Simone.h

Le 13/08/2021 à 19:21

5 / 5

Professionnel!!

IGNAZIO.C

Le 06/08/2021 à 09:01

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners. Pâtisserie artisanale avec tous leurs produits. Propriétaire très sympathique.

Gianni.�

Le 21/07/2021 à 16:04

5 / 5

Il est également connu sous le nom de bar pâtissier Deliss Bel endroit, excellente pâtisserie, délicieux desserts sardes

Andrea.e

Le 26/06/2021 à 12:21

5 / 5

Hyper gentil. Excellente pâtisserie 🍰🍰👏👏👏

Simone.o

Le 26/06/2021 à 08:04

1 / 5

Optimal

Giampiero.u

Le 30/05/2021 à 11:10

3 / 5

Un peu lent à servir, mais les pâtes étaient bonnes et le café aussi, pour aujourd'hui je vous donne 3 étoiles, bon travail

Eleonora.a

Le 26/03/2021 à 23:05

5 / 5

Très gentil,!! Les desserts et les petits déjeuners sont très délicieux. Je le recommande....😋

  • 🏪 Casina Mangialagane Dimora Storica (14 Avis)

  • 💬 Belle villa ancienne rénovée avec goût, les propriétaires, accueillants et gentils, nous ont proposé un petit déjeuner bon et copieux. Chambre spacieuse, dans notre cas nous étions 3 et ils nous ont réservé la suite. Il est situé à la périphérie de Bisceglie dans une zone rurale très calme.


  • 🏪 Pizzeria da Alby 2 (70 Avis)

  • 💬 Essayé pour la première fois, avec des pizzas traditionnelles, du Rossini et du jambon, des champignons, il a de bonnes pâtes. Nous essayerons plus tard des pizzas plus exigeantes.Service très ponctuel, je ne sais pas si c'est un hasard. Parking pratique à côté même s'il est petit.


  • 🏪 Michelangelo Restaurant (76 Avis)

  • 💬 Salut, j'ai eu une excellente expérience culinaire ici et la note du repas est de 4, mais pour la nourriture à l'aéroport, elle est très impressionnante. Le seul point négatif c'est qu'on ne peut pas avoir d'eau du robinet. Il était servi avec une sélection de pains qui étaient bons et chauds et tous savoureux. Les raviolis à la carbonara étaient excellents et très bien présentés. J'aurais préféré un peu plus de bacon par dessus. Le steak milanais était bien cuit et moyennement saignant, cependant je ne suis pas un grand fan du steak pané pour être honnête et j'aurais préféré une sauce au poivre. J'ai dû me précipiter pour prendre le vol, donc je n'ai pas eu le temps de déserter. Une chose à savoir est que si vous passez par les portes B, vous devez passer par un autre bureau de contrôle des passeports, alors laissez un peu de temps. Est-ce que j'y retournerais - absolument oui.


  • 🏪 Super Attico B&B (8 Avis)

  • 💬 Très bon B&B et hôte très serviable. Vous pouvez également obtenir un transfert depuis l'aéroport de Comiso pour 10 €. Superbe vue depuis une terrasse et proche de l'arrêt de bus.


  • 🏪 Pizzeria da Macedo (337 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtes à midi. On retournera pour essayer les pizzas ( à partir de 16h).


  • 🏪 DADA HOTEL (128 Avis)

  • 💬 Hôtel extra avec des chambres magnifiques. La nôtre est spacieuse avec des sanitaires de qualité. Décoration Cosi et on voit le Mont-Blanc du balcon ! Literie de qualité, accueil sympathique et on y parle très bien français


  • 🏪 Shun Fa (93 Avis)

  • 💬 On mange bien chez mon ami Matteo, toujours disponible et attentif... même des plats à emporter à d'excellents prix.


  • 🏪 Coffee bar area 28 (83 Avis)

  • 💬 Excellents cicchetti et bons sandwichs. la propriétaire Luciana est sympathique. Des jus de fruits brésiliens absolument nouveaux fraîchement préparés par Cristian.


  • 🏪 Bar Del Teatro (31 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ce week-end pour une balade en moto ! Personnel super sympa et accueillant ! J'ai mangé deux wraps. Informé!


  • 🏪 Pizzeria La Vera Napoli (109 Avis)

  • 💬 Bon goût et personnel