Les avis
Le 30/12/2023 à 21:01
Des repas très conviviaux, raffinés mais avec la simplicité des pâtes de grand-mère
Le 18/05/2023 à 04:13
Bon service propre et accueillant
💬 L'ensemble du château sent la moisissure locale non aérée.
💬 La première pizza que j'ai goûtée à Rimini et elles étaient incroyables et très bon marché ! J'ai adoré, c'est tellement savoureux ! Aller !
💬 Excellent restaurant libre-service situé à l'intérieur des spas ACQUAVIVA. Chaque jour un nouveau menu à base de poisson et de terroir. De délicieuses salades que vous pourrez personnaliser à votre guise. Prix très compétitifs et matières premières d’excellente qualité. La pizza est également très bonne. Hautement recommandé!!!!
💬 Excellente expérience, Mme Giusy est gentille et serviable, l'emplacement est excellent, à 3 km de la mer et à 1 km de la belle Tarquinia. Chambres propres et fraîches même sans climatisation. La terrasse extérieure idéale pour la détente
💬 Super bar et bon café. Ils ont également été très gentils en nous montrant le pont tibétain qui n'est pas bien indiqué. Merci
💬 L'Angolo del Gusto est un véritable coin de cuisine savoureuse, il fabrique les meilleures pizzas d'Ancône. Recommandé
💬 Grande hospitalité, très belle maison, chambres petites mais propres, cuisine et espaces communs pour les clients, y compris un jardin et un charmant patio où le petit-déjeuner est servi par Giorgio l'hôte, une personne exquise et intéressante. A proximité d'une mer exceptionnelle. Informé!
💬 Très agréable et agréable B&B... A l'entrée, on dirait presque que vous vous êtes trompé de place si loin dans l'allée... Tout est parfait, personnel sympathique et serviable. A notre arrivée nous avons été accueillis par le propriétaire qui nous a expliqué le fonctionnement des différentes entrées avec des codes personnalisés à l'époque pour ne pas avoir de carte ni de clé.. Peut-être que quelque chose ne va pas, c'est qu'il est mal insonorisé entre les chambres et les étages mais cela ne vous dérange pas. Informé...
💬 CHER ENRICO, JE NE T'AI PAS VU DEPUIS DES ANNÉES CET ENDROIT POUR lequel je m'efforce LES TEMPS PASSÉS QUE DE BEAUX SOUVENIRS CES SOIRÉES QUE VOUS N'OUBLIEZ JAMAIS ! C'ÉTAIT ASSEZ, UN RIRE ET C'EST PARTI PENDANT QUE LES GENS DANS LA RUE IL EST ARRIVÉ DANS CE LIEU ACCUEILLANT CELA NE SERA JAMAIS DÉPLACER ET TOUTE LA SOIRÉE ÉTAIT LÀ Je me souviens de tout d'ici LE SEREN Burm de la société Je pense qu'il n'y a pas de meilleure chose COMBIEN D'HEURES PASSÉES PAR VOUS PARLER DE QUI SAIT, PEUT-ÊTRE ET POURQUOI IL N'Y A AUCUN SUJET QUI NOUS ENNUIE Et si tranquillement le temps s'est écoulé LA MUSIQUE QUI EST À CÔTÉ C'ÉTAIT HEUREUX AUTOUR DE NOUS Nous nous sommes assis à un bureau et avons conversé ET NOUS N'AVONS PAS PENSÉ À TOUT LE reste LES ANNÉES PASSENT MAIS ILS RESTENT LES MÊMES SI JE PENSE À CES DICTIONS, JE SUIS MOINS TRISTE BON JACK CROWD, JE VOUS ENVOIE UN GRAND BONJOUR A VOUS ET A TOUS LES PIZZIGHETTONE !...
💬 Très sympa et très bon 👍