📌 Corso Vittorio Emanuele, 40, 85050 Grumento Nova - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 08:55
Beau
Le 09/10/2022 à 17:20
L'endroit entier avec les lumières éteintes ! Imaginez s'il lavait les tasses au lave-vaisselle, alors j'en déduis zéro hygiène ! La salle de bain des dames était sale avec des excréments, et les toilettes devaient soulever le levier du réservoir d'eau pour tirer la chasse d'eau !
Le 15/09/2022 à 17:28
Amabilité et serviabilité maximale de la part de Gian Martino. Excellents produits et pizzas savoureuses.
Le 31/08/2022 à 17:31
🤦♀️
Le 13/08/2022 à 22:23
Gentil et amical
Le 29/08/2021 à 20:45
Optimal
Le 01/08/2021 à 19:09
LE bar de la ville, avec une offre incontournable et adaptée aux besoins des clients. Peut-être que la pizzeria incluse et le personnel devraient être agrandis, afin de réduire les temps de service assez longs...
Le 08/01/2021 à 14:37
Comme toujours, une excellente convivialité et un excellent service. Récemment également un point de collecte et d'expédition de colis Amazon.
Le 13/10/2020 à 11:04
Service excellent. Gentillesse, courtoisie et sourire.
Le 31/08/2020 à 07:53
Haut
Le 09/06/2020 à 09:39
Pauvres en tout alors maintenant avec covid ils n'utilisent pas de protections de sécurité
Le 23/05/2020 à 11:35
J'y suis allé en 2019, servi par Gianmartino dont je me souviens qu'il était très cordial et serviable à tout moment, je me souviens qu'il m'a donné un énorme coup de main avec la Fiat Panda de location que j'avais, il manquait de l'eau et de l'huile et il m'a donné un coup de main pour demander de l'aide puisqu'il parle très bien espagnol. 30 000 km sans vidange depuis ce jour où je suis tombé amoureux de ma Fiat Panda.
Le 19/11/2019 à 08:36
accueillant, propre et bien entretenu
Le 10/09/2019 à 19:10
Également bien approvisionné en journaux et magazines. Bons prix pour le café et les boissons
Le 08/09/2019 à 18:23
Certainement le meilleur bar de toute la Basilicate. Excellents produits. Excellente gestion. Hautement recommandé
Le 01/09/2019 à 19:51
Leur service est très bon et ils offrent diverses options pour boire et manger.
Le 09/08/2019 à 06:47
Beau bar
Le 30/12/2018 à 21:33
Un bon bar. Des années plus tard, je suis heureux de revenir. Cela me rappelle beaucoup mon enfance même si les managers ont changé. Un bon point de rencontre pour les nouveaux et anciens amis.
Le 07/09/2018 à 22:27
Cet endroit est incroyable
Le 22/08/2018 à 21:37
Excellent point de ravitaillement
Le 06/08/2018 à 12:46
Barman toujours très souriant et serviable avec une belle façon de réaliser le meilleur bar à grument car les glaces sont joyeuses et condensées, la pizza est très bonne, le pizzaiolo est fantastique
💬 Nous y sommes allés pour un dîner en famille pour l'anniversaire de mon père. Tout est parfait ! Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients. Environnement très intime et accueillant. Mais passons à la nourriture : peu de plats mais des matières premières d'excellente qualité avec une attention particulière aux détails. Souvent, en plus de la carte, il existe également un « hors carte » avec des plats du jour. Qui peut dire appétissant ! Le choix des vins est également excellent. Des desserts fantastiques aussi. J'adore le semifreddo au nougat, j'y retournerais juste pour ça. Ne vous attendez pas à des plats abondants mais juste à ceux qu'il faut pour pouvoir en profiter pleinement ! SUPER RECOMMANDÉ !
💬 Bravo! Un tres bon accueil ! Carte courte mais tout est frais. Un vrai italien sympathique, une bonne cuisine De l’espace, de la convivialité et fraîcheur des plats. Je recommande
💬 Environnement agréable. Bonne carte des vins. Excellents cure-dents. Le vendredi, il y a une soirée karaoké. Bel environnement extérieur même s'il est situé dans une zone industrielle. Propriétaire sympathique et serviable
💬 Petit café sympa au pied d'une belle église pour faire une petite pause. Accueil et prise en charge client très sympathiques.
💬 Chambre très neuve et propre. L'attention de la femme de 10 ans nous a recommandé des endroits à voir à Varese, en plus de réserver une place pour le dîner. Un charme. Petit déjeuner basique (viennoiseries, tartines, confitures, thés et cafés). Parking gratuit dans la même maison. Pour le prix, on ne peut pas demander mieux.
💬 La route pour arriver à l'endroit indiqué par Maps est tortueuse et imperméable mais il y en a une autre indiquée par Antonio qui est certainement plus confortable, une chambre basique et propre, un personnel accueillant et poli. Bon petit déjeuner, je recommande vivement.
💬 Malgré sa position isolée du véritable "centre", la proximité de la gare (Pastena) qui vous catapulte en quelques minutes et après seulement deux arrêts à l'arrêt principal au milieu de la rue est un plus non négligeable. Chambres impeccablement propres, meublées avec goût et petit déjeuner qui reste intéressant pour le rapport qualité/prix. La personne qui nous a accueilli a été attentive et ponctuelle, nous prodiguant également de précieux conseils. Hautement recommandé!
💬 Je suis agréablement surprise, nous avons réservé cette chambre dans une offre avec billet d’avion, qui pour 4 jours nous a coûté 150€, la chambre était propre et jolie. Le personnel est très agréable et souriant, de plus on nous a, dès notre arrivée, indiqué comment se déplacer dans Venise et quelles étaient nos meilleures options. Je recommande vraiment cette hôtel. C’est un très bon rapport qualité prix. (Néanmoins si vous venez en période de grosse chaleur vous risquez d’étouffer de chaleur vu qu’il y a de la moquette partout)
💬 Bien
💬 J'ai adoré, endroit particulier avec un excellent service et une nourriture délicieuse.