📌 Via Valle di Rose, 65124 Pescara - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 21:31
Notre Sara est légendaire
Le 31/01/2024 à 14:30
Pratique et avec de très bonnes pâtisseries
Le 21/01/2024 à 15:23
Environnement dispersif, on dirait un aéroport. Service épouvantable. Bonnes pâtisseries
Le 26/12/2023 à 17:22
Excellent service personnalisé exquis étant donné que le 26 décembre, tout y est fermé. bon et professionnel
Le 08/10/2023 à 17:56
Excellent lieu
Le 20/08/2023 à 13:38
Excellent personnel sympathique et très disponible pour tout renseignement
Le 30/06/2023 à 17:37
Très bon barman
Le 02/04/2023 à 14:09
Ce matin, j'ai commandé 2 cafés, j'ai remarqué que les tasses étaient sales, l'une avec du rouge à lèvres et l'autre avec une empreinte de lèvres avec du café. Ensuite, nous nous sommes assis dehors aux tables, toutes sales par terre. Fortement déconseillé.
Le 02/03/2023 à 15:41
Optimal
Le 29/01/2023 à 12:16
Super bar. Recommandé pour les petits déjeuners. Bon café
Le 26/01/2023 à 14:24
personnel professionnel très poli plutôt réactif puis bon café
Le 24/01/2023 à 12:29
Personnel sympathique et dynamique Bon bar C'est amusant de prendre un café
Le 13/01/2023 à 07:43
Très agréable
Le 27/12/2022 à 12:09
Bar où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs, endroit très accueillant avec beaucoup d'espace, vous asseoir également à l'extérieur, profiter des petits déjeuners avec des pâtisseries préparées par la pâtisserie Marzoli, l'une des meilleures pâtisseries de Pescara, environnement très propre, convivial, courtois et qualifié. personnel, je recommande d'essayer le top
Le 04/09/2022 à 16:26
Personnel sympathique et bon café
Le 10/02/2022 à 07:55
Nar bien approvisionné. 😁
Le 15/10/2021 à 20:59
Seulement pour Nicla
Le 10/10/2021 à 12:58
Très bon apéritif
Le 05/09/2021 à 07:53
Personnel très sympathique et bar très propre
Le 30/07/2021 à 10:27
Très sympa juste un service un peu médiocre
Le 08/07/2021 à 19:28
Bar fantastique tout k
Le 28/06/2021 à 09:23
Très agréable
Le 23/06/2021 à 18:09
Bien
Le 01/06/2021 à 08:24
Calme et assez propre, il dispose également d'un bureau de tabac.
Le 05/03/2021 à 13:52
Personnel très gentil et professionnel qui, avec sa façon de travailler, crée une belle ambiance « comme à la maison ». À mon avis, l'un des meilleurs cafés de Pescara, avec la possibilité de consommer différents types d'aliments sucrés et salés. Hautement recommandé!
Le 15/02/2021 à 10:20
Tout est très bien 😋
Le 04/02/2021 à 06:26
Un endroit toujours propre et parfumé avec de nombreuses variétés de douceurs au petit déjeuner, d'excellents apéritifs, avec un personnel à l'écoute des clients, TOP !!!
Le 30/01/2021 à 14:39
Excellents desserts. Et un ginseng...exquis..!!!
Le 30/08/2020 à 14:56
Bon café, environnement accueillant.
💬 Nous y sommes allés en famille pour le déjeuner de Pâques. Le poisson était excellent, les quantités abondantes et le personnel très gentil. Le restaurant est informel mais pas trop informel, l'accueil est chaleureux. Rapport qualité/prix parfait. On reviendra certainement!
💬 Réservation pour le dîner du réveillon du Nouvel An. Endroit très agréable, moderne et bien éclairé. Personnel extrêmement sympathique et compétent. Service impeccable : plats excellents livrés aux heures correctes. Nous avons sans aucun doute été « choyés ». Je dirais des prix en adéquation avec ce qui est proposé. Le seul conseil du Sommelier que j'aimerais partager : ouvrir le vin devant des clients appuyés sur un chariot et ne pas tenir la bouteille suspendue à la main serait formellement mieux. Merveilleuse soirée, recommandée.
💬 Cher pour ce que c'est, chambre soi-disant climatisée avec un seul petit ventilateur pour une grande chambre. Salle de bain vétuste avec des moisissures dans la douche. Parking très étroit où je n'ai pas pu me garer, j'ai dû laisser ma voiture toute la nuit dans la station service en face ! La moindre des choses est de ne pas donner de fausses informations sur Internet ! Bon petit déjeuner cependant.
💬 Excellent accueil, plats typiques de la région, perfectionnés par des chefs experts, avec une saveur qui rappelle l'étroite zone qui vous invite à déguster le meilleur de la région de Trévise, ici à 350 mètres. Prix modestes comme d'habitude. Expérience à renouveler...
💬 Bonne nourriture. Un meilleur service. Je reviendrai à coup sûr
💬 La nourriture était bonne, mais pour 140 $ CAN pour 3 personnes juste pour 3 entrées et de l'eau plate, c'était un peu trop cher. De plus, le bar que j'ai commandé n'était pas correctement désossé, ce qui le rendait très difficile à manger. Étrange que les légumes ne soient pas venus avec le plat de poisson. Donc, commander le poisson signifie que vous n'obtenez que le poisson, donc je n'aurais pas dû supposer que lorsque le serveur m'a demandé si je voulais que mes légumes soient grillés, il était en réalité accompagné de légumes. J'ai découvert après avoir vu la facture qu'un supplément de 12 $ avait été ajouté pour une portion de légumes grillés. Pour info... le prix de ce repas est considéré comme moyen pour un restaurant du lac de Côme, alors préparez-vous à payer ce montant et plus pour un simple repas assis dans un restaurant décontracté.
💬 Chambre tout confort et propre dans un très beau village historique dans une belle vallée. Un plaisir pour les yeux et le cœur. Les gens vivent bien dans ces endroits. Le propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner digne d'un excellent hôtel. On voit qu'il y a de la passion et du plaisir à recevoir. Absolument recommandé. Excellent rapport qualité/prix. Ce fut un plaisir.
💬 Pâtes paccheri et casarecce au "pesto d'amande" fades et immangeables. Les peccheri étaient composées d'amandes effilées crues avec des zeste citron, sans huile ni assaisonnement ni herbe ce qui en fait tout sauf un pesto. Même le sel et le poivre n'y étaient pas. Les casarecce au pesto d'amandes et au scampi ressemblaient plus à une soupe composée du même "pesto" fade que les autres pâtes et mouillées dans du jus de scampi. Rien à voir avec les précédentes photos présentes sur les autres avis google. Nous avons demandé du parmesan pour essayer de sauver la misère, il nous est arrivé congelé. Sans parler du service absolument médiocre d'une jeune femme qui n'a clairement pas été formée à la restauration. L'addition a été plus salée que le plat...
💬 Je viens de prendre un café expresso C'était bien et la dame très polie
💬 Belle petite épicerie restaurant. Nous avons été chaleureusement accueilli et le concept nous a séduit. Cuisine de bon produit et l'ambiance y est parfaite.