Les avis
Le 13/02/2024 à 07:05
Les croissants sont bons... toujours !
Le 23/11/2023 à 16:25
Excellent 👍
Le 03/08/2023 à 14:19
Bel endroit Bon service Serveuses très gentilles
Le 09/03/2023 à 15:52
Snack Bar Cafétéria situé le long de la route de Fiume, près de l'hôpital de Cattinara dans la province de Trieste... un petit endroit très accueillant, propre et bien entretenu avec une exposition invitante de sandwichs et sandwichs délicieux et toujours frais... la dame derrière au comptoir très sympathique, serviable et professionnel... recommandé
Le 07/03/2023 à 08:22
Gentillesse et excellent café !!
Le 14/09/2022 à 19:20
Quand, après le café, vous avez aussi envie d'un prosecco et d'une conversation, c'est le bon endroit !
Le 05/09/2022 à 18:01
Vous trouvez de la sympathie et de la gentillesse. Vous pouvez manger des sucreries fraîches pour un petit-déjeuner ou une collation ou des choses salées comme des canapés ou des sandwichs. Sièges, très accueillants.
Le 16/07/2022 à 13:07
Endroit très petit et très confortable. Dame très gentille, excellent café et bonne nourriture. Nous avons été extrêmement satisfaits.
Le 19/06/2022 à 14:16
Rien de spécial
Le 12/05/2022 à 12:52
Endroit petit mais agréable, offre complète pour tous les goûts, un mention spéciale à la gentille Mme Licia, allez...allez avec confiance.
Le 07/04/2022 à 13:37
Barista très gentil, excellent café
Le 05/03/2022 à 14:49
Endroit petit mais accueillant. Personnel très courtois et professionnel
Le 22/01/2022 à 15:20
Comme toujours, un personnel formidable et sympathique
Le 01/10/2021 à 23:46
Collaborateur bon et attentif
Le 19/08/2021 à 05:20
Super bar..
Le 11/07/2021 à 14:13
Pour un café rapide
Le 07/05/2021 à 08:57
Bar avec de bons produits et un service sympathique
Le 09/04/2021 à 14:20
Fermé à cause du COVID
Le 12/03/2021 à 11:18
SUPER SVEEEEEE
Le 27/02/2021 à 18:10
Bon bar près de l'hôpital
Le 16/12/2020 à 12:18
Excellent service amical et très propre.
Le 16/10/2020 à 06:10
Personnel petit mais propre et poli
Le 11/09/2020 à 07:31
Excellent service, personnel toujours sympathique
Le 04/09/2020 à 11:04
Bel endroit familial, un peu petit mais très sympa, aux beaux jours on peut utiliser le jardin à l'arrière, très calme et bien entretenu.
Le 17/08/2020 à 13:34
Petit bar, personnel sympathique, excellents vins.
Le 31/07/2020 à 19:45
Bonne chance aux propriétaires de bar ! J'ai attendu toute la journée ma petite amie à l'hôpital et ils étaient des hôtes formidables ! ALLEZ ICI C'EST SÛR !!!! MERCI POUR TOUT!
Le 16/04/2018 à 12:24
Café-bar
💬 Endroit a première vue intéressante avec formule buffet + boisson proposée à 8euros pour le soir de 18h30 à 21h, sans précision sur l'horaire du midi. Nous sommes acceuillis très sympathiquement pour en profiter le midi, on nous donc nos cocktails.. et entre temps surprise : buffet débarrassé à 14h pétantes , personne ne nous préviens, conclusion : nous devons payer nos cocktails à 7euros chacun, sans profiter du buffet ni maintenant ni le soir. Aucune alternative acceptée. Aucun service client. Patron déplorable.
💬 Très longue attente, service déplorable, qualité ordinaire
💬 Soirée CAUCHEMAR dans ce genre d'endroit. Menu préalablement établi. Plus de 30 personnes. Je n'entrerai pas dans les détails par respect pour ceux qui l'ont organisé et pour ceux qui y travaillent. Il n’y avait qu’une seule bonne chose à faire : nous devrions tous nous lever et partir. Il ne faut pas se permettre de plaisanter avec la nourriture et la santé des gens. Tout simplement HONTEUX..
💬 Restaurant toujours impeccable. Le personnel est particulièrement accueillant, même pour les familles. Pour nous, un incontournable durant nos belles vacances à cisano.
💬 Adresse de ce Restaurant à retenir cuisine traditionnelle, généreuse et très bonne pour un tarif tout à fait raisonnable 18€ tout compris. 👍😋
💬 Luca et Rosalba, mariage le 06/05/2024. Colle Rajano a été le premier et le dernier endroit que nous avons visité pour notre mariage, une très courte visite qui a commencé avec la conscience que ce serait notre endroit préféré. Colle Rajano est une structure fantastique, avec une vue à couper le souffle et une magie romantique qui se ressent dans l'air à tout moment. Le personnel nous a accueillis du premier au dernier jour comme une famille, a soigné toute l'installation jusque dans les moindres détails, extérieurs (nous y avons réalisé notre rituel) et intérieurs et sont venus à notre secours en seuls soucieux du bonheur. certaines personnes peuvent le faire. Sans parler de la nourriture et du service, le soin, l'amour et la perfection peuvent être perçus dans chaque plat, accompagnés de saveurs merveilleuses et de combinaisons très particulières. Nous remercions profondément tout le personnel, à commencer par Angelo, puis Raffaele, Andrea, MariaIda, Dario qui nous ont fidèlement accompagnés tout au long de la journée, et tous les autres. Je suis sûr que je ne me remarierai pas, mais si je ne l'avais pas fait, le choix serait évident... Au final, il ne te reste que l'amertume de quitter un endroit aussi magique, je n'aurais pas voulu repartir. Si vous avez envie de rêver, choisissez Colle Rajano.
💬 Il y a une vue impeccable à l'Agriturismo Terraavecchia. La nature est si belle. L'hôte est également très sympathique. Le wifi est si médiocre que vous ne pouvez y accéder qu'au restaurant. Nous avons été déçus par le petit-déjeuner. C'était très pauvre et même le pain était rassis. La chambre est trop sombre et la douche trop petite.
💬 L'endroit est petit mais agréable. Le panzerotto, l'arancino, les pommes de terre et la pizza sont bons. Excellent service, personnel très sympathique et agréable. Des prix justes, bien liés à la qualité des produits.
💬 Propriétaire très sympathique, nous a accueilli à bras ouverts, disponible et toujours disponible. Les appartements sont vraiment beaux, très bien meublés, ils sont confortables en tout, ils ont ce dont vous avez besoin et sont équipés de tout, je le recommande à tout le monde pour tous ceux qui souhaitent rester pour une courte ou une longue période.
💬 Une merveilleuse expérience culinaire, qui vaut bien un court trajet en voiture depuis Isernia. La salle à manger est spacieuse et bien décorée. J'ai eu un filet parfaitement préparé! Je recommande vivement Azzurra.