Les avis
Le 04/01/2024 à 07:23
Chocolat sympa, convivial et excellent avec croissant
Le 06/10/2023 à 09:48
Pas mal!
Le 22/07/2023 à 19:58
Le bar familial le plus sympa auquel j'ai jamais assisté..❤️
Le 09/07/2023 à 11:38
Le café n'est pas le meilleur, le reste passable
Le 27/02/2023 à 20:09
Super bar
Le 23/01/2023 à 19:36
Bel endroit calme avec des prix bien inférieurs à la moyenne !
Le 10/06/2022 à 14:55
Convivialité, excellent service et qualité
Le 21/05/2022 à 08:34
Excellent cappuccino, croissants et merveilleux propriétaires
Le 05/03/2022 à 20:12
Fantastique
Le 30/08/2021 à 19:26
Super bar, bon café, parking très bienvenu. Informé.
Le 30/07/2021 à 09:35
D'accord
Le 23/05/2021 à 10:38
Arrêt fixe à chaque fois que nous allons au Jungle Raider Park : ils proposent la meilleure tarte jamais essayée à des prix que Milan et Monza n'ont pas vu depuis des années
Le 28/04/2021 à 16:40
Endroit calme et accueillant
Le 16/04/2021 à 15:17
Tout va bien, maman Enrica est très gentille.
Le 21/03/2021 à 18:55
Comme toujours, convivialité et gentillesse sont au rendez-vous, attentif aux procédures de sécurité, toujours un plaisir de passer prendre un café
Le 27/02/2021 à 05:43
Allez les gars
Le 02/02/2021 à 21:36
Bar normal comme tous les autres, mais là où il se trouve, c'est une oasis dans le désert.
Le 08/01/2021 à 14:35
Confortable et avec un bon parking.
Le 14/09/2020 à 17:16
Très propre et accueillant
Le 07/09/2020 à 21:10
Personnel professionnel et gentil
Le 23/06/2020 à 20:27
Des gens fantastiques
Le 23/05/2020 à 18:45
Super bar ... je le recommande vivement !!
Le 23/02/2020 à 13:02
Très sympa, propre, excellent service 👍👍👍👍
Le 23/02/2020 à 10:39
gentil et courtois... excellent café
Le 06/02/2020 à 19:39
Endroit très accueillant, bon service et convivialité
Le 15/12/2019 à 11:37
Bien
Le 10/12/2019 à 18:26
Des gens très gentils et sympathiques
Le 30/08/2019 à 15:48
Bon café, personnel sympathique
Le 02/08/2019 à 14:04
Accueil
Le 31/05/2019 à 19:49
Courtoisie, simplicité, capacité et grand professionnalisme
Le 11/05/2019 à 16:49
La sympathie et la convivialité sont chez elles à Massy 🤓
Le 06/05/2019 à 14:42
Excellent bar, recharges, cigarettes. Agréable sur une route passante. Visiter
Le 02/03/2019 à 14:13
environnement confortable
Le 02/03/2019 à 06:53
Très gentil je le recommande
Le 30/12/2018 à 12:18
Bel endroit très convivial et nettoyage parfait
💬 J'ai été impressionné par ce B&B via Instagram, j'ai donc immédiatement contacté la fille de la propriété qui était très gentille. J'ai organisé une surprise pour mon copain qui a eu 25 ans. La configuration spectaculaire et parfaite. Le B&B a deux étages, le premier avec salle de bains et chambre avec petit balcon, le second avec piscine d'hydromassage et sauna. Nous nous sommes détendus et la fille a été gentille en nous montrant tout et très douée pour organiser les décorations et tout. On reviendra certainement
💬 Publicité dans la rue du sandwich au kebab et du sandwich aux falafels 4 euros. Au lieu des 16 euros attendus, il m'a demandé 19 disant que le panneau publicitaire était ancien. Je prépare des brochettes avec de la viande prise de l'intérieur d'une casserole avec mes mains plutôt que de couper chaude de la brochette. Après avoir vu comment les sandwichs étaient préparés et envisageant le prix trompeur, je préférais laisser les sandwichs là-bas et acheter la nourriture ailleurs.
💬 Bon emplacement, bon restaurant, mais la salle de bain est trop petite
💬 Super expérience, bel endroit, belle décoration, beaucoup de places assises à l'intérieur. Vaste choix de produits sans gluten (pinza, pizza et fritures). J'ai eu une pizza, très bonne sgl (avec l'ajout de 3 €) et des chips à l'ail frit, toutes deux excellentes. La grande serveuse mince aux cheveux noirs raides était super sympathique et accueillante. Le personnel en caisse l'était un peu moins, lorsqu'on lui a demandé de partager l'addition, la caissière semblait visiblement agacée... Ils facturent 0,50 € par carton pour emporter les restes. La bière belge sans gluten (produite en Toscane) est délicieuse.
💬 Thé best cappuccino de Fano et pâtisseries bono
💬 Stefano est l'HÔTE PARFAIT ! Lorsque vous arrivez dans cette belle villa entourée de verdure avec une vue fantastique sur le Poetto, vous vous sentez chez vous. Petit déjeuner sucré et salé copieux, parking moto interne, excellent emplacement pour rejoindre les différents sites balnéaires.
💬 Petits déjeuners et déjeuners DOC. Apéritifs à thème... dîners pour groupes sur réservation. Dégustations périodiques de qualité... alors ok
💬 Magnifique château.... Plein d'histoire à voir et à ressentir ! Le seul défaut est peut-être qu'une grande partie du château est fermée, la visite n'est donc pas trop longue. Cependant fortement recommandé.
💬 Expérience singulière, Fata Roba vous offre la possibilité d'acheter votre viande et de la cuire ensuite sur des BBQ communs. Exceptionnel !
💬 HAUT!