Les avis
Le 19/10/2021 à 12:57
Courtoisie, gentillesse, professionnalisme, ils sont l'âme de ce bar et au-delà 🥰🥰🥰
Le 12/06/2021 à 02:22
Endroit magnifique, service fantastique, je vous attendrai 🔝
Le 15/10/2020 à 09:22
bar des jeunes, excellent service recommandé pour le petit déjeuner 🥞
Le 18/01/2020 à 12:54
Gentillesse, serviabilité, bon café...
Le 09/01/2020 à 11:29
Et tout simplement un endroit fantastique
Le 29/10/2019 à 11:20
Haut! Que dire, la courtoisie et la gentillesse règnent en maîtres accompagnées de produits savoureux et variés.
Le 29/03/2019 à 10:17
Gentillesse, convivialité et serviabilité....
Le 24/03/2019 à 17:05
Excellent, je recommande les apéritifs.
Le 15/03/2019 à 17:29
A chaque fois que j'entre dans cet endroit je me sens chouchouté, j'y vais souvent avec mon amie, j'y amène volontiers ma fille et je vous en dirai plus, mon fils de 12 ans le fréquente aussi, on peut s'asseoir tranquillement pour prendre un café , un excellent croissant, un chocolat chaud, un bon thé, mais aussi des sandwichs, des apéritifs, des piades et bien plus encore...... Des anniversaires peuvent être organisés....... Bref voir c'est croire.... ...
Le 15/03/2019 à 10:09
Courtoisie, convivialité et professionnalisme
Le 07/03/2019 à 07:08
La courtoisie et l'hospitalité sont le point fort de ce bar
Le 26/01/2019 à 06:34
Excellent service Très gentil
Le 18/12/2018 à 19:25
Propriétaire professionnel
💬 Accès sud aux Dolomites de Brenta. La première pièce est assez fermée, puis lorsqu'on atteint environ 1650 m d'altitude elle s'ouvre sur un magnifique amphithéâtre. Haut
💬 Environnement petit et accueillant. Exactement petit. Restaurant ouvert midi et soir. Small propose des plats traditionnels, mais aussi des pizzas et autres plats innovants. Nous avons pris les Orecchiette alla Leccese, ou plutôt avec de la sauce et des boulettes de viande. Le plat était abandonné et bon.
💬 Bon resto à prix acceptables. Dommage que personne ne parle français...
💬 Hôtesse très gentille et serviable, excellent emplacement et bonnes installations. Très élégant et confortable, rapport qualité-prix honnête.
💬 Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard dans ce restaurant mais ce fut une merveilleuse découverte. La décoration est très belle, la terrasse agréable, le service très rapide et les serveurs très sympathiques. De plus l'endroit est fréquenté par des locaux et il y règne une belle ambiance de village. La nourriture était délicieuse et le prix ridicule. J'ai pris un assortiment de viandes avec des sauces et une purée de légumes. Tout était vraiment excellent!! Bravo à l'équipe.
💬 Un menu vraiment unique et des combinaisons de saveurs. Le service était excellent. Bonne carte des vins et recommandations d'accompagnement. Nous recommandons vivement la salade tiède, les gnocchis et les joues de bœuf. Le plat de poisson et le dessert aux poires étaient également bons. Le plat de bienvenue a également été apprécié.
💬 Rappel du code de la route : STOP à la révolution
💬 Nous avons passé un week-end à Trente et avons été super choyés. Structure avec un excellent emplacement, belle vue sur le château. Les chambres étaient confortables, calmes et propres. Le petit déjeuner était excellent et surtout le personnel était sympathique, accueillant et disponible pour tous les besoins. L'accord avec le garage très proche de la structure est également très pratique. Hautement recommandé :)
💬 De passage ds la Région ns avons découvert cet établissement où ns avons été très bien accueillis, le service est très professionnel, les tarifs sont raisonnables, les assiettes sont copieuses, je recommande vivement
💬 J'ai eu le plaisir d'y séjourner récemment et j'ai été frappé par sa modernité et sa propreté irréprochable. La décoration est élégamment contemporaine, avec des touches design qui confèrent une atmosphère accueillante et raffinée. L'emplacement est tout simplement parfait : situé au centre de Bari, il offre un accès pratique et rapide à toutes les principales attractions de la ville, ainsi qu'aux restaurants et magasins locaux.