📌 Via di Zei, 19, 51017 Pescia - Italie
💬 241 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 16:25
Excellentes pizzas et personnel très gentil
Le 19/11/2023 à 00:16
Personnel très gentil. 👌 🆗️
Le 18/11/2023 à 19:52
Apéritif, pizza et musique....pour une soirée entre amis
Le 08/11/2023 à 13:14
Propre et bien rangé, bon café
Le 16/08/2023 à 16:06
Je me suis immédiatement senti chez moi au bar, tant pour le personnel que pour la nourriture que j'ai dégustée. Il ne reste plus grand-chose pour atteindre la perfection.
Le 11/07/2023 à 11:24
Pour moi, c'est un conseil d'initié pour les étrangers (touristes). Endroit plus petit et pas vraiment accueillant au début. Le personnel est sympathique. Il y a un grand espace extérieur à l'arrière qui offre une vue sur les montagnes. J'ai pensé que c'était génial. La pizza est incomparable. Le prix est imbattable. C'était environ 7 € pour une bonne pizza. En tant qu'invité, vous devez parler un peu italien. Vous y trouverez un endroit authentique pour manger des pizzas avec des invités locaux. Recommandation de visite claire :)
Le 25/06/2023 à 19:28
Bonnes saveurs, service poli.
Le 17/06/2023 à 07:11
Bar/restaurant amusant proposant des tables à l'intérieur et à l'extérieur... excellentes pizzas... rapport qualité/prix... kareoki et musique live le soir après 9/10... ouvert jusqu'à 1h du matin. Super ambiance l... propriétaires sympathiques et tout ça et super DJ....
Le 06/05/2023 à 11:48
Excellente tournée de pizza
Le 04/05/2023 à 18:34
Lieu informel ; idéal pour discuter autour d'un apéritif accompagné d'une pizza au top !!!!
Le 21/12/2022 à 20:25
Haut
Le 13/12/2022 à 14:33
Nous avons passé une belle soirée avec musique et divertissement garantis
Le 02/12/2022 à 14:12
Bonne nourriture, personnel sympa, environnement amusant. Je l'ai aimé!
Le 09/11/2022 à 17:07
Optimal
Le 18/09/2022 à 14:24
La gentillesse et l'honnêteté sont leur force
Le 07/08/2022 à 23:35
Un endroit sympa idéal pour passer une soirée différente
Le 07/08/2022 à 20:52
Endroit confortable et amusant, nous reviendrons certainement
Le 06/08/2022 à 21:56
Excellent pour une pizza de groupe
Le 17/07/2022 à 05:36
Très sympa et ils font de bonnes pizzas
Le 16/06/2022 à 22:11
Accueillante!!!
Le 08/06/2022 à 11:49
Propriétaire grossier, pizza amère aussi
Le 23/05/2022 à 20:54
Délicieuse pizza, bel endroit ♥️
Le 01/05/2022 à 17:32
En famille... et bien sûr de la musique quand ils le proposent, sinon une bonne pizza bien faite !
Le 29/03/2022 à 10:54
Longue vie à Marika
Le 12/03/2022 à 13:39
Mignon b☯️☯️☯️☯️☯️
Le 05/12/2021 à 19:40
Exercice très efficace
Le 28/10/2021 à 16:59
Lieu en hausse... pas la clientèle ! Excellente pizza
Le 17/10/2021 à 19:03
Des soirées en musique et une cuisine excellente !
Le 17/10/2021 à 05:57
Top top, pizzas excellentes, apéritifs, et poissons frits de classe mondiale
Le 02/10/2021 à 23:35
On mange très bien.
Le 26/09/2021 à 06:50
Bien
Le 08/09/2021 à 11:19
Excellente pizzeria, je la recommande vivement, vous ne serez pas déçu
Le 01/09/2021 à 04:48
Personnel très gentil, bons plateaux et pizza
Le 26/08/2021 à 11:40
Les soirées passées ici sont toujours belles. L'endroit est très propre et le personnel bien formé et très gentil, un endroit très accueillant.
Le 07/08/2021 à 10:25
Courtoisie et excellente pizza!
Le 07/08/2021 à 04:37
Bel endroit avec beaucoup d'espace extérieur.
Le 05/08/2021 à 19:52
Parfait pour une soirée, après une journée de travail. Ambiance unique ! Pizza et plateau fantastiques !!!. Bon travail à tous !!!
Le 31/07/2021 à 06:23
Au sommet, de délicieuses pizzas et bières et le soir du week-end avec une excellente musique et du plaisir...
Le 18/07/2021 à 08:59
De la bonne musique avec la garantie du couple Ringo Mimmo
Le 16/07/2021 à 14:50
Optimal
Le 12/07/2021 à 10:12
Finale européenne sur écran géant. La pizza est très bonne, bonne bière, compagnie parfaite.
Le 24/06/2021 à 16:17
Haut!!!
Le 19/06/2021 à 20:34
Quartier typique de Pescia, dans le beau centre bourgeois à côté d'une station-service. Excellent Cuba, j'étais ivre. Bonne soirée!
Le 09/06/2021 à 17:13
Excellente pizzeria et excellent professionnalisme
Le 09/01/2021 à 20:26
Service spécial de pizza et de livraison à domicile attendant une grande foule
Le 24/12/2020 à 17:28
Excellente pizza
Le 27/08/2020 à 21:47
Personnel sympathique, bon café
Le 04/07/2020 à 14:16
Super lieu
Le 11/06/2020 à 20:45
Bon bar
Le 22/04/2020 à 12:04
Le personnel courtois vous met à l'aise....Je confirme définitivement...haut
Le 19/02/2020 à 16:02
Rapport qualité/prix au top
Le 06/02/2020 à 12:57
excellente entrée, excellente pizza et excellent service
Le 19/01/2020 à 18:09
C'est un beau bar, très accueillant et la pizza est délicieuse, le personnel est très gentil et on peut écouter de la musique ou jouer au billard. Va là-bas!!!!
Le 12/01/2020 à 12:02
Bravo, continuez comme ça !!!!!👋👋👋
Le 02/01/2020 à 07:59
Excellente pizza. Très hospitalier
Le 04/12/2019 à 07:32
Accueillant et accessible
Le 19/11/2019 à 09:10
C'est la fraîcheur et la qualité maximales de l'entreprise
Le 04/11/2019 à 17:06
Excellente pizza
Le 06/10/2019 à 17:47
La pizza est très bonne mais l'intérieur n'est pas très beau
Le 26/09/2019 à 17:19
Excellent lieu
Le 29/08/2019 à 21:58
La pizza est bonne
Le 24/08/2019 à 21:54
Bonne pizza et prix raisonnables.
Le 06/08/2019 à 14:53
Personnel sympathique et accueillant, ambiance familiale, bonnes pizzas et assiettes. Bref, à refaire !
Le 22/07/2019 à 14:03
C'est un bar sympa. Où le personnel est gentil, sympathique et serviable et il y a beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur avec de nombreuses tables à l'arrière en plein air, où il y a aussi un joli et très grand kiosque, là se sent bien. 😊👍
Le 14/07/2019 à 09:06
Endroit très basique, la nourriture est excellente et le personnel est attentionné et gentil !!
Le 08/07/2019 à 04:29
Nous avons passé un très bon moment !! Tout était excellent !!
Le 01/07/2019 à 11:43
Pizza et entrée excellentes et personnel très sympathique
Le 25/06/2019 à 20:51
Bonne qualité, excellent rapport qualité/prix. Des gens gentils et sympathiques.
Le 30/05/2019 à 21:41
Excellent service, des gens sympathiques.
Le 23/05/2019 à 21:33
Le meilleur club de tout le Val di Nievole. Personnel très sympathique. La pizza est bonne !
Le 22/04/2019 à 17:57
Toujours gentil
Le 18/03/2019 à 20:33
Rien de spécial .....
Le 09/02/2019 à 15:29
Non allez...👍
Le 01/01/2019 à 19:03
Excellent et accueillant
Le 22/11/2018 à 17:55
Excellente pizza. Prix d'excellente qualité.
Le 22/11/2018 à 14:09
Personnel disponible de diverses manières, grands locaux, diverses initiatives pour attirer la clientèle
Le 16/10/2018 à 16:59
Accueillant et sympathique
Le 05/10/2018 à 07:50
Excellente pizza.
Le 14/09/2018 à 07:04
Lieu informel, il propose divers services et accueille différents types d'événements. Apéritifs, pizzas, dîners, billard, bingo, etc.... Personnel serviable et sympathique. Clients de tous âges. Espace extérieur pour pizzas, apéritifs, parfois avec musique live.
Le 07/07/2018 à 22:43
Très bien
Le 07/07/2018 à 13:29
La pizza est également bonne.
💬 Paradis pour ceux qui aiment les sucreries ! Magasin où vous pourrez acheter les propres produits de cette pâtisserie. J'ai goûté du gubana, du panettone, tous types de biscuits et j'ai été satisfait de tous les produits, dont certains étaient même présents dans le guide Gambero Rosso. Il est possible de les goûter avant de choisir quoi acheter. Des prix absolument sympathiques et justes pour la qualité.
💬 Nous avons passé un très agréable moment. Lieu magnifique, cuisine excellente et boisson de qualité. Grazie Carola e Gabriele. À presto. Sylvie e Gianni.
💬 Une institution dans la région, plus de 10ans que nous venons des que nous le pouvons. Gustativement tout est bon, frais et superbement cuisiné. Que ce soit la charcuterie et ses tortas frites, les pâtes les viandes ou les desserts. Si vous passez dans le coin n'hésitez pas. Préférable de réserver.
💬 Nous avons été extrêmement bien accueillis malgré nos difficultés à réserver en italien. Cette adresse propose une cuisine de qualité, savoureuse, goûteuse, délicieuse avec un service charmant. Mention spéciale aux orecchiette cremoso ! Nous avons passé une excellente soirée et remercions encore l'équipe pour son accueil chaleureux.
💬 Le fait est que le propriétaire a un problème en tête ou qu'il déteste les étrangers, il nous a mal traité et ne nous a pas permis d'entrer même si nous avons payé lors de la réservation, puis nous avons appelé la police et réservé pour nous dire que nous avions le droit d'entrer dans notre chambre,
💬 Trouver par chance. Dame très gentille et serviable. Elle a fait de son mieux pour servir tous les clients même si elle était seule en cuisine et au restaurant.
💬 Hôtel. Avantages : proche de la station de métro Cascina Gobba. Ce n'est pas très bien qu'il y ait une route bruyante à proximité.
💬 Bonjour, j'ai réservé via booking et quand j'arrive sur place j'appelle l'hôte mais il me dit que la chambre n'est pas là et qu'il a des problèmes avec le site et que c'est mon affaire. Heureusement, la réservation a résolu le problème avec un autre logement. Merci de réserver Pas de B&B Frida, c'est une arnaque et non un hébergement
💬 L'emplacement est superbe et mérite le détour, avec une vue dégagée sur la campagne environnante. Si vous avez quitté l'autoroute ou la route principale pour vous y rendre, vous apprécierez vraiment le calme et l'air frais. La nourriture est simple, de style cantine italienne et à un prix tout à fait raisonnable. Le service était efficace et rapide. La distance sociale et l'hygiène ont été observées tout au long.
💬 Je suis venu demander de refaire la porte et les moustiquaires.... Cela fait un mois que j'attends qu'ils me contactent....