📌 Grotte di Frasassi, 60040 Genga - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:04
Le kiosque avec les meilleurs sandwichs et des prix honnêtes.
Le 21/01/2024 à 11:49
Un lieu authentique au milieu d'un lieu qui semble uniquement fait pour nourrir les touristes ! Des produits très bons et très savoureux ! La gentillesse et l'attention qui déconseille aux clients les combinaisons incorrectes sont agréables... Des coûts absolument à portée de main lors des heures de déjeuner ultra-rapides ! Si vous passez par là, c'est fortement recommandé !
Le 14/08/2023 à 14:05
Ces bars sont chers et les plats sont remplis du strict minimum, si je pouvais y retourner je ne mangerais pas dans ces endroits. Augmentez le remplissage pour qu'avec 6-7 euros nous obtenions toujours le bénéfice
Le 03/07/2023 à 16:39
Les chaussons chacun et le fromage à la truffe sont délicieux.
Le 12/06/2023 à 14:24
Tout est délicieux. personnel très sympathique et gentil !!
Le 07/06/2023 à 05:10
Nourriture très délicieuse et service chaleureux
Le 21/05/2023 à 18:14
Bar Marika, un kiosque situé dans la zone de billetterie des Grottes de Frasassi, pas un piège à touristes habituel, mais un excellent endroit pour prendre une collation avec tous les excellents et authentiques produits locaux. Nous avons pris un assortiment de charcuteries et de fromages, ainsi qu'un verre de vin, le tout excellent et copieux. De plus, Marika la propriétaire, avec sourire et professionnalisme, est toujours prête à répondre à chaque demande de ses clients, en proposant toutes ses nombreuses et délicieuses spécialités. Hautement recommandé.
Le 01/11/2022 à 13:37
Tranquillité d'esprit, croissance particulière, courtoisie et convivialité maximale de la part de MARIKA et de ses collaborateurs. Pour moi, il n'y a rien de mieux dans ce domaine.
Le 12/06/2022 à 16:41
Crescia avec une porchetta vraiment excellente et des prix honnêtes ! Il vaut la peine de s'arrêter pour manger quelques spécialités de la région des Marches après avoir visité les grottes.
Le 26/03/2022 à 10:45
Endroit très agréable. Le personnel est vraiment accessible et très poli et serviable. Ça fait du bien
Le 20/03/2022 à 10:40
Excellent kiosque avec des spécialités locales. Qualité, courtoisie. Informé.
Le 22/09/2021 à 14:27
expérience culinaire rustique et délicieuse, gentillesse extrême de toute la famille : bref, si vous allez aux grottes de Frasassi, passez chez eux, je reviendrai c'est sûr !
Le 16/09/2021 à 17:14
Parmi les nombreux bars du quartier, le plus propre, avec une convivialité typique du coin, des portions généreuses et des dégustations fabuleuses. Des produits de première qualité, des bières merveilleuses, un petit kiosque qui fait vraiment bien son travail. Vraiment excellent compte Hautement recommandé
💬 Toute petite adresse mais EXCELLENTES pizzas faites en direct et à emporter. N'hésitez pas
💬 Une adresse à recommander ! Outre l accueil chaleureux et enthousiaste des propriétaires, les planches de dégustations de mets locaux sont tous simplement délicieuses (et préparées à la demande) ! Nous avons passé un moment de partage incroyable ! Et que dire du vin et de l épicerie qui permet d emporter avec nous un petit morceau de Sapri !
💬 Il faisait très froid dans la chambre (fin avril), c'était bien qu'il y ait des couvertures de rechange. Les chambres disposent uniquement de savon liquide. Ils ne fournissent pas de shampoing. Le petit déjeuner est très médiocre - croissants surgelés, marmelade, pain. Cependant, un croissant normal peut être acheté moyennant des frais supplémentaires. Pour ce genre d’argent, ils auraient pu préparer un petit-déjeuner normal. L'endroit est magnifique.
💬 Excellentes chambres, chacune avec sa propre salle de bain, si je comprends bien, nous étions seuls, nous avons tout aimé. Nous sommes arrivés à 9h30 du matin et bien que le site internet d'air b&b indiquait seulement à partir de 14h, nous avons été hébergés sans aucune question) L'hôtesse elle-même ne parle que l'italien, mais il n'y a eu aucun problème pour communiquer du russe vers l'italien) on dit quelque chose, elle dit quelque chose, personne ne comprend rien, mais en général tout est clair)) La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. P.s. Pour référence, pour les locuteurs non italiens, le gaz est allumé à l'intérieur du meuble le plus à droite derrière le seau au centre)
💬 Belle découverte !.
💬 Pizza ok, mais rien d'extraordinaire dans le coin. Localement juste sur une route à 4 voies. Soyez prudent lors du paiement, car si vous y mangez avec un montant total sur le reçu, vous serez trompé. Nous aurions dû payer 19€ selon la carte, pizza 5+6 euros, 2 bières, 3€ pièce, bouteille d'eau 2€ et 24€ ont été demandés et lorsqu'on leur a demandé ils l'ont justifié avec 3€ d'argent pour les couverts, ce qui ne convient toujours pas. Dans d'autres restaurants nous avions 2 pizzas avec 1 litre de vin maison Rosso et 1 bouteille d'eau pour 25-28 € et c'était le bon rapport qualité/prix.
💬 Très bien pour un prix fantastiquement bas
💬 Très bonnes pizzas, beaucoup de choix, généreuses en ingrédients
💬 Équipe jeune et sympa, avec apéro original et planche apéritive. Bonne ambiance pour notre dernière soirée sur l’île, avec vue sur le port. Tiramisu a tomber!
💬 Je dois dire que j'ai vraiment apprécié chaque bouchée du repas au Parco Sushi. Ce restaurant chaleureux a laissé la meilleure impression ! Nourriture délicieuse, personnel incroyable et belle présentation. J'aimerais certainement revenir ici encore et encore. Recommande fortement!