📌 Piazza Sarsale Talarico, 35, 87050 Pedivigliano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 23:14
ne buvez pas et conduisez, les enfants.
Le 12/04/2019 à 02:05
Quel bel endroit
💬 Super pizzeria très bon accueille je recommande à tous les touristes bonne cuisine et le droit est vraiment sympathique
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant deux fois pendant notre séjour à Trapani. La nourriture est très bonne et le service encore meilleur, avec des serveurs qui parlent couramment l'allemand et l'anglais. Je vous recommande de demander au serveur ses plats signature de Trapani et son vin complémentaire.
💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce restaurant et de la famille qui possède le be & be attenant. De l'eau utilisée dans leur IPA maison au pain pour leur ROsburger, tout est soigneusement fait et spécial. Nous sommes tombés sur ce joyau caché et nous n'en avons jamais assez. J'ai essayé une grande partie du menu au cours des 2 jours où nous étions là-bas. La qualité des ingrédients et le soin qu'ils leur ont apporté se ressentent à chaque bouchée. Les points forts étaient ce hamburger et le tableau de dégustation de la région. Cela vaut largement le détour et un rapport qualité-prix incroyable. Nous reviendrons certainement!
💬 Exelent service impeccable restauration fait à la minute produit frais super
💬 Situé au pied de la chaîne de montagnes Bo, au début des Alpes, la vue depuis la terrasse sur les montagnes enneigées est magnifique. Les chambres sont de taille divine et très propres, la chaleur est très attentionnée et le petit déjeuner est bon.
💬 Bon rapport qualité/prix à Livigno. Lumière ouverte, prix pas chers, bonnes pizzas...
💬 Excellent bar, il faut essayer la nourriture ici et la décoration est excellente, tout comme le service et la gentillesse du personnel.
💬 Je ne suis pas sûr de ce que vous cherchez, mais si vous cherchez des fruits de mer à manger très près de la mer avec une vue magnifique qui vous permet de voir la Sicile depuis la Calabre honnêtement, personnellement, je ne veux rien d'autre de vous. pourrait souhaiter… c'est tellement époustouflant que c'est juste plus que suffisant. La nourriture est excellente, la vue est magnifique, le prix est plus que juste. Personnellement, je le recommande !
💬 Personnel très sympa, tout le monde est gentil et serviable. La chambre est propre, tout ce dont vous avez besoin est présent dans la chambre. Il y a un minibar, un sèche-cheveux et suffisamment de serviettes. Il y a une cuisine commune qui a tout ce dont vous avez besoin. La zone de l'hôtel est petite mais très confortable et bien équipée. Il y a deux arrêts de bus dans les deux sens et un supermarché à moins d'une minute à pied. En général, nous avons tout aimé, nous reviendrons si possible🫶
💬 Endroit fabuleux. Ambiance familiale. Pour les adeptes du trekking et de la randonnée. Les patrons sont très gentils et la nourriture locale est excellente. 😄