Les avis
Le 16/07/2023 à 11:26
🔝🔝🔝
Le 27/09/2022 à 06:49
Personnel très sympathique et excellent bar
Le 23/07/2021 à 08:47
Informé.
Le 08/07/2021 à 15:53
Une gentillesse unique sur une magnifique place en toute tranquillité... Détente garantie
Le 17/06/2018 à 05:18
Endroit confortable avec un personnel sympathique et serviable
💬 Je n'y suis pas allé depuis une dizaine d'années et que dire, tout est resté comme avant. Par rapport aux autres pizzerias des environs, le service est excellent et très rapide, la pizza est à l'américaine, c'est-à-dire de taille familiale, et c'est très bien.
💬 L'hôtel bien placé avec parking les patrons etc...super gentil...les chambres grandes avec vue sur le jardin tv avec possibilité netflix.le restaurant très bon service top et u´e carte très varié...
💬 Monica merci pour ce que vous avez fait pour nous. La villa n'est qu'un hôtel haut de gamme mais fait partie de l'histoire italienne et Monica en fait une maison familiale. L'année prochaine, nous reviendrons. Cordialement de Valcea.
💬 Bar restaurant, petit-déjeuner, déjeuner, apéritifs, salle spacieuse et plats excellents, à essayer !
💬 Accueillant, très satisfait 🤗🤗 adapté aux enfants car situé à proximité de l'aire de jeux, que dire c'est incroyable !!! Ensuite vous trouverez de délicieuses pizzas, arancini, glaces, granités etc...
💬 Le bar est petit mais le barman a un cœur immense ❤️. Les clients sont littéralement chouchoutés par l'attention des propriétaires. Vous mangez de délicieuses petites assiettes le midi et le café est délicieux.
💬 Très bonne pizza, serveurs sympas et gentils.
💬 Nous avons résidé chez Andrea pendant 6 merveilleuses nuits. L'auberge jouit d'un excellent emplacement: gare de Bellano à 9km (parfait pour aller à Milan en 1h, Lecco en 30min), à 5km de Colico pour manger dans un bon petit restaurant. Et Varenna, Bellagio, etc. bien sûr ! Néanmoins le village est très plaisible. La vue de notre chambre, sur le lac, est absolument paradisiaque. Très propre, lumineux, un havre de paix. Des petits déjeuners copieux et savoureux. Et que dire de l'accueil d'Andrea... Un hôte aux petits soins, extrêmement attentionné, de très bons conseils au sujet des visites alentours, et de sympathiques conversations avec lui lors du petit déjeuner ! Rien à redire. 20 étoiles !!! 😍
💬 Tres bel endroit, l'accès n'est pas très simple car route étroite et sinueuse. A découvrir
💬 Café Illy, bon choix sucré pour le petit-déjeuner et les pâtisseries. Au centre de Campalto. Personnel sympathique